Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I-dark-killer-I(candidature)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevinpoulin
Ombre passante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2006

I-dark-killer-I(candidature) Empty
MessageSujet: I-dark-killer-I(candidature)   I-dark-killer-I(candidature) EmptyJeu 24 Aoû - 2:49

bonjour je suis I-dark-killer-I, je me presente je suis un iop, et je ne vais pas tardé a etre demon, je pose ma candidature car on ma dit que votre guilde etait la meilleur, et j'aimerai faire partit des meilleur et surtout des demons,je n'arrive pas a exprimé toute ma motivation pour etre ds votre guilde, Argend lui meme ma dit de deposé mon inscription, sans lui je n'orai pas eu le courage de le faire, je vou serai grés de bien vouloir m'accepté ds votre guild, et de bien vouloir me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

I-dark-killer-I(candidature) Empty
MessageSujet: Re: I-dark-killer-I(candidature)   I-dark-killer-I(candidature) EmptyJeu 24 Aoû - 14:58

Salutations, Dark-killer ...

Tu as été contacté par Argend, et est venu ici poser ta candidature.
Je ne te mentirai pas, il y en a d'autres comme toi qui se sont vus refermer les portes de l'enfer devant eux, aussi, j'aurai besoin que tu étoffes un peu ton post (en écrivant pourquoi veux-tu servir le Mal et ce genre de choses ... laisse libre cours à ton imagination, et au besoin, n'hésite pas à demander conseil à d'autres aspirants ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
I-dark-killer-I(candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser