Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé] [Candidature]Ulquiorra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Ombre passante



Nombre de messages : 3
Localisation : T. Dans ton placard .T
Guilde : Pas encore
Date d'inscription : 01/11/2006

[refusé]  [Candidature]Ulquiorra Empty
MessageSujet: [refusé] [Candidature]Ulquiorra   [refusé]  [Candidature]Ulquiorra EmptyMar 7 Nov - 22:51

En vertu d'un pacte dont l'origine se perd dans les brumes du passé, Un appel perpétuel à la haine et à la mort résonne derrière les portes de l’enfer. A l’entrée se trouvait des cadavres d’hommes, apparemment les premières victimes des supplices de l’enfer furent les guerriers, déserteurs, espions et pillards. Une masse sombre et lugubre ouvra les portes avec un grincement à glacé le sang, c’était Rushu , le démon des enfers .Un jeune aventurier du nom de Ulquiorra , restais glacé par la peur ,il venait a peine de comprendre que c’est rushu en personne qui avait effectuer les plus terribles supplices sur ces congénères. Lorsque sa cupidité, sa vengeance ou ses croyances entrent en jeu, le jeune féca , s’agenouillait Devant l’horrible démon. Il s’écria :
-« Permettez moi de vous vénérer et de faire de vous mon maître ultime »
LE démon s’approcha et ricana d’un rire macabre .
-« Misérable , tu te croit digne de me rejoindre ? Pitoyable… »
D’un voix sanglante et perçante celui-ci s’écria :
-« Gardes!! Débarrassé moi le planché de cette larve d’humain !! »
Soudain , par l’appel du démon , les trois gardes apparu :
-« Oui , maître , tout de suite »
Le féca surpris par cette accueille , se prépara au combat. Il enchaîna des coups puissant et brutal grâce à son bâton feuillu qui s’abattit sur le cranes des gardes. Rushu énervé , décida de réfléchir à sa requêtes et expulsa le puissant féca a terre :
-« Je reconnais que tu est fort , brave et avec un courage exemplaire , tu es aussi démons , peut –être pourra tu me servir , à plein temps qui sais , mais je doit te laisser , d’autre démon viendrons te guider, j’ai encore des reste de bontariens sur le gril »
*celui-ci disparu dans une épaisse fumée pourpre *
Le f éca , ce trouvais couché , dans l’obscurité de l’enfer , entendant les bruits sinistre d’un pas démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[refusé]  [Candidature]Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature]Ulquiorra   [refusé]  [Candidature]Ulquiorra EmptyMer 8 Nov - 0:21

Une fois, c'est bien, deux fois, passe encore ... mais la troisième candidature, je ne l'ai même pas lue ...
Nous sommes en train de débattre entre nous pour savoir si on attache du crédit à ta candidature, et le débat est fort houleux ... ça ne change rien de poster X candidatures différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

[refusé]  [Candidature]Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature]Ulquiorra   [refusé]  [Candidature]Ulquiorra EmptyMer 8 Nov - 13:44

Troisième candidature, tu penses qu'on sait pas lire ?

Le débat est houleux du fait que tu n'ais pas la même attitude envers les différents membres, on te voit 'studieux' avec Dezabel et moqueur, hautain avec d'autres. Le fait qu'on ne puisse pas te recruter mérite que tu lui exprimes ton dégoût ?
Un peu plus d'humilité ne te ferait pas de mal.

Autre chose, quand on te demande ce que c'est le RP pour toi, on n'attends pas une définition copiée sur un site internet.

Ta candidature est refusée, muris un peu et tu pourras retenter ta chancer, dans une dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]  [Candidature]Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature]Ulquiorra   [refusé]  [Candidature]Ulquiorra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] [Candidature]Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser