Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [candidature] Elkrime

Aller en bas 
+2
Dezabel
Elk
6 participants
AuteurMessage
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyDim 5 Nov - 4:03

Le petit homme, disciple de Xelor entra dans le temple des Serviteurs de Rushu ( qui comme chacun le sais est le Dieux des démons). En face de lui se trouvait une disciple de Sram à la beauté foudroyante et au formes avantageuses.
Le Xelor s’assit en face d’elle et dit de sa petite voix :

- Madame, je viens poser ma candidature!

La Sram le regarda et lui dit :

- Tu me semble bien sur de toi petit, sache que tu ne deviendra pas membre en le demandant il faut que
tu me prouve ta détermination à faire le mal et ton envie de servir Rushu notre maître.

Le Xelor toujours aussi sur de lui dit à la Sram :

- Je n’ai peur de rien, je ne pence plus qu’à servir une cause en l’occurrence celle des démons.
J’ai déjà vécu et survécu a de nombreuses aventures je suis actuellement de cercle de puissance 96, j’ai été de par mon passé membre de la très vénérable guilde des Cosa Nostra, mais malheureusement cette guilde c’est effondré. Je viens donc vers vous pour continuer se que j’avais tenté de faire chez les Cosa, c’est à dire apporter à ce monde le malheur et la haine.

La Sram le fixa des ces grand yeux et lui murmura l’oreille :

- Tu a ptet vécu de nombreuses aventures mon gars mais cela t’a t’il vraiment endurcis l’esprit ? Nous faisons avec mes camarades des choses qui te ferait mourir d’horreur, pense tu avoir les nerfs solides ?

Je ne demande qu’à être mis à l’épreuve !

Bien, très bien nous te tiendrons informé de l’avis que nous donnerons à ta candidature, maintenant va et que Rushu te garde !

Le petit Xelor sortît de la pièce se demandant si il avait été vraiment convainquant, il n’avait de toute façon plus qu’a attendre de rencontrer des membres qui lui indiqueront ce qu’il en est.


( HRP) Si vous le désirez je peus approfondir mon texte mais j'avais peur de faire trop long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyDim 5 Nov - 14:42

Tiens donc, Elkrime !

Je n'espérais pas te voir passer ces portes une nuit ...

Tu as donc décidé de te vouer corps et âme au Mal? C'est ma foi une grande nouvelle ...
Mais ton esprit y survivra? Oh, je ne connais que trop bien ta force, et ton bras nous sera très probablement d'un précieux secours dans les combats à venir, mais je n'ai pas encore d'avis arrêté sur ta détermination ...

Comme je t'ai déjà rencontré moult fois par le passé, me faire une idée de ton caractère est chose aisée, aussi, après avoir consulté mes compagnons, je me chargerai de tes épreuves ...

A bientôt hin hin hin ...

(HRP : on ne demande qu'une candidature, écrite dans un français correct avec un minimum de rp, ça peut faire 5 lignes comme 5 pages, ce n'est pas un souci ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyDim 5 Nov - 15:40

Un arbre deboula en courant dans le temple de Rushu! Vous me direz qu'est ce qu'un arbre viens foutre là? eh bien, cette arbre de la noble famille des conifere etait en fait l'avatar d'un sadida mort depuis quelque temps...
Reprenont donc notre histoire... le sapin deboula dans la demeure des serviteurs de Rushu en hurlant (pour peut qu'on puisse admettre que les arbres puissent hurler) le nom d'Elkrime... apparement connu pour etre un des xelors les plus puissant d'amakna (mon oeil oui, en fait c'est juste un tas de bandlette qui se la pette un peu trop... enfin bref...)...
Le Xelor se retourna et reconnu tout de suite klocktar (en effet ces deux derniers etait ami de longue date) et il se jeta dans ses feuille:
-Alors vielle branche, que deviens tu?
-ba pas grand chose a vrai dire... depuis que je suis mort, je m'ennui affreusement! J'ai appris que tu voulais fair parti des Darkangels alors je suis decendu de mon nuage pour te rendre visite! Sadida a été très sympa avec moi... il m'a offert une place à ses coté au panthéon... "dieu secondaire des sapins et autres conniferes"... petit job sympa!
Mais bon, suis moi, on va pas prendre racine ici!

Au moment de sortir il dit à Elkrime de l'attendre quelques seconde et alla voir là sram!
"Dites à vos superieur que je leur enverrais une lettre pour m'expliquer sur les raisons de ma mort prematuré..."
Sur ces mots il parti!
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyDim 5 Nov - 15:57

Une nouvelle recrue... Dégageant une puissance interessante et exposant son cas par des paroles sensées ?... Voilà qui peut nous changer des larves habituelles....

Tu dis vouloir nous rejoindre, xelor ? Certe ta force semble être considérable, mais qu'en est-il de ta volonté et de ton désir de servir notre cause ?...
Nous ne cherchons pas à creer une phalange de super-héros sans cervelle, mais un groupe uni pour une cause commune: Semer le Mal en Amakna. Es tu donc certain de la raison qui te pousse à nous rejoindre ?

Enfin... Je ne peux te juger ainsi sans t'avoir rencontrer au préalable, xelor...
Attend toi donc à ce que je te rende visite rapidement... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyDim 5 Nov - 16:44

Le petit Xelor retourna dans le temple des Darkanges, il était désert seul un jeune disciple d’Eniripsa était présent.
Le xelor s’avança et lui tint à peut prés ce langages :

- Salutations à vous noble Dezabel je souhaiterais vivement rencontrer des membres de votre sombre compagnie pour apprendre à les connaitres et pour qu’ils puissent connaître mes motivations ! Je vous demande donc de me les présenter si vous en croise.
Sur ce il quitta le temps, n’ayant même pas remarquer que le eni dormait…….

Quel boulay ce xelor
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyDim 5 Nov - 16:46

Sache Elkrime que ta puissance et tes actes passés nous importent peu.
Nous ne te jugerons que par tes actions menées en l'honneur de notre maître à tous, le MAL.
Jadis, les plus puissants rois n'ont su s'en montrer dignes. A toi de prouver ta valeur à provoquer ruine, désolation, souffrance et peine autour de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyLun 6 Nov - 0:01

Après consultation de mes frères, voici tes épreuves, Elkrime ...

Epreuve de colère :
Tu iras à Bonta, et là, tu porteras ta colère sur les gardes de cette ville maudite ... d'une force au moins équivalente à la tienne (tout le groupe hein, pas chaque garde ^^")

Epreuve d'envie :
Par tes actes ou tes paroles, tu feras pleurer le premier quidam venu ... après avoir discuté avec elle bien sûr (un screen de quelqu'un qui utilise l'emote "pleurer" ça marche pas ^^)

Epreuve d'orgueil :
Tu monteras une expédition vers le redoutable chateau wa, et, pour la plus grande gloire de la guilde, trois autres Darkanges en feront partie ... cette expédition doit être couronnée de succès bien entendu ...

Voici tes épreuves, Elkrime ... tâche de t'en montrer digne ...
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyLun 6 Nov - 16:09

Ayant pris connaissance de mes épreuves avent ce poste j’avais déjà commencé à attaquer des gardiens de Bonta, puis me rappelant que je devais faire pleurer quelqu’un j’ai fais monté la cruauté en moi.
Il ne me manque plus qu’a réunir 3 d’entres vous voir même plus pourquoi pas J

Voici donc les preuves de mes épreuves ( rimes la classe ) qui m’était attribué (plus un supplément )


[candidature] Elkrime 3fz6.th


[candidature] Elkrime Russitezx6.th

Voila le petit supplément j'en ai profité

[candidature] Elkrime 2emesr6.th cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyLun 6 Nov - 17:25

Recrutement effectué, puisque tout le monde semble pour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyDim 19 Nov - 4:48

Ce soir, chateau Wa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyDim 19 Nov - 6:56

Voici ma derniere épreuve ( la plus dure et la plus excitante ), nous nous sommes sauvagement débattus et le Wa a finalement lachés prise !

Gloire au Darkangel's !

[candidature] Elkrime Victoireaq9.th
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyDim 19 Nov - 12:16

Elkrime, tu es désormais un Darkange, gloire au Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime EmptyDim 19 Nov - 14:23

Je suis content Twisted Evil, nous allons pouvoirs anéantir toutes formes de vies ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Elkrime Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elkrime   [candidature] Elkrime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Elkrime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser