Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Developement d'une communautée RP sur summens

Aller en bas 
+5
Zimeca
Souffrance
lordcasquenoir
Dezabel
klocktar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyJeu 17 Aoû - 18:41

Bonjour a vous nobles Darkangels
Je viens chez vous en ce jours pour vous exposer un projet qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps à savoir: le developement d'une communautée Role Play sur summens!
Vous me direz surement que le RP existe deja sur summens, que quelque guilde l'ont adoptés (qui se compte sur les doigts de la main), mais il n'y a pas de vrai communauté RP.
C'est pour a que je fais appelle à vous pour developé une communauté de joueur passionnés, interressés par le role play, ce qui rendrait le jeux surement beaucoup plus interressant.
J'ai deja quelques idées en tetes dont vous pourrez trouver un echantillons ici
(bien sur ce n'est qu'une toute petite partie de ce que l'on peut realisé)

J'ai fais la meme demande aupres des autres guildes RP, en esperant que cela vous/leur plaise pour que nous puissions etablir cette communauté dans notre humble serveur.

Merci de votre compreansion et à bientot

NB: J'ai créer un topic casi identique sur JoL, si cela vous interresse d'aller y jeter un oeil c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyJeu 17 Aoû - 21:49

De mon pont de vue, tu as frappé à la bonne porte !


Je ne me mettrai pas à la place des Démons supérieurs de la guilde, mais je te soutiens (moralement au moins pour le début) dans ta quête vers le rp ^^

Pour le moment, je suis dans une phase de drop assez chiante, mais une fois celle-ci passé, je pense me consacrer uniquement au rp et au pvp, nous en reparlerons plus avant à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyVen 18 Aoû - 14:43

Content d'avoir votre soutiens. Il devraisy avoir une "conference" a la taverne d'amakna cette semaine, un rendez vous pour les roles playeur interressé par le prejet en quelque sorte. Je vous tiens au courant pour la date et l'heure j'espere que certains d'entre vous pourrons venirs.
A bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyVen 18 Aoû - 16:08

Cette conférence m'intéresse grandement (et j'apprécie qu'elle se déroule dans un endroit neutre ...).
En ce qui me concerne, ça m'arrangerait si elle pouvait se faire en soirée, mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyVen 18 Aoû - 16:18

Moi aussi ça m'interesse, mais pas en soirée ! plutot en pleine nuit noire !
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyVen 18 Aoû - 16:20

certain etait pour la faire ce soir mais moi je peut pas donc peut etre demain, je sais pas, a la limite passe sur JoL, tu aura toute les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyVen 18 Aoû - 16:22

Bah ... tant que c'est en soirée (pour moi la soirée commence à 21 h ... ^^), le tout c'est que tu le postes sur le site avant de commencer (j'y passe assez souvent) comme ça je ferai passer le mot IG
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyVen 18 Aoû - 16:37

Ok on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyVen 18 Aoû - 16:43

Donc on se verra demain, probablement ^^

J'ai hâte de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyVen 18 Aoû - 19:40

Bon, je viens t'annoncer d'exelentes nouvelles. La "conference" n'aura pas lieu demain mais son retard sera largement compensé par l'organisation. Nous avons decidés de faire quelque chose de beaucoup plus marrant, nommé fête de l'araknée:
Au programe dans l'apres midi une "course à l'araknée", c'est un concours de drop de pattes d'araknés, c'est à celui qui en rammene le plus en une demin heure ou une heure de drop. 9a sera suivi par remise des recompenses, puis le soire, organisation d'un repas à la taverne d'amakna (d'ailleur si tu conait un boucher ou un poissonier...)
Voila, essaye de prevenir le plus de monde possible
Merci d'avance
Amicalement Klocktar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyVen 18 Aoû - 22:42

Faut bien commencer par quelque chose ... ma foi pourquoi pas (bon on va se faire poutrer par tous les sadis tremblement mais pas grave lol)

Je ne connais malheureusement pas d'amis bouchers ou poissoniers, et mes contacts dans ce monde sont plus que réduits (passer tout son temps à s'entraîner, ça aide pas pour se faire des relations ...)
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptySam 19 Aoû - 1:44

J'aurais préféré une chasse aux plumés ! lol !

Une initiative de ce genre ne peut être que bonne, encore faut-il qu'elle demeure RP. et non pas juste une course à la performance...

J'essayerais d'y etre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptySam 19 Aoû - 11:31

Si quelqu'un passe ici avant 2h, j'ai une info à vous donner.
Entre 2h et 4h, on fait une reunion à la taverne d'amakna, premierement pour organiser la fete de l'arakn mais aussi pour organiser de futurs events et organiser la communauté (on a pas mal d'idée a essayer de mettre en place). En plus il y aura un MJ.
Bonne nouvelle: l'alignement seriane arrive sur summens!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptySam 19 Aoû - 16:28

Classe ça Very Happy
J'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptySam 19 Aoû - 20:48

Les sérianes ...

*Crache par terre*

Des chiens de guerre dans le meilleur des cas, de vils roquets sans foi ni loi dans le pire ... ce qui ne serait pas pour me déplaire s'ils n'enduisaient pas leurs actes d'un vernis mielleux ... des bontariens qui ne s'assument pas en fait ...

(HRP : que voilà une bonne nouvelle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptySam 19 Aoû - 21:59

desolé pour le lapin souffrance, mais je devait me deco sur le champ, mes excuses.
La fete de l'arakne aura normalement lieu mercredi, je vous tiens au courant de la nouvelle.
En ce qui concerne les seriannes, j'espere bien etre l'un des premiers à en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptySam 19 Aoû - 22:08

Pas de problèmes, j'ai tout mon temps de toute façon ^^
Et vive la communauté RP ! *Essaie de rester dans le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptySam 19 Aoû - 22:10

On peut pas vraiment parler de communauté RP pour l'instant, on essaye juste pour le moment de rassembler de gens interressés (c'est dur).
Sinon, j'aurais quelque chose à vous proposer, on en reparle demain
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyLun 21 Aoû - 17:28

Des nouvelles en provenance du forum des cosa nostra

Citation :
Un jeune disciple d'Enutrof entre dans la Taverne, commande une bière et s'assoit sur une petite table dans un coin.
Après un petit moment, cinq bières environ, consacré à l'étude des spécimens locaux, il se décide à monter sur la table.

Bien le bonjour messieurs.

Je viens vous voir pour vous proposer une petite réunion. Cette derniere a pour but de créer une petite communauté de gens prêts à passer d'agréables et arrosées soirées dans les tavernes et à organiser quelques évenements dans notre jolie province. Elle est prévue pour le 23 Fraouctor 636 (23/08/06) entre 14h et 15h (heure française).

Si vous voulez en faire partie, merci d'envoyer un ou deux représentants de votre guilde à la taverne d'Amakna.

Un fois son annonce terminé, le jeune disciple d'Enutrof quitte la taverne, sans payer ses bières

Edit: pas plus de deux representants par guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyLun 21 Aoû - 21:35

Hum ... ce sera sans moi, car je n'aime guère me montrer de jour ... mais peut-être d'autres peronnes seront intéressées par ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyLun 21 Aoû - 21:41

j'espere bien, je crois que soufrance sera presente (meme si elle n'est pas officiellement des votres, ça conte comme). Quelqu'un d'autre interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyLun 21 Aoû - 21:44

(De façon complètement hrp, j'estime que la plupart des gens qui se motivent pour faire une candidature correcte font officieusement partie des nôtres hin hin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyMar 22 Aoû - 5:53

Hmm... Après demain ?
J'essaierait d'être présent histoire de voir ce qui se passe Smile

Y'a encore le temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyMar 22 Aoû - 10:48

Tu as raison souffrance, il y a le temps.
Dommage que je veuille devenir seriane (c'est pas demain à la veille mais bon...) parce que j'avais fait fin juillet un texte de candidature que je voulais deposer chez vous, je ne l'avais pas fait par manque de temps (je partait en vac le lendemain). Peut etre un jours...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens EmptyMar 22 Aoû - 22:28

Hin hin hin ... la tentation est une de nos armes les plus puissantes ... *voix sifflante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Developement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: Developement d'une communautée RP sur summens   Developement d'une communautée RP sur summens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Developement d'une communautée RP sur summens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Guildes de Summens
» Artisans de Summens
» Forums des guildes de Summens
» sondage : les noms sur summens ne sont ils pas hideux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: L'antre du Diable [Public] :: Le Mausolée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser