Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] DaxCovell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Covell
Brakmarien
Brakmarien
Covell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyJeu 17 Aoû - 20:48

Les Portes de l'Enfer furent poussées dans un grincement à glacer le sang. A peine la lumière avait-elle découpé les trois ombres de l'horizon qu'elles avaient déjà glissé au fond du grand corridor menant au hall d'entrée. Le trio avança jusqu'au réceptacle permettant de laisser un message aux Démons Supérieurs, meneurs de la Guilde. Le leader du groupe souleva légèrement son capuchon noir, laissant apparaître un crâne en guise de tête. Dax Covell ordonna sèchement aux deux autres de s'arrêter ici.

Derrière lui, son bras droit El-Quetzalcoatl, un félin musclé mais aux yeux luisant d'un rouge sanguinolent, siffla et cracha. Dax détacha de sa ceinture un étrange tube métallique fin, ce qui calma l'Ecaflip, qui fit le gros dos avant d'obtempérer.

A sa gauche, on entendit un vague grognement. Tarrful leva un bras et s'apprêta à frapper le félin, mais, avec une vitesse phénoménale, Dax glissa derrière son garde du corps Wookie
[Sadida], passa son bras autour de son cou et appuya sur une pierrerie rouge luisante, située sur son arme. Une lame rouge magique scintillante se matérialisa a l'extrémité du tube, et la bête aux longs poils marrons stoppa net dans son élan.

" - Comment voulez vous que les Démons nous acceptent parmi eux si vous vous entretuez pendant que je diffuse le message ?!? "

El-Quetzalcoatl et Tarrful reprirent leur place et ne bougèrent plus. Dax rengaina sa dague magique et se plaça devant le réceptacle.

" - Les sombres desseins de moi-même et de mon équipe m'on conduit jusqu'à votre demeure maudite. Je n'irai pas par quatre chemins pour expliquer le motif de ma visite, ce que j'ai en revanche fait pour rassembler les deux autres imbéciles ici même.
Derrière le Sram, un grognement subtil résonna dans le hall. Tais toi, Tarrful, ou je t'étripe en sortant d'ici. Tiens, non, je pourrais même le faire immédiatement ! Les yeux de Dax s'enflammèrent d'une brillance rouge inquiétante dans ses orbites vides. Il se retourna pour s'adresser à nouveau au réceptacle.
Le Mal est ma vocation, mon existence m'a mené ici car il était de mon devoir de m'unir à lui et de faire corps avec lui pour le répandre partout sur mon passage. Moi et mes camarades sommes prêts à subir les épreuves ultimes qui nous permettront d'atteindre nos fins.
Avec l'espoir de vous revoir sur le front...


Après avoir terminé l'enregistrement, le Chevalier Noir se retourna et rabattit sa capuche sur son visage. Ses deux compères firent de même et tous trois se fondirent dans l'ombre en attendant la réponse des Démons.

Citation :

[HRP]
Contact ingame :
DaxCovell
Tarrful
-El-Quetzalcoatl-
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyJeu 17 Aoû - 22:25

Une petite précision pour commencer sur de bonnes bases : le Mal est le meneur de notre guilde, les Démons supérieurs ne sont que Ses portes paroles, chargés de Le servir dans Ses actes maléfiques ...

Maintenant, d'un point de vue plus pratique, ta candidature (ou plutôt votre) ...

Je te (vous) répondrais la même chose qu'aux autres candidats : il est fortement recommandé de fréquenter l'un ou l'autre Démon supérieur, afin qu'il se fasse une idée du caractère de(s) aspirant(s).
En l'absence de ceux-ci, j'assure l'intérim en ce qui concerne le recrutement, donc je vous recommande de me contacter IG ...

[HRP: je joue généralement le soir entre 21 et 23h et le matin parfois quand je peux, mais comme je taf en cemoment, les horaires peuvent varier selon mon degré de fatigue]
Revenir en haut Aller en bas
Covell
Brakmarien
Brakmarien
Covell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyDim 20 Aoû - 16:33

" - Nous attendrons donc patiemment leur retour. En leur absence nous nous en remettrons à vos directives. Où puis-je trouver quelques Darkanges pour établir le contact ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyDim 20 Aoû - 21:32

En ce moment, je suis ma foi seul.
Le seul autre membre actif de la guilde ce mois ci est linch, qui a réussi ses épreuves il y a peu, mais il est en pleine méditation avec son Dieu afin d'accéder à la sagesse et développer de nouveaux talents, dès qu'il reprendra son entraînement ... et comme il est à l'essai, il n'est pas habilité à juger les postulants (enfin quand on voit que les Darkanges m'ont jugé digne ... mais c'est une autre histoire hin hin ...)

Donc, il vous faut passer par moi.
Je vous recommande de me prévenir à l'avance, si il vous est réellement impossible d'être actif de nuit, afin que je puisse voir ce que je peux faire pendant les fins de semaine, mais ça sera long ... je n'ai pas besoin de passer une semaine en votre compagnie, mais une soirée est le minimum vital, la condition sine qua non ... venir ici présenter ta candidature est un effort que je loue certes, mais ce n'est rien en comparaison de ce qui vous attend ... de même, tu t'es exprimé au nom de ton groupe ... mais j'aimerai connaître l'opinion des autres membres de ton groupe, et leur motivation à venir nous rejoindre (ta candidature par ailleurs est tout à fait sympathique, mais cela ne fait pas tout)

En espérant avoir donné quelques éclaircissements qui t'aideront (vous) à te guider vers nous ...

Dezabel.
Revenir en haut Aller en bas
Covell
Brakmarien
Brakmarien
Covell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyDim 20 Aoû - 22:21

" - Ces deux autres hurluberlus sont également miens, il ne s'agit ni plus ni moins d'autres enveloppes charnelles, et non pas d'autres joueurs. En effet nos plages d'activités différentes vont compliquer l'établissement de contact, mais j'espère faire mon possible pour vous rencontrer en fin de semaine ou bien lors d'un congé. "
Revenir en haut Aller en bas
Covell
Brakmarien
Brakmarien
Covell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyMer 30 Aoû - 13:11

" - Est-il possible d'avoir des informations sur l'etat actuel des recruteurs, et sur les conditions de pré-épreuves ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyMer 30 Aoû - 15:22

Le seul recruteur en état de marche est Dezabel qui s'est absenté pour quelques temps ( HRP : voir topic des absences)
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyLun 4 Sep - 12:23

Et si dax repasse par ici, qu'il se réjouisse de cette nouvelle : dès que j'aurai retrouvé internet, je pourrai à nouveau rejouer de jour ! Plus rien ne me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Covell
Brakmarien
Brakmarien
Covell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyLun 4 Sep - 12:26

" - Un peu de renouveau dans le chaos, alors que je perdais patience... Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyLun 4 Sep - 12:27

(Et je te remercie de ta patience)
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Covell
Brakmarien
Brakmarien
Covell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptySam 9 Sep - 18:05

" - A combien de temps estimez vous le moment où vous pourrez revenir hanter le jour des mortels, Seigneur Dezabel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyLun 11 Sep - 19:06

A partir de maintenant, ma période de prière auprès d'Eniripsa s'est terminée ...
J'ai compris l'essence même de sa philosophie de combat, il ne me reste plus qu'à m'entraîner afin de développer tous les nouveaux sorts que j'ai appris ...
Dès à présent, si tu m'appelles, je serai là hin hin hin ...
(Et de quel bouquin vient ta citation en noir ? je suis persuadé d'avoir lu ça quelque part, mais impossible de savoir où ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyJeu 14 Sep - 5:44

Bon, je n'ai pu que ton contacter en filigrane, car connexion qui rame encore, et je ne tiens pas à te faire attendre une semaine de plus, y a des limites ... donc je vais faire une exeption en ce qui te concerne, en te donnant ta première épreuve dès maintenant ... je verrai les deux suivantes dès que je t'aurai rencontré hin hin hin ...

Epreuve d'orgueil :
Recherche 3 membres de Darkangel, et arrange-toi pour qu'ils complimentent un aspect de ta personalité, à toi de choisir lequel ...

J'espère que cette mise en bouche te permettra de prendre un peu patience, vu le temps que attends une réponse ... dis toi que la libération approche hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyLun 18 Sep - 0:12

Après quelques discussions ... j'ai pu cerner un peu plus ton personnage, je vais donc te donner tes deux dernières épreuves hin hin hin ...

Epreuve de paresse :
Tu devras lancer un combat (contre ce que tu veux, joueurs ou monstres) avec au moins deux futures victimes ...
Pendant le combat, tu ne feras RIEN, strictement rien, tu laisseras juste tes tours se dérouler (le mieux est de lancer un combat avec deux personnes d'un moindre niveau, qui n'oseront pas te taper dessus hin hin hin), et ainsi faire perdre toute ton équipe ...
Tu montreras ici la conversation du combat huhuhu ...

Epreuve de colère :
Lors d'un combat en équipe, tu laisseras exploser ta colère contre ces imbéciles qui ne savent pas parler correctement ... tue les tous, sans exeption (sauf ceux que les monstres ont déjà tué bien sûr), mais l'équipe doit être complète à la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Covell
Brakmarien
Brakmarien
Covell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyLun 18 Sep - 8:49

" - Ce sera fait Monseigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Covell
Brakmarien
Brakmarien
Covell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptySam 7 Oct - 19:11

Maître Dezabel a écrit:

Epreuve de paresse :
Tu devras lancer un combat (contre ce que tu veux, joueurs ou monstres) avec au moins deux futures victimes ...
Pendant le combat, tu ne feras RIEN, strictement rien, tu laisseras juste tes tours se dérouler (le mieux est de lancer un combat avec deux personnes d'un moindre niveau, qui n'oseront pas te taper dessus hin hin hin), et ainsi faire perdre toute ton équipe ...
Tu montreras ici la conversation du combat huhuhu ...


" - Entre deux coupures Warp je suis parvenu à me faufiler jusqu'aux populaires montagnes de Craqueboules. Etant donné qu'il était l'heure de la sieste, et qu'une mission m'avait été donnée, j'en profitai pour nuire à deux mécrants... "

[Candidature] DaxCovell Mission1amd0

*bâille en miaulant légèrement*
" - Bien sûr, la bataille fut très rapide et ces imbéciles n'eurent pas le temps de dire "merci" que leur dépouille gisait déjà sur la roche... "

[Candidature] DaxCovell Mission1bqv4


" - Quand le Warp [ma connexion] sera plus stable je reprendrai la lutte, en attendant je me trouve paralysé contre mon gré... navré. "
Revenir en haut Aller en bas
Covell
Brakmarien
Brakmarien
Covell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyMer 18 Oct - 10:56

Triste nouvelle... Après un renouvellement du mdp de l'adresse mail, les identifiants pour mon compte joueur n'étaient plus bons , je les ai renouvelés ; et je me suis reconnecté avec plus un rond, équipements disparus, compte en banque vide...
Un hack à n'en point douter, je n'ai plus rien à vous apporter... Je ne pense pas revenir.

Sincèrement désolé, vous me paraissiez bien sympathiques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyMer 18 Oct - 13:30

Covell, si jamais tu repasses par ici, tu pourras lire ici que tout n'est point perdu pour toi :
tu as rempli suffisament d'épreuves pour être admis dasn la guilde, et des items force, on en a si tu as besoin, alors réfléchis bien avant d'arrêter le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Covell
Brakmarien
Brakmarien
Covell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2006

[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell EmptyDim 22 Oct - 16:02

Arrêter le jeu j'ai dit que j'allais ? point du tout. Je trouverai cependant moins d'intérêt qu'avant à jouer sur Summens...
Mais il se pourait qu'on se revoie, alors, continuons notre périple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] DaxCovell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaxCovell   [Candidature] DaxCovell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DaxCovell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser