Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Festival du Jeu Video !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Festival du Jeu Video ! Empty
MessageSujet: Festival du Jeu Video !   Festival du Jeu Video ! EmptyDim 8 Oct - 22:25

Bon, j'annonce ça un peu en retard, mais y'avait le festival du jeu video à Paris ce week-end x)

Comme j'habite proche, je suis allé y faire un tour ce week-end...... Puisqu'il y avait un stand Dofus et un tournoi Dofus Arena sur place... x)

Donc comme mes potes avaient envie de faire le tournoi, et que mon frère se débrouille à Dofus Arena, on s'est inscrit à 4 ( 2 équipes de 2 )..... x)

Comme on est des roxxors, ma team est arrivé en final, sur 32 équipes, après moults matchs palpitants.... x)

Comme c'était la première fois qu'on jouait à Dofus Arena, on s'est fait litteralement explosé en final sans pouvoir placer une seule attaque... (Même la fuite nous a pas permis de durer plus de 13 minutes, amtch horrible xD )... xD

Donc on a foiré le gain d'une panoplie du champion chacuns...... Sad

Mais comme on est des gratteurs de lot, on a convaincu les gagnants du tournoi de nous refiler une pano du champion.... x)

Donc on va avoir l'unique panoplie du champion de Summens avec mes potes xD
Et en plus on a mass dédicaces des dessinateurs de Dofus, 2 artbooks, les 3 mangas, 2 T-short et une 10aine de posters gratuit pour la victoire x)==

Donc voilà chui content de vous raconter ma vie x)

On recevra la panoplie du champion demain matin normallement, sur le compte d'un pote tenu secret, mais il se pourrait que cette pano soit inéchangeable... A vérifier.

A demain pour de plus amples informations xD

( On a aussi le nom IG d'un des dessinateurs qui joue sur Summens un perso normal, Huhuhu xD )

Second sur 32 équipes participantes, sans avoir jamais joué à Dofus Arena au préalable, faut le faire xDDD
Et vive le grattage de lot xD

Ps1: J'vous montrerais une photo de la sacri que j'ai en poster, trop la classe 8-)
Ps2: Je serais lv 54 pour le tournoi des Deux-sangs.
Ps3: Je reviendrais bientôt avec encore plus de motivation pour jouer à Dofus, en arborant ptête une pano du champion ! xD
Ps4: Mais il semble que la pano champion soit lv 80 x)
Ps5: A bientôt pour de nouvelles aventures ! Wink
Ps6: Les videos des matchs à partir des quarts de final seront je crois disponibles sur le site de Dofus.
Ps7: Et ma photo apparaitra sur le même site avec celle des premiers et des 3èmes du tournoi xD
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Festival du Jeu Video ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu Video !   Festival du Jeu Video ! EmptyLun 9 Oct - 8:28

et ben dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Festival du Jeu Video ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu Video !   Festival du Jeu Video ! EmptyMar 10 Oct - 22:14

Pareil .... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du Jeu Video ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du Jeu Video !   Festival du Jeu Video ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Jeu Video !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Les Souvenirs d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser