Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du nouveau dans les candidatures ...

Aller en bas 
+2
--linch--
Dezabel
6 participants
AuteurMessage
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Du nouveau dans les candidatures ... Empty
MessageSujet: Du nouveau dans les candidatures ...   Du nouveau dans les candidatures ... EmptyVen 6 Oct - 20:24

Que les aspirants ne désespèrent plus en contemplant leurs épreuves insumontables, et en contemplant leur solitude ... les choses vont bientôt changer ... affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Du nouveau dans les candidatures ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les candidatures ...   Du nouveau dans les candidatures ... EmptySam 7 Oct - 14:07

Bien.
Suite à consultation des autres Darkanges, nous sommes arrivés à la conclusion suivante : faire régner le Mal, c'est bien, mais le faire à plusieurs, c'est mieux !
Aussi, nous avons décidé de vous simplifier la tâche pour que vous puissiez entrer dans la guilde, petits chanceux hin hin hin ...

Voilà en quoi va consister le changement :

Désormais, lorsqu'un candidat postulera dans la guilde, il devra écrire une candidature correcte, et devra rencontrer un Démon supérieur pour qu'on puisse déterminer la nature de ses épreuves. Jusque là rien de bien nouveau.
MAIS, sur les trois épreuves qui lui seront proposées, le candidat n'aura plus QU'UNE seule épreuve à effectuer pour entrer dans la guilde comme membre A L'ESSAI.
Si il veut devenir Darkange à part entière, il devra terminer les deux autres épreuves imposées.
Mais cette petite réforme va éviter les semaines passées en solitaire à faire la sempiternelle épreuve qui prend toujours trois plombes (y en a toujours une sur laquelle on bloque ...), et redynamiser la guilde, en tous cas c'est le but ....
Que le Mal veille sur nous ! Hin hin hin ....
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

Du nouveau dans les candidatures ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les candidatures ...   Du nouveau dans les candidatures ... EmptySam 7 Oct - 14:16

j'aprouve totalement,bande de veinards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Du nouveau dans les candidatures ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les candidatures ...   Du nouveau dans les candidatures ... EmptyLun 9 Oct - 0:28

Louée soit cette decision!

J'en avais marre de pas reussir a provoquer d'aggros a 3 vs 1 la... ^^'

Mon seul plaisir etait de rembarrer de maniere (tres) desagréable les personnes qui me proposaient d'integrer leur guilde (avec un nom moisi pour la plupart, avouons le)

Bref, vous pouvez desormais me compter parmi vos rangs... Muhahahaaa!

Badizgoude, amen.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Du nouveau dans les candidatures ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les candidatures ...   Du nouveau dans les candidatures ... EmptyJeu 12 Oct - 15:37

Proposition :

Pourquoi ne pas instaurer que les candidats qui réussissent leur première épreuve et qui nous rejoignent à l'essai donne 90% de leur Xp à la guilde.
J'y vois plusieurs avantages :
Ils prouvent une réelle envie de nous rejoindre.
Ils ne resteront pas à l'essai pendant 150 ans et se bougeront pour finir leurs épreuves.
Ils permettent à la guilde de prendre du galon plus rapidement.
Et enfin, j'aime bien les choses injustes ! arf arf arf arf !

Et que les terres de bonta brulent!


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Du nouveau dans les candidatures ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les candidatures ...   Du nouveau dans les candidatures ... EmptyJeu 12 Oct - 15:56

J'avoue que pour ma part (vu que je suis le cobaye de cette reforme, je vous fait part de mon point de vue ;o) une fois a l'essai, j'ai un peu delaissé mes epreuves... 90% obligatoire, pourquoi pas, apres tout on passe a l'essai pour finir ses missions en agréable compagnie, pas pour monter des lvl en polluant le chan guilde... hem ^^'

Et puis ca force a faire du roleplay quand on peut plus tataner du monstre pour sa pomme :o) (ou du drop , mais la c'est profitable a plusieurs personnes)

Voila c'etait mon avis... désolée, pour une nouvelle recrue j'ouvre peut etre un peu trop ma grande bouche :O (c'est le signe indiquant que je me sens bien sur le fofo et dans la guilde ca :p)
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Myrah


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma victime...
Date d'inscription : 08/06/2006

Du nouveau dans les candidatures ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les candidatures ...   Du nouveau dans les candidatures ... EmptyJeu 12 Oct - 16:03

Peut-être pas 90%, je trouve ça abusé. Certes les DA ne sont pas des gentils mais faut pas pousser pépé dans les orties.
Je dirai qu'une base de 50% serait bien. Si le candidat bute sur une épreuve pendant un certain temps, 90% à donner ça risque encore plus de lui mettre les boules qu'autre chose.
Et c'est pas le but.

Comment ça je suis trop gentille ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Du nouveau dans les candidatures ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les candidatures ...   Du nouveau dans les candidatures ... EmptyJeu 12 Oct - 17:17

Je suis pour, particulièrement pour l'aspect "termine tes épreuves, misérable !*claquement de fouet*"

De toutes façons, notre système d'épreuve fait qu'on ne se tape pas de kayvin dans la guilde, donc personne ici n'attache d'importance particulière à son niveau ... de plus cette petite réforme nous permettra de voir si le candidat est assez mûr pour nous rejoindre (si on se tape du "ouin mon xp" on saura à quoi s'en tenir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Du nouveau dans les candidatures ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les candidatures ...   Du nouveau dans les candidatures ... EmptyJeu 2 Nov - 2:16

AJOUT: Personnes à contacter In Game afin de faire suivre vos candidatures et que nous puissions vous juger à votre juste valeur...

Les très actifs:

Dezabel
Laynan
Lordcasquenoir
--Souffrance--
Aluriel


Les moins actifs:

Celeril (Demandez Dezabel)
--Linch--
Dark-Tanya
Myrah
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Du nouveau dans les candidatures ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les candidatures ...   Du nouveau dans les candidatures ... EmptyVen 12 Jan - 5:13

Encore du nouveau :

Dès qu'une candidature (et qu'un candidat, l'un ne va pas s'en l'autre) nous plait et dès la rédaction des 3 épreuves, le candidat intègre les DA à l'essai avant même d'avoir réussi la premiere des épreuves.
le Xp reste bloquer à 50% et il devra réussir les 3 épreuves pour nous intégrer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans les candidatures ... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les candidatures ...   Du nouveau dans les candidatures ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans les candidatures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier pas dans le grand complot...special Deza!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser