Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fils de Brâkmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I-the-devils-I
Ombre passante
I-the-devils-I


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : En enfer, brûlant l'âme des bontas
Date d'inscription : 02/09/2006

Fils de Brâkmar Empty
MessageSujet: Fils de Brâkmar   Fils de Brâkmar EmptySam 2 Sep - 8:21

Un jour je suis née dans ses bras, il ma promis la gloire, la richesse, le pouvoir.

Depuis ce jour j'habite en enfer je suis l'homme que tout le monde craint par ma gloire, je suis l'homme ou tout le monde s'ecrase contre un mur grace a mon pouvoir, je suis l'homme qui les tues par la pauvreter et la famine.

Et je serai bientot l'homme qui aura venger ma rage et ma souffrance de m'avoir enlever de t'es bras...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Fils de Brâkmar Empty
MessageSujet: Re: Fils de Brâkmar   Fils de Brâkmar EmptyLun 4 Sep - 12:12

Belle mise en bouche ... mais comme dirait la bergère au berger "ceci est un peu court !"
Donc, tu as le temps de réfléchir, tant que je ne suis pas encore physiquement présent sur ces terres, tu peux étoffer ta candidature, qui laisse un peu sur sa faim (surtout que nous done envie d'en savoir plus hin hin hin ...)
Mais pour le moment, pour des raisons que tu découvriras sans trop de mal si tu te donnes la peine de visiter le forum, je ne peux pas répondre à ta demande de candidature, mais cela ne saurait tarder désrmais hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fils de Brâkmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser