Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La naissance d'une fleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shazz
Ombre passante
Shazz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

La naissance d'une fleur Empty
MessageSujet: La naissance d'une fleur   La naissance d'une fleur EmptyDim 27 Aoû - 3:21

Tout histoire a un début et celle ci commença dans la forêt maudite d'Amakna.
Une fleur naquit dans ce marais lugubre.
Après maintes saisons elle reçut la bénédiction du dieu sadida et se mit alors sous sa protection. Elle s'appelait désormais
Shazz.
Piégée dans cette forêt elle débuta son apprentissage. Jusqu'au jour où ce voyageur l'a rencontra.
Connu sous le nom de Chante Azur ce bontarien, par pitié ou par simple gentillesse, l'a conduisit à la lisière de la forêt.
Ils se quittèrent alors dans les vapeurs des marais.

La vie s'offrait à elle enfin ... Au bout de quelques années elle prit conscience du cadeau que lui avait offert cet Osamoda.
Mais n'était elle pas une plante vénéneuse ... Elle ne pouvait pas supporter l'idée de devoir quelque chose à ce Bontarien.
Elle se fit la promesse de le retrouver et s'entraîna alors durement pour rejoindre les légions Brakamariennes. Alors qu'elle
Pensait être devenu assez forte pour vaincre son "sauveur" elle s'aperçu bien vite qu'elle était encore ignorante dans l'art de la magie.
Les rumeurs circulent vite...
Il fallait qu'elle rejoigne les darkangels, eux seuls seraient en mesure de lui apporter la connaissance et l'aide dont elle avait besoin pour s'acquitter de sa dette et tuer son tendre ami.


Mais qu'adviendrat il quand j'aurais tué cet Osamoda ? Je serais alors reconnaissante envers les darkangels et ...
Je mis cette idée de coté, j'aurais bien le temps d'y penser le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

La naissance d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fleur   La naissance d'une fleur EmptyDim 27 Aoû - 4:48

Ma première impression est plutôt bonne, mais ta candidature devra attendre un peu, le temps que je revienne de mon voyage initiatique, afin de me rapprocher de ma déesse tutélaire ... même si mon corps continuera à arpenter ce monde, mon esprit lui, sera ailleurs ... donc nous verrons cela lorsque je me sentirai prêt à revenir, fort des dons de ma déesse ...
(hrp : je déménage, et dans mon appart, y a pas encore internet, donc le temps que je l'installe, bah je peux pas jouer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

La naissance d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fleur   La naissance d'une fleur EmptyJeu 31 Aoû - 21:31

*Toussotement* N'hésite pas à me contacter... Si tu ne trouves personne d'autre d'actif pour le moment...

( --Souffrance-- )
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

La naissance d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fleur   La naissance d'une fleur EmptyLun 4 Sep - 12:17

Des nouvelles de cette petite fleur? (je te remercie souffrance d'avoir pris le relais du recruteur, je te remercie hin hin hin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une fleur   La naissance d'une fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser