Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Alliance] La Cosa Nostra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Gourde
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

[Alliance] La Cosa Nostra Empty
MessageSujet: [Alliance] La Cosa Nostra   [Alliance] La Cosa Nostra EmptyMar 4 Juil - 11:36

Une iopette blonde toute vetue de rouge, aux formes généreuses et dont pendent des poches de nombreuses petites culottes rouges vifs se pointent dans le repère des Darkanges.

Pourquoi donc ? Et pourquoi pas ? Non mais moi je vous en pose des questions ? bon...

Aprés avoir recu l'aimable visite d'une sram fort craquante, surnommée Eze, venue pour proposer à la mafia dofusienne un traité commerciale, la famiglia décida d'envoyer leur ambassadrice de choc, la belle mais non moins meurtrière Ambrienne dite la gourde ou la gourdasse.


"Bien le bonjour ! Alors comme ça on veut traiter avec le Parrain ? Et bien écoutez j'ai de bonnes nouvelles pour vous."

Bien que sa dégaine traduise son absurdité, le blonde avait un regard pétillant d'intelligence mais surtout dur et même un peu froid.

"La Cosa Nostra vous fait le grand honneur d'accepter le traité rédiger avec grand professionnalisme par miss Eze. L'ensemble des points nous conviennent et je serai heureuse de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous. Toutefois il faudra bien retenir que nous sommes la mafia dofusienne et qu'un seul outrage aura des conséquences desastreuses."


______________

HRP : voilà tout est dit. Je suis heureuse de pouvoir ratifier ce traité ^^

Espérons que tout ira pour le mieux je donnerai un accés privilégiés à deux membres de votre clan pour notre forum.

Ah oui, niveau RP nous nous considérons comme une mafia sicilienne mais sur Dofus alors attention à ne pas blesser de quelques manières un membre de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Gourde
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

[Alliance] La Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] La Cosa Nostra   [Alliance] La Cosa Nostra EmptyMar 18 Juil - 9:41

HRP : petit up de rappelle bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezechya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Ezechya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2006

[Alliance] La Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] La Cosa Nostra   [Alliance] La Cosa Nostra EmptyMar 18 Juil - 11:40

(hrp) je suis désolée, j'ai pris énormément de retard. pardonne moi de cet énorme contretemps :/
Revenir en haut Aller en bas
La Gourde
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

[Alliance] La Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] La Cosa Nostra   [Alliance] La Cosa Nostra EmptyMar 18 Juil - 19:09

( pas de souci. Nous venons de vider notre guilde ^^ petite restructuration car les membres affluaient en trop grand nombre et ne correspondaient pas au profile recherché. Maintenant nous sommes moins nombreux mais plus efficaces)
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

[Alliance] La Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] La Cosa Nostra   [Alliance] La Cosa Nostra EmptyVen 8 Déc - 2:54

(Je précise que cette guilde est morte depuis le départ de leurs trois principaux membres : Elkrime,---Codeina et Fallenbrum) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[Alliance] La Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] La Cosa Nostra   [Alliance] La Cosa Nostra EmptyVen 8 Déc - 9:51

Merci de la précision, même si personnelement je m'en étais déjà rendu compte =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] La Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] La Cosa Nostra   [Alliance] La Cosa Nostra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] La Cosa Nostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: L'antre du Diable [Public] :: Le Mausolée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser