Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gotcha : L'ange dechu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotcha
Ombre passante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Gotcha : L'ange dechu Empty
MessageSujet: Gotcha : L'ange dechu   Gotcha : L'ange dechu EmptyMar 31 Oct - 19:49

Un féca , toujours à se fourrer dans les coups bas , pour plumer les Bontariens .

Un manque d'expérience , mais ma tête est toujours la , je voudrai devenir brakmarien .Je veux diffuser le mal dans summens mais les autres guilde me bannissent encore et toujours , alors afin de me trouver a mon aise , je voudrai chercher un refuge pour mes sombres journées sur dofus , et ainsi sur "Darkangel" .

Je propose ma candidature, et je suis pret a relever autant d’étape qu'il le faudra , pour arriver jusqu’ à vous, *avec mon PC macabre couvert de sang*.En espérant que vous accepterez ma requête ....Mouahahahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Gotcha : L'ange dechu Empty
MessageSujet: Re: Gotcha : L'ange dechu   Gotcha : L'ange dechu EmptyMar 31 Oct - 21:30

Feca,

Nous ne sommes pas un refuge , mais une force violente et destructrice...
Deviens brakmarien, fais nous la preuve de ta perfidie et peut-etre t'accorderons nous une audience !
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Gotcha : L'ange dechu Empty
MessageSujet: Re: Gotcha : L'ange dechu   Gotcha : L'ange dechu EmptyMar 31 Oct - 21:57

J'attends de te voir avant de me prononcer sur ton cas ... mais si jamais la cité de Brâkmar te semble trop lointaine, nous avons les moyens de t'aider ... contre ton âme immortelle bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Gotcha : L'ange dechu Empty
MessageSujet: Re: Gotcha : L'ange dechu   Gotcha : L'ange dechu EmptyMar 31 Oct - 22:09

Tu m'as l'air bien joyeux, pour venir nous rejoindre ainsi.....
Pourquoi penses-tu que nous te prendrions en notre sein, si tu ne nous prouves pas ta valeur, alors que des guildes d'incapables ont cru bon de te rejeter ?...

Contacte nous, si tu penses mériter une place.... Ou alors part et reste discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotcha : L'ange dechu Empty
MessageSujet: Re: Gotcha : L'ange dechu   Gotcha : L'ange dechu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotcha : L'ange dechu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser