Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature : Chirurgien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chirurgien
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature : Chirurgien Empty
MessageSujet: Candidature : Chirurgien   Candidature : Chirurgien EmptyMar 31 Oct - 13:12

Ce soir la lune est pleine, les corbac crient a tue tête... Le vieux SiF bois dans sont auberge favorite et moi je suis seul dans le noir, hesitant, tremblant,... Enfin je me decide je sors ma plume de tofu et commence a rediger ma lettre pour les Darkangel

Cher DarkAngel, Je me nomme Chirurgien. J'ai entendu parler de vous sur la place, vous ... cette legion destructrice... Me voila moi chirurgien simple éleve Eniripsa, qui a de loin surpasser le maitre dans le domaine des soins Mouhahahaha ] mais a qui il reste plein de chose a apprendre dans l'art du combat. Enfin passons ma vie n'as pas d'importance ce qui a de l'importance c'est mon ambition, mon envie de pouvoir, de sang et de cadavre d'ange.

Pour cela j'aimerais rejoindre vos rangs, vos rangs si discipliné...

Mal a vous Chirurgien

Twisted Evil

Voila c'etait fait... je pris ma Cape'hote et sortis dans la pluie puis couru, couru puis enfin arriver devant la maison Darkangel,... Que vois-je un ANGE Sacrilège, je pris mon courage a deux mains puis quand je me fus decider a le chatier, je me rendis compte qu'il avait filler ¤bah tempis un de plus ou un de moins...¤

Je pris l'enveloppe la glissait sous la porte puis, discretement me cachais derriere un arbre et guettait quelquoncque reaction...











/Hrp/ Je tiens juste mescusez pour ce Background plus que mediocre, mais je n'ai pas trop l'habitude d'en faire. Et je voulais aussi m'escusez pour " leau rtho Graffes " J'attend vos reponse avec impatience; si l'envie de me contacter vous viens /w chirurgien /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature : Chirurgien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chirurgien   Candidature : Chirurgien EmptyMar 31 Oct - 13:24

Premier levé, Lay sortait faire un tour lorsqu'il vit un bout de papier glissé sous la porte

Héhé, Chirurgien... il s'est décidé à postuler finalement. Il me semblait moins timide la dernière fois que je l'ai vu.

Il retourna à l'étage, et commença à rédiger sa réponse qu'il donna à son tofukaz récemment dressé.

Citation :
Chirurgien,
J'ai pris note de ta demande et nous allons en discuter entre nous.
J'aimerais cependant que tu contactes un maximum de Darkangel afin de les rencontrer qu'ils puissent voir ce que tu vaux.
Je te soumettrai tes épreuves une fois que tu en auras vu quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature : Chirurgien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chirurgien   Candidature : Chirurgien EmptyMar 31 Oct - 19:56

Hin hin hin ...
Ainsi donc Laynan a trouvé d'autres âmes égarées à ramener ici ... je n'ai à dire de plus, comme il semble s'être désigné pour te donner tes épreuves, j'attends juste de te voir afin de me faire ma propre idée sur toi ...

Prie pour que notre prochaine rencontre ne soit pas la dernière hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature : Chirurgien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chirurgien   Candidature : Chirurgien EmptyMar 31 Oct - 21:15

Je se ne suis pas mécontent que tu es enfin pris le soin de poster une candidature.
Comme je te l'ai dit, n'hesite pas à contacter les Darkangels ingame !

Et ainsi, nous pourrons bruler les ailes des volatiles impures de Bonta !

L'eca sortit alors, se souvenant qu'il avait quelque chose sur le feu... la chaumière d'un bontarien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chirurgien
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature : Chirurgien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chirurgien   Candidature : Chirurgien EmptyMer 1 Nov - 0:43

/hrp/ Scusez moi mais je suis pas chez moi il est difficile de vous contacter In=game pour le moment. Je vous contacterais In-games dèsque j'aurais recuperer le net, ce qui ne serais tarder. Sry pour cette premiere rencontre souffrance je me rattraperais Very Happy /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature : Chirurgien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chirurgien   Candidature : Chirurgien EmptyJeu 2 Nov - 13:47

Hmm...

Il semble que tu ais rencontré quelques Darkanges, je te soumet donc tes trois épreuves.

Citation :
Épreuve de Colère :
Tu dis qu'il te reste beaucoup de choses à apprendre pour devenir un meilleur combattant, entraîne toi sur quelques Bontariens, apporte nous la tête de 3 d'entre eux ayant des ailes semblables à celles ci (grade 3)

Épreuve de Convoitise :
Tu veux nous plaire, prouve le en faisant une offrande à l'Ordre. Tu justifieras ton choix avec une éloge de cette offrande.

Épreuve d'Orgueil :
Tu monteras une équipe composée de toi et de Darkanges, et tu l'emmèneras au donjon de ton choix. Prévois une expédition pour réunir les clés s'il en manque

Tu peux me contacter pour de l'aide ou des renseignements supplémentaires.
Bon courage.


(HRP : "celles ci" est un lien, je précise parce qu'on fait pas trop la différence :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Chirurgien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chirurgien   Candidature : Chirurgien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Chirurgien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser