Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 changement d'alignement raison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shono
Bontarien
Bontarien
shono


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 15/10/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptyMer 1 Nov - 17:51

J'ai changé d'alignement. Je tien à expliquer les raison.

Le serveur summens se compose principalement de bontarien, ce qui fait que les ville de pandala aire et pandala feu sont presque toujours anges, et même si les brakmarien capture une ville, elle est reprise une heure après.

Je suis bucheron lvl 62 ce qui veux dire que je peux couper du bambou mais bien sur cette ressource est en zone aligné. je ne peux rien faire si je ne suis pas du bon alignement.

Voila donc comme je l'ai dit a aluriel, j'ai quitté le mal pour le bien de mon compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptyMer 1 Nov - 17:57

Ce serait bien d'avoir le courage de ses opinions !
En bref, c'est trop dur d'être brakmarien ces temps-ci ... donc choisir la facilité est bien un acte bontarien .
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
shono
Bontarien
Bontarien
shono


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 15/10/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptyJeu 2 Nov - 4:08

j'étais deja bontarien avant, même si je préfére etre neutre, cette guerre m'interrese guére, mais bon maintenant faut etre gradé pour porté des pano
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptyJeu 2 Nov - 23:02

Pour ma part, je t'avoue que j'ai été très déçue d'apprendre cela.

D'une, toi qui te proclamais rp, je trouve ta raison du " j'peux pas pex ma bucheronne sur du bambou, seulement du merisier, ouin" un peu bidon et surtout tres kevinesque (pardonnez moi le barbarisme).
Enfin les vraies raisons sont diffèrentes je suppose/espère.

De deux, si tu es bontarien et que tu veux "pexer tes ailes" (expression horrible je l'accorde), et que tout le monde est bontarien, que vas tu faire? Comme tu vois, il ne peut y avoir d'interêt dans cette guerre si tout le monde rejoint le côté du plus fort (tout du moins du plus nombreux)

Cela dit, je respecte ton choix... Bonne continuation à toi, et peut etre a bientôt sur le champ de bataille hinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
shono
Bontarien
Bontarien
shono


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 15/10/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptyVen 3 Nov - 2:15

Et bien j'ai fait ca pour pex ( comme tu dit) mon metier car depuis que j'ai un ami bricolleur j'ai d'enorme commande de planche, et il faut que je monte vite car j'en ai marre de rate 1 craft sur 3 même avec 81% de reussite.

De plus je préfére resté neutre, je trouve qu'il ya un trop gros desiquilbre dans les classes, mais pour porter les pano hl il faut un grade, donc un alignement donc pas le choix de rester neutre, enfin peu etre que si je parvien a etre assez fort pour ouvrir les porte de pandala je repassrais brakmarien.

Et le merisier il est surtout concentré a bonta avec 5 garde par map, j'ai deja essayer de faire l'aggro, et même a plus haut lvl je pourrais pas soloter un tel groupe, donc je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptyVen 3 Nov - 13:13

Je crois qu'alu le sait mieux que moi, mais les premiers items où il te faut un grade (hormis les boucliers mais si t'es pas alignée t'en as pas l'utilité) doivent être lvl 11X ... alors l'argument des panos HL me semble un peu spécieux.

Mais bon on va pas s'étendre là dessus, tu as déjà eu le courage de venir ici pour tenter d'expliquer les raisons de ton départ, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
shono
Bontarien
Bontarien
shono


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 15/10/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptyVen 3 Nov - 16:31

la pano akdala, vous connais un lvl 43 qui est deja grade 2 ??

Et pour moi c'est la pano feudala, grade 5 pour porté de bouclier et avoire le bonus de:
+80 Vitalité / +14 Soins / +500 Initiative / +80 Intelligence / +40 Sagesse / +1 Portée / +1 PM
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptyVen 3 Nov - 17:49

Shono, sans vouloir me moquer de toi, mais la pano feudala, je connais (et puis être grade deux même lvl 25 je l'étais avec mon eni alors bon ...), et si tu espères l'avoir avant le lvl 11X bah soit tu as des ressources insoupçonnées en combat, soit tu n'as pas encore regardé sur quoi les ingré de craft se droppaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptyVen 3 Nov - 19:38

=D
La pano Feudala....
Elle est level 80-100 ....
Et bonne chance pour dropper 250 artefacts pandawashu feu, des agathes, des peaux de tanoukoui et je ne sais quoi d'autre..... Twisted Evil

Enfin tu as revé là...
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptyVen 3 Nov - 21:16

De plus, Après avoir passé 40 lvl a dropper ta pano (du lvl 80 a 120 quoi, il te faudra bien ca loul), tu te rendras compte que, finalement, mettre une Ortiz, une Bekille, un Krist'o'boule feu, une xenature, un boubou brigandin et j'en passe... est LARGEMENT plus efficace que de porter cette panoplie... Bon d'accord je reflechis a très long terme, mais tu sembles faire pareil aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptyVen 3 Nov - 22:04

D'ailleurs alu, on part la droper quand cette pano nous ? :]
Revenir en haut Aller en bas
shono
Bontarien
Bontarien
shono


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 15/10/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptySam 4 Nov - 2:00

les agate et certain autre element sont deja en vente a bonta, j'ai même deja vue une griffe rose a bonta.

La majorité des joueur étant bontarien, on trouve vraiment de tout a bonta, je suis sur que d'ici quelque semaine la pano scara noire seras en vente
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptySam 4 Nov - 3:17

Heuuu.... On trouve de tout en vente partout... Suffit d'avoir des sous -_____-
Enfin bon... Tu es ange tu es ange, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
shono
Bontarien
Bontarien
shono


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : assis sur une chaise
Guilde : Piwates des Kawaibes
Date d'inscription : 15/10/2006

changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison EmptySam 4 Nov - 3:30

arh le crysto je veux plus qu'on m'en parle, un mineur lvl 100 a reussi a rate mon emeurode, un autre 97 mon cristal, et quand j'ai tout eu on a raté mon craft, je préfére trouver une maitrisse épée ca seras 20 foi moin chere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'alignement raison Empty
MessageSujet: Re: changement d'alignement raison   changement d'alignement raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'alignement raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Grotte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser