Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Utaku-yupan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shono
Bontarien
Bontarien
shono


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 15/10/2006

Utaku-yupan Empty
MessageSujet: Utaku-yupan   Utaku-yupan EmptyMar 17 Oct - 1:08

Je tien en premier lieu que je suis ici afin de rejoindre votre communoter sur ce forum, mais pas votre guilde. Pas contre vous, loin de moi l'idée, mais je fais actuellement parti d'une guilde dans la quel sont regroupé(e)s un grand nombre d'ami(e)s et pour le moment ils ont bessoin de moi, je ne peux les quitter comme ca. Bien sur si il ya problème dans ma guilde je vous fais signe, tuer quelque bontarien devrais pas me possé problème.

Hop le rp pour maintenant, mais qui sait quel est le vrai ??

Un soire alor que je tuer de miserable gelé afin d'obtenir un objet très recherché ( gelano lol) durant un de mes combat je vis une grande iop venir terraser ces miserables créatures. J'étais il faut le dire très intrigué par cette personne, je pris donc l'initiative de faire connaissance avec, et comme on me l'as toujours dit dans mon entrainement " si tu veux connaitre quelqu'un croise le fer avec", je lui proposit un defi, quel stupid idée, ca puissance étais telle que mes armure parvenais tout juste a limiter les dommages, mes attaque pourtant puissante contre tout autre personne lui fessais l'effet de piqure de mostiko. Le combat finit j'étais face à terre, essouflé d'un telle combat, elle par contre resplendisé sous sa magnifique cape.

Je fus surpris d'une telle puissance, je decidas de lui parler plus longuement, afin de connaitre sont histoire, d'ou elle pouvais tenir une telle puissance, le dieu iop lui même devais l'aider ce qui me prouvas a quel point c'étais une personne de grande valeur .

Au fil de nos discution elle me parlat d'une grande communoter, ou seul les meilleur des meilleur pouvaient se presenter, je lui demandas plus ample information. Elle me dit :
<traverse les landes de sidimote, peu etre si tu as de la chance tu parviendras à atteindre le sanctuaire maudit>.

Sur ces mot intrigué et interrésé par un telle periple je decidas de prendre ma panoplies la plus belle, de traverser tout amakna, de tuer toute créature ce n'etant sur ma route.

Ce périple terminer et ayant trouver le sanctuaire maudit, je me présente devant vous
* pose un genous à terre*

< Ecouter moi demons superieur, Je serais vous prouver ma bravour, peu importe l'epreuve que vous imposserais je la reussirer, la defaite n'est pas de mise avec moi, elle revient a ces miserable bontarien>

* s'agenouille, on m'as dit que des foi les demons superieur jouer avec les neophyte*
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Utaku-yupan Empty
MessageSujet: Re: Utaku-yupan   Utaku-yupan EmptyMar 17 Oct - 9:31

(HRP : je ne sais pas si c'est lié à l'heure, mais ton background est blindé de fautes ... nous ne sommes pas tous amis avec le français, certes. Je te recommande donc de faire un copier/coller de ton texte sous word, ou tout autre logiciel de traitement de textes que tu as à ta disposition, et d'appuyer sur la touche "correcteur ortographique", ce qui rendra ton texte, très sympa au demeurant, beaucoup plus lisible ^^)

*Dezabel, après avoir pris connaissance de la petite histoire d'utaku, se mit à ricaner*

Bientôt ... elle sera parmi nous hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Utaku-yupan Empty
MessageSujet: Re: Utaku-yupan   Utaku-yupan EmptyMar 17 Oct - 15:26

Hinhinhin... Tu as enfin trouvé le temple maudit...

Aluriel se tenait dans un recoin de la grande pièce, adossée à une colonne, bras croisés

Je vois que tu t'es decidée à te presenter à nous, j'en suis fort aise.

La iopette s'avança près d'Utaku, l'air sombre.

Relève toi, tu n'es pas ici pour subir des épreuves de recrutement, puisque tu viens à nous en amie.

Cela dit, ton envie de propager le Mal semble croître de nuit en nuit, qui sait si tu n'as pas, au fond de toi, l'intention de nous rejoindre...

Aluriel porta sa main à sa bouche et partit d'un lèger rire

Je te laisse faire connaissance avec les autres Darkangels alors...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Utaku-yupan Empty
MessageSujet: Re: Utaku-yupan   Utaku-yupan EmptyMar 17 Oct - 23:48

Un visiteur.... Comme c'est agréable.... *sourire forcé*
Nous sommes.... honorés, qu'une telle motivation ait précédée ta visite...

Hum... Et bien je te souhaite une agréable visite des lieux, et un séjour... peu désagréable. *sourire*

Si tu n'as pas peur de rejoindre notre cause, n'hésite pas plus longtemps... On est Darkangel ou l'on ne l'est pas, nous ne saurions tolerer le doute et l'indifference...

Quand à la puissance de notre jeune Iopette... Aluriel. Sache donc que nous ne nous sommes pas regroupés pour faire figuration dans le destin d'Amakna. Les choses bougeront, par la force, la ruse ou la terreur, mais elles bougeront. Et nous ne nous préoccuperons plus alors de ceux qui resterons à la traine, hésitant à nous suivre. *petit rire*

Enfin.... Bon séjour à toi, jeune créature.... Et bienvenue dans notre repaire.
Nous tacherons de nous occuper de toi telle que tu le mérites. Humpf...

( Quelques efforts à faire niveau orthographe, mais j'apprecie le RP, bienvenue sur le forum. )
Revenir en haut Aller en bas
shono
Bontarien
Bontarien
shono


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 15/10/2006

Utaku-yupan Empty
MessageSujet: Re: Utaku-yupan   Utaku-yupan EmptyMer 18 Oct - 1:55

( hrp désolé je suis dislecxique, je fait de très gros efforts pour limiter, et corriger un grand nombres de fautes, mais je ne parviens pas a toute les corriger, je me relirais quelque fois des plus)

se reléve devant Aluriel

avez vous peur que je sois trop faible pour passé la moindre épreuve, ou peu être craigné vous que je vous prouve ma puissance, ma ruse et même ma fourberie ( hrp je sort même le dictionnaire )

Croise les bras et regarde Aluriel droit dans les yeux

Peu etre m'as tu battus, je te l'accorde, mais peu atteigne ( HRP pas sur du tout la) ton niveau, je suis bien assez fort pour tuer quelque misérable Bon a rien de bontariens ( Hrp qui l'eu crus j'étais bontarien il ya encor peu). Je veux, j'éxige une epreuve digne de moi!

enfonce sa kwaklame dans les reste d'un scorbute

J'attendrais si il le faut


HRP: tout ceci pour dire que j'aimerais bien avoir quelque mission a faire, de cette manière le jour ou je quitterais ma guilde, je pourrais vous rejoindre sans problème, et c'est aussi une manière de m'investir un peu

Edit: a oui j'oublier, je sais, et même je voie beaucoup de jeune petit bworks se servir de la dislecxie pour justifier leur écriture le tofus en rute
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Utaku-yupan Empty
MessageSujet: Re: Utaku-yupan   Utaku-yupan EmptyMer 18 Oct - 13:46

(Bah déjà tu prends la peine de poster une réponse, dans un français largement plus lisible, ce qui prouve déjà un réél effort ... et ça me suffit.)

Hin hin hin ... l'orgeuil, toujours l'orgeuil ... il a causé la perte de nombreuses âmes "pures" comme il vient d'être la source de ton ascension ...

Tu veux une mise à l'épreuve, utaku-yupan ?
Fort bien hin hin hin ... je dois avouer qu'un duel contre aluriel relève plus du sadisme que de l'épreuve ... voici quelque chose de plus ... disons "adapté" pour toi ...
Comme je t'ai déjà rencontré par le passé, je puis sans tarder te donner ton épreuve ...

Epreuve de gourmandise :
Les frontières du monde connu s'élargissant de plus en plus, nous manquons d'informations sur certains des territoires récemment mis à notre disposition ...
Dans une boulimie de voyage, tu traverseras toutes les régions de Dofus et pour preuve de ton appétit de voyage, enregistrera tous les zaaps de chacune des régions que tu auras traversé. Le seul zaap que tu n'es pas tenue d'enregistrer est celui de Bonta, qui t'es désormais interdit hin hin hin ... reviens ici avec les preuves de tes dires et je serai prêt à t'acceuillir parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
shono
Bontarien
Bontarien
shono


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 15/10/2006

Utaku-yupan Empty
MessageSujet: Re: Utaku-yupan   Utaku-yupan EmptyMer 18 Oct - 21:55

Après avoir longuement courrus, utaku revient devant dezabel

Se fut chose aisé. voici la preuve de ma mission

tend un vieu parchemin

je me tien a disposition pour les autre missions, que j'espére plus difficiles

EDIT : roh je suis trop con j'avais oublier une partie d'un mot :S
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Utaku-yupan Empty
MessageSujet: Re: Utaku-yupan   Utaku-yupan EmptyJeu 19 Oct - 11:42

Chose aisée dis-tu?
N'aie crainte, cette épreuvette n'était qu'une mise en bouche ... tu auras quelque chose de plus consistant dès que tu manifesteras l'envie de nous rejoindre hin hin hin ...

Un sourire perfide aux lèvres, Dezabel fit crisser ses doigts crochus sur les imposantes portes qui n'attendaient que de s'ouvrir une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utaku-yupan Empty
MessageSujet: Re: Utaku-yupan   Utaku-yupan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utaku-yupan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser