Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tambours raisonnes la guerre est proche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UnitedC
Bontarien
Bontarien
UnitedC


Nombre de messages : 1
Guilde : La Garde Bontarienne
Date d'inscription : 07/11/2006

Les tambours raisonnes la guerre est proche... Empty
MessageSujet: Les tambours raisonnes la guerre est proche...   Les tambours raisonnes la guerre est proche... EmptyMar 7 Nov - 19:24

Gintaro, meneur de la Garde Bontarienne, hésitait encore sur la réponse de la déclaration de guerre des Darkangels envers la Garde Bontarienne. United, Iop en mousse, pensait que le conflit ne pouvait plus attendre, il avait bien hâte de trancher la gorge des démons qui harcelaient les gardes au pied de la milice Bontarienne attendant une réponse. Il leur rédigea une lettre (Si si c'est vrai, ce Iop peut rédiger une lettre correctement)

Chers ennemis Darkangels…

Mon meneur hésitant toujours à donner une réponse à votre déclaration de guerre, ma lame criant soif de sang; je me sens dans l’obligation de vous faire pars de ma réponse, moi United dit… … United, je vous défis tous autant que vous êtes ! Il n’y aura pas de trêve entre vous et moi. Je le dis, et je le jure sur la tête de Iop, qu’aucun Darkangel ne se sentira en sécurité temps que je souillerai la terre d’amakna !

Il donna ensuite la lettre à Gilbert, son minimo, qui couru l'apporter dans l'antre des Darkangels.

(HRP/) Je tiens a dire que je ne rentrerai dans aucune agression où Elkrime sera dans le camp adverse, et je pense que c’est réciproque ^^ Si cela se produit j’abandonnerai le combat sur le champ… Nous avons juré ne jamais nous agresser entre nous IG… Voilà, fin de la parenthèse(/HRP)

Respectueusement,

United
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Les tambours raisonnes la guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: Les tambours raisonnes la guerre est proche...   Les tambours raisonnes la guerre est proche... EmptyMer 8 Nov - 0:29

(De façon totalement totalement hrp, et ce, afin de bien clarifier la situation.)

Chez les DA, on a toujours été persuadés que Dofus, c'est un peu plus que zaap, pexage, mode marchand.
Donc là on s'est décidés pour porter le jeu à une dimension supérieure, en provoquant nos "ennemis" rp en leur collant une déclaration de guerre.
Personnellement, je ne conçois cette "guerre" que comme un puissant exutoire rp où les combats tiendront plus de la joute verbale qu'autre chose ... et tant mieux si on crée des émules, ça n'en sera que plus drôle ^^
Bien, que ce soit clair, c'est pour s'amuser encore plus qu'on a lancé cette déclaration de guerre, pas parce qu'on vous a désignés comme "mules à ph".
Si jamais ce devait être le cas, je mettrai pour ma part fin aux hostilités de façon immédiate, point barre.
Si Elkrime est un ami à toi, tu es tout à fait en droit de refuser de l'agresser et vice versa (invente une raison rp à ça genre : un puissant magicien vous a collé un sort qui fait que vous ne pouvez vous frapper tellement vous vous êtes foutus sur la gueule dans votre jeunesse, et ça sera parfait pour moi).
Est-ce que ça répond à quelques unes de tes interrogations, sale emplumé? :]
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Les tambours raisonnes la guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: Les tambours raisonnes la guerre est proche...   Les tambours raisonnes la guerre est proche... EmptyJeu 9 Nov - 3:16

Ah une guerre... Voila qui mettra un peu de piment dans les affrontements, les emplumés manquent de saveur ces temps ci...

Les pupilles de la iopette brûlaient d'une flamme malsaine.

C'est avec exhaltation que je me livrerais corps et âme dans la bataille!

(Toutefois, je n'aggresserais jamais deux fois la meme personne dans une journée, sauf si celle ci reclame une revanche, parce que l'aggro en boucle , ca suxxx.)
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Les tambours raisonnes la guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: Les tambours raisonnes la guerre est proche...   Les tambours raisonnes la guerre est proche... EmptySam 25 Nov - 17:51

Si je puis me permettre de répondre..(n'étant pas Darkangel de plein droit, je ne parlerais qu'en mon nom et nullement au nom des autres Darkangel)


Voila une belle déclaration que tu nous fais là, emplumé. Cela prouve bien vos valeurs qui, au vu de ta lettre, ne diffèrent pas vraiment de celles des sangliers que l'on rencontre un peu partout dans le Sud d'Amakna hihin. Foncer à l'attaque tete baissée avec la garde de son épée bien en main et la cervelle remplie des inepties qu'on vous apprend dans la milice de Bonta haha! Mais garde toi bien d'utiliser ta cervelle, tu risquerais d'abandonner sans avoir pu verser une seule goutte de mon sang. Je te conseille de suivre sagement l'attitude de ton emplumé de meneur, qui a un tant soi peu de sagesse pour ne pas entrer dans une guerre qu'il sait perdue d'avance. Si toutefois tu tiens vraiment à te prouver à toi meme ta betise, je t'attendrais (si tu arrives à me trouver...et dis toi bien que si tu me trouves, c'est surement un piège hahaha!!)

Va te faire polir les ailes par des Brakmariens de misère et laisse les choses serieuses aux gens qui se battent en reflechissant.

Très peu cordialement, Sinamon.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Les tambours raisonnes la guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: Les tambours raisonnes la guerre est proche...   Les tambours raisonnes la guerre est proche... EmptySam 25 Nov - 18:01

(Pour info pour sinamon et les prochains qui auraient eu envie de répondre ...)

La Garde Bontarienne a été dissoute, pour se fondre avec une guilde de brâks dont le nom m'échappe pour l'heure (oui je sais je trouve ça très moche aussi ...) et créer ainsi la guilde nommée qui se nomme la communauté de l'anneau mais version déformée (je ne me souviens plus de l'orthographe exacte mea culpa ^.^°").
Cette guilde est avant tout un rassemblement de gens qui en avaient marre de fréquenter des bworks et qui préféraient rester entre gens de bonne compagnie, qui pouvaient aligner plus de deux mots sans faire une faute plutôt que de rester chacun dans son coin.
Ils nous avaient proposé de faire partie des leurs, mais nous avoins préféré garder notre indépendance à l'époque ... et l'arrivée de nouvelles recrues n'est pas pour me faire changer d'avis.
Donc ce topic étant caduc (nos ennemis s'étant fondus dans la nature), je le vérouille afin d'éviter d'autres erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tambours raisonnes la guerre est proche... Empty
MessageSujet: Re: Les tambours raisonnes la guerre est proche...   Les tambours raisonnes la guerre est proche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tambours raisonnes la guerre est proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: L'antre du Diable [Public] :: Les Livres Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser