Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] --Souffrance--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[Candidature] --Souffrance-- Empty
MessageSujet: [Candidature] --Souffrance--   [Candidature] --Souffrance-- EmptyDim 23 Juil - 0:12

Une jeune sacrieuse se présenta aux portes du repaire des Darkangels, ayant choisie de retour d'un voyage de faire acte de candidature au sein de cette guilde. Ouvrant la porte d'un geste nonchalant en omettant de frapper, elle se retrouva face à plusieurs regards oscillant entre l'interrogation et la menace. La pièce peu éclairée n'en laissait pas moins paraitre un meublement de qualité, temoignant de la richesse de la guilde.

Bien, pensa la jeune femme. Ca a tout l'air de correspondre à mes attentes...

N'attendant pas que l'une des personnes assises dans la salle prenne la parole, la sacrieuse parla en souriant, tout en détaillant les visages des membres du regard.

"- Bonsoir. Les formalités n'étant pas mon for, j'en viendrais tout de suite au but de ma visite. Je suis ici pour rejoindre votre guilde, dont j'ai un peu entendue parler... Je crois avoir déjà parler avec certains d'entre vous, qui m'ont dit de venir m'adresser ici... Voyager et agir seule m'est devenue impossible pour atteindre les buts que je convoite, et c'est pourquoi je me présente chez vous, dont la mentalité n'est pas très éloignée de la mienne.
Quand à ma valeur... J'ai cru comprendre qu'il fallait que je passe quelques stupides épreuves pour vous la prouver... Si c'est la principale condition, je pense que vous pouvez déjà me considerer comme membre de votre guilde. *sourire legerement moqueur*

Quand à mon identité... Vous pouvez m'appeler Souffrance... en rapport à mes activités. *petit ricanement*


[HRP] J'pars demain matin et j'aurais surement plus le net pendant quelques semaines, ou très peu, ne vous inquietez pas si une suite à ce message tarde quelque peu Wink
Et sinon... Je peux être de très bonne compagnie HRP parlant, histoire que vous me jugiez pas au caractère de mon perso ^^ [/HRP]


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] --Souffrance-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Souffrance--   [Candidature] --Souffrance-- EmptyMar 25 Juil - 19:47

*Un petit être aux ailes de chauves-souris entre alors, un peu intimidé à l'idée de prendre la parole en ces lieux*

Salutations, Souffrance.
Nous nous connaissons déjà, après avoir passé une nuit mémorable ensemble qui m'a donné la plus haute opinion de toi et de la profondeur de tes pensées ... tu m'as d'ores et déjà convaincu que tu étais digne de faire partie des nôtres ... mais je ne suis pas apte à décider de cela.
Je ne peux donc que te conseiller de fréquenter les Darkanges autant que possible, lorsque tu seras rentré de tes voyages, afin qu'ils se fassent une idée plus claire de toi, et qu'ils puissent te donner la liste des épreuves qui te cerneront le mieux ...
Puisse le Mal te guider sur cette voie qui est la nôtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[Candidature] --Souffrance-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Souffrance--   [Candidature] --Souffrance-- EmptyMer 26 Juil - 13:13

J'attendrais, alors. ... Et merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] --Souffrance-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Souffrance--   [Candidature] --Souffrance-- EmptyVen 4 Aoû - 21:13

J'ai reçu de Dark-tanya l'autorisation de m'occuper des candidatures des nouveuax arrivants ... et j'espère me montrer digne de cet honneur, sachant que de toutes façons, il te faudra attendre l'approbation d'un démon supérieur avant d'entrer effectivement dans la guilde, même si tu réussis les épreuves que je vais te soumettre ...

Comme pour les autres, tu vas devoir subir trois épreuves ...
Et comme pour les autres, tu devras prouver tes dires en montrant tes preuves ici ...

Epreuve d'Avarice :
Pendant 7 jours entiers tu devras te consacrer uniquement à l'accroissement de ta fortune personnelle, et à améliorer ton équipement, en achetant à bas prix et en revendant très cher ... aucune autre action te sera autorisée, et tu ne devras penser qu'à ton bel or ... tu viendras me voir à la fin de ces 7 jours en me montrant tes nouvelles possessions ...

Epreuve d'Orgeuil :
Elle suivra directement ta première épreuve, puisque tu devras, en présence de témoins, me faire une apologie de l'escroquerie et de l'arnaque, activités que tu auras pratiqué 7 jours durant ... et m'expliquer pourquoi toutes tes victimes méritaient de se faire flouer par toi ...

Epreuve d'Envie :
Bouffi d'orgeuil et la bourse pleine, tu iras rendre visite à un de ces pathétiques emplumés dont l'âme est soi-disant pure ... tu le convaincras du bien fondé de l'entourloupe et lui feras miroiter ta fortune ...
Tu me montreras ensuite ce misérable bontarien tenter de se faire quelques kamas sur une place marchande, afin de me prouver que le Mal a corrompu son âme ...

Voilà tes épreuves, souffrance, montre moi ce que tu vaux !
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[Candidature] --Souffrance-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Souffrance--   [Candidature] --Souffrance-- EmptyDim 20 Aoû - 15:10

Hum... En guise d'entrainement j'ai déjà corrompu un emplumé pour qu'il m'aide à arnaquer des gens faibles... Mais comme je n'ai plus les preuves de mon acte, je le referais... C'est ma foi plutôt simple... Héhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] --Souffrance-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Souffrance--   [Candidature] --Souffrance-- EmptyDim 20 Aoû - 21:23

Ces épreuves ne sont pas là pour être infaisables, tu sais, souffrance ...
Elles sont là pour me permettre à tester ta motivation ... tant mieux si tu les juges assez simples (tu buteras bien sur l'une d'entre elle à un moment hin hin hin ...) je ne serai que plus fier de t'intégrer dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[Candidature] --Souffrance-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Souffrance--   [Candidature] --Souffrance-- EmptyMer 23 Aoû - 19:28

Bien... Me revoilà. Je pense avoir accompli mes missions....
Pour les 2 premières, j'ai déjà fait un rapport oral à mon recruteur, Dezabel. Je ne pense donc pas utile d'en redire les grandes lignes ici...

Quand à la 3ème, où il s'agissait de pousser un faible Bontarien à escroquer d'innocentes personnes, j'y suis arrivé sans difficulté, étant tombé sur la personne que j'avais déjà incitée à agir ainsi, ce dont j'avais déjà parlé.

Il se nomme Ecaflown-, et je peux vous assurer qu'il prend maintenant plaisir à ces petites escroqueries héhéhé.....

[Candidature] --Souffrance-- Sanstitre4ze9


Ce n'était pas une réelle incitation, puisqu'il agissait déjà ainsi, mais je puis vous rassurer en vous disant que c'est moi qui lui ait expliqué l'astuce il y'a quelques jours de cela.

En esperant que celà suffise, j'attend de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] --Souffrance-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Souffrance--   [Candidature] --Souffrance-- EmptyMer 23 Aoû - 22:52

Je suis satisfait de la façon dont tu as rempli tes épreuves, souffrance.
De plus, tu t'es fort impliqué dans la vie de la guilde, et ce, même sans en faire partie.
Ce soir, un Darkange de plus hantera ces terres ...
Hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[Candidature] --Souffrance-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Souffrance--   [Candidature] --Souffrance-- EmptySam 26 Aoû - 1:43

Huhuhu..... Merci.
Vous ne le regretterez pas, soyez en surs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] --Souffrance-- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] --Souffrance--   [Candidature] --Souffrance-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] --Souffrance--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser