Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour des Fondateurs ?

Aller en bas 
+3
Souffrance
Dezabel
Dark-Tanya
7 participants
AuteurMessage
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyMar 17 Oct - 16:20

Aluriel a écrit:
(Kyaaaa Souffrance vient flooder mon topic! *honorée*)

Merci à toi, je sais que mon moucheron de frère sera absent encore un moment. (il doit attendre que le proprio lui fasse un devis pour avoir un justificatif de domicile pour enfin avoir le droit d'installer internet, à ce que j'ai compris é_è )

Je passerais vous voir une soirée ou deux, bien que je sois assez occupée moi aussi. (un event de longue haleine sur jiva qui est sur le point de toucher à sa fin, dans lequel ma sramette est directement impliquée, ainsi que la guilde de vos demons superieurs (qui sont mes sales emplumay d'ennemis là bas d'ailleurs, niark))

(D'abord on est plus des emplumés, on est devenus des moulins à vent, nah !
Ca me fait plaisir que tu soit là, faut vraiment que je me décide à revenir sur Summens moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyMar 17 Oct - 18:08

(HRP : ton retour, ainsi que celui des autres AA est attendu avec une impatience teintée d'un soupçon de déprime ... oui une guilde avec 4/5 membres actifs, c'est dur à bouger .... j'en profite pour remercier laynan, souffrance, lordcasquenoir pour leur engouement sans failles pour la guilde, sans qui je ne serai jamais resté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyMar 17 Oct - 18:23

(euh honnetement, le maximum qui reviendra ici c'est Myrah ...et moi... Ezechya, Darkarv, Vithear et DarkKnightWolf ca m'étonnerait beaucoup Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyMar 17 Oct - 23:02

( Vous 2 ça serait déjà super, passez de temps en temps on se fera des sessions RP ou aggros Smile== )
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyMer 18 Oct - 13:19

Ou plutôt, quand vous dites que vous revenez, ne nous faites pas de faux espoirs et revenez effectivement.
Vous ne vous rendez pas compte, je pense, du crédit que vous encore chez nous.
Ce qui fait que moi, dans l'idée, tout ce que je fais c'est de l'intérim.
Et j'attends le retour d'un AA mais qui se consacrerait de façon un poil plus soutenue à Summens quoi ...
Regardez Aluriel, elle arrive à gérer les deux serveurs comme une grande (après elle sera là sûrement plus souvent quand on sera plus de membres connectés, c'est jamais marrant de jouer seule ...) bref je vous laisse à toutes ces préoccupations philosophiques et je vais manger !
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Myrah


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma victime...
Date d'inscription : 08/06/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyMer 18 Oct - 14:01

(A ce que je sais Aluriel n'a pas une guilde 100% Sériane à gérer + deux persos 100% RP et Sérianes très engagés sur Jiva,comme Tanya et moi. Pour ma part je ne pourrai pas revenir "définitivement" sur Summens: je cherche du travail et quand j'en aurai trouvé je serai beaucoup moins derrière mon PC qu'actuellement. Je ne pexu que passer une heure par ci par là, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyMer 18 Oct - 16:06

(Bah tu sais Myrah j'ai tout de meme a gerer une guilde de 50 Brakmariens (pas des demons comme ici d'ailleurs :p) , et mon perso est impliqué lui aussi dans la politique (le concile pourpre et tout et tout, tu as du en entendre parler ;o) , enfin j'avoue avoir un emploi du temps assez... peu chargé (actuellement un cours par jour xD))
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Myrah


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma victime...
Date d'inscription : 08/06/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyMer 18 Oct - 16:54

Ui mais ça ne concerne qu'un perso, Tanya et moi avons deux persos chacun, et ces quatres persos sont très impliqués au sein de la hiérarchie Sériane sur Jiva (2 Sérianes, 1 Grand Sériane et 1 entre les deux), donc deux fois plus de temps à y consacrer pour tous les deux.
D'où ce manque de temps...

(de plus, je peux pas jouer mon perso le plus impliqué en même temps que Myrah étant donné qu'il sont sur le même compte)
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyMer 18 Oct - 20:02

Sans vous manquer de respect, membres supérieurs et créateurs,
Si je comprends bien : vous avez commencé des choses d'importances sur un autre serveur. Et cela vous prend beaucoup de temps, c'est compréhensible.
Mais vous n'excluez pas de faire de petits sauts, de temps en temps, du coté de summens.

Pourquoi ne va valider ceci, en laissant les pleins pouvoirs à dezabel en ce qui concerne le forum, la guilde, le recrutement, les percepteurs (deza a prouvé maintes fois son devouement). Ce serait la fin de son interim, comme il le dit.
Et vous, puissants demons, deviendraient "membres d'honneur" des Darkangels. Vous gardez ainsi tous vos pouvoirs et avantages actuels.
Et ce, jusqu'à votre retour (si retour il y a).
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Myrah


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma victime...
Date d'inscription : 08/06/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyMer 18 Oct - 21:49

1/ Deza a tous les pouvoirs IG, sauf les boosts du percepteur: la guilde n'uppe pas régulièrement donc on peut largement se charger de la répartition des points de boosts quand on passe

2/ Le forum, c'est Tanya qui gère. Et même remarque que pour les percos: on passe assez régulièrement pour donner les droits à temps.

3/ Le recrutement: Deza a déjà les pleins pouvoirs à ce sujet, je vois pas de quoi tu parles


Ce n'est pas par manque de confiance mais plutôt que ce n'est pas utile, du moins à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyMer 18 Oct - 22:11

C'est exactement ce que je voulais dire :
"on passe assez régulièrement"
"on peut largement se charger (...)quand on passe"

Comment voulez vous que ne soit pas dans l'attente de vos venues trop rare lorsque vous tenez de tels propos ! ^^

Laissez les renes à deza... Pourquoi devoir vous attendre si vous ne devez passer que rarement
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyJeu 19 Oct - 0:53

Bon ... tes propos semblent avoir porté, lord, vu que je me retrouve avec tous les droits pour gérer la guilde ... le risque est que les seuls deux démons supérieurs qui passent encore se disent "puisque deza s'en occupe, pas de soucis" et nous laisse complètement tomber ...
J'espère que Dark-tanya et Myrah ne se laisseront pas aller à la facilité ... quand à leurs persos sérianes sur jiva et leur temps que ça leur prend, j'ai envie de dire qu'elles (ou ils, mais ce n'est pas très important) sont majeures et vaccinées, et qu'il fallait y penser quand elles ont créé la guilde ...
Maintenant, prouvez que vous êtes capables d'assumer ce que vous avez fait ... ou pas ...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Myrah


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma victime...
Date d'inscription : 08/06/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyJeu 19 Oct - 2:18

A la base nous étions beaucoup plus que Tanya et moi, et nous pouvions assumer cette guilde à tous.

Etant donné que les autres nous ont lâchés, on ne peut pas donner plus de temps que nous pouvions donner à la création de la guilde: quelques heures par ci par là, qui se complétaient quand les autres DS étaient là.

PS: Je t'ai remis les droits hier soir Deza, Aluriel était là elle peut en témoigner, le message de lord n'y est absolument pour rien.

PS2: Nous avions créé les DA pour se détendre entre amis et pas pour se prendre la tête à avoir des obligations en plus de celles que nous avions sur Jiva. Nos amis nous ayant lâchés, on peut pas faire plus que ce qu'on faisait à sa création...
Désolé mais il n'a jamais été question que nous quitterions Jiva pour Summens ou que nous accorderions plus d'importance aux DA qu'à nos persos sur Jiva...
Là perso je peux pas faire plus: Prunela est une sériane engagée et très active au niveau du Clan, elle attend un bébé, elle a un mari et une Légion à mener avec Kincaid, un perso de Tanya. Mirabellia a un mari, est Sériane et s'occuppe de son équipement.
Je peux pas les sacrifier pour Myrah...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyJeu 19 Oct - 11:46

Un sourire crispé aux lèvres, Dezabel inclina la tête

Fort bien, je conçois désormais mieux votre point de vue.
Donc à nous de faire survivre Darkangel ... fort bien hin hin hin ... nous y arriverons ...
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyJeu 19 Oct - 18:18

Celeril approche la bave aux lèvres

Voila vos parchemins maîtreuuh....

Quand allons nous taper?
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyJeu 19 Oct - 18:24

Les démons vont déployer leurs ailes.....
Si leurs parents sont morts, ils se chargeront eux-même de guider le monde vers sa destinée. Parce que nous sommes ce que nous sommes, et que nous comtons bien le rester...
Au revoir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptyVen 20 Oct - 20:02

Je précise juste un truc : même sur Jiva, je suis relativement peu présent. Mes persos stagnent car IRL j'ai une vie de ouf (boulot à 300 km de chez moi)
Quand je suis sur dofus, en gros je flane, j'ai franchement pas envie de faire des actions bien précises en ce moment. Mes persos stagnent, mais bon c'est comme ca.

J'ai prévenu que je reviendrais sur Summens quand mon perso sériane serait capable de se gérer comme un grand, et même si j'ai bien avancé, c'est pas encore le cas.

Comme Myrah l'a dit, à l'origine pas mal de monde est parti sur le projet summens, hélas ne restent que Myrah et Tanya... On a délégué des pouvoirs à Dezabel puisqu'on le connait et qu'il nous connait aussi, il sait l'esprit que doit avoir cette guilde.
On a fait ca aussi pour éviter de faire stagner la guilde. Si d'autres mesures doivent être prises, ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? EmptySam 28 Oct - 20:27

Je m'adresse aux démons supérieurs

question : quan est-ce que Deza pourra avoir le droit de banissement ainsi que de Boost des percos ?
dans le but, bien sur, d'aller vers plus d'independance de notre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des Fondateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Retour des Fondateurs ?   Retour des Fondateurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Fondateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Grotte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser