Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Ulquiorra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Ombre passante



Nombre de messages : 3
Localisation : T. Dans ton placard .T
Guilde : Pas encore
Date d'inscription : 01/11/2006

[Candidature] Ulquiorra Empty
MessageSujet: [Candidature] Ulquiorra   [Candidature] Ulquiorra EmptyMer 1 Nov - 22:46

*s'agenouillant , fixant les 3 démons macabres .*

Sachez que votre guilde , aussi lugubre qu'elle puisse paraître, m'a permis de trouver tous les atouts nécessaires pour faire de moi , un redoutable démon .

*déployant ses ailes de chauves souris sur le sol souillé de sang séché.*

Je suis prêt à relever tout les sacrifices nécessaires pour être recruté au sain de la guilde .

*Arrachant un partie de son ailes gauche suivie d'un crie de douleur*
Sachez que le mal , je le servirais pour toujours , aussi bien maintenant mais aussi bien au delà de la mort.

*repliant ses ailes et se relevant , attendant une quelconque réponse .*


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ulquiorra   [Candidature] Ulquiorra EmptyJeu 2 Nov - 12:17

(H.S. : bon y a pas de doute, c'est pas la motivation qui te fait défaut à toi, c'est l'orthographe ... donc ulquiorra, sache que ça ne nous amuse pas particulièrement de refuser des candidatures, mais si tu veux que la tienne soit prise en considération, je vais te dire ce qui te reste à faire :
- sur ton pc, tu vas ouvrir un locigiel de traitement de texte, comme word par exemple ... si tu as un mac je connais pas le nom mais c'est pareil.
- un fois ton logiciel ouvert, tu reviens sur ta candidature. Tu dois avoir un bouton "éditer" dans le coin supérieur droit de ton message, appuie dessus.
- là, tu as ton texte de ta candidature prêt à être modifié. Tu le sélectionnes en entier, et tu fais la manipulation suivante, une fois que tout son texte est bleu :
- clic droit,
- copier,
- tu retournes sous words,
- clic droit,
- coller.
- ton texte est désormais sous word. Il te suffit à présent d'appuyer sur le bouton dit de "correction orthographique" et de faire la manipulation inverse pour remettre ton beau texte qui n'aura plus de fautes ou presque sur le forum. Ca t'évitera toutes nos remarques désobligeantes et te permettra de passer à la suite des opérations, c'est à dire les épreuves ...)

*Dezabel ricana*
(c'est quand même beaucoup mieux depuis ton passage sous word ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Ombre passante



Nombre de messages : 3
Localisation : T. Dans ton placard .T
Guilde : Pas encore
Date d'inscription : 01/11/2006

[Candidature] Ulquiorra Empty
MessageSujet: [candidature ]Ulquiorra   [Candidature] Ulquiorra EmptyVen 3 Nov - 16:13

Très bien , si ma candidature est admise , je tiens à faire mes preuves à travers la première épreuves de mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[Candidature] Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ulquiorra   [Candidature] Ulquiorra EmptyVen 3 Nov - 16:47

[hrp] Rentre donc en contact avec l'un de nous IG...
n'hesite pas /w lordcasquenoir
[hrp]

*Lis cette candidature avec plus d'interet que la première fois ; Mais toujours pas emballé^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ulquiorra   [Candidature] Ulquiorra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser