Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un horrible secret enfin dévoilé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Un horrible secret enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Un horrible secret enfin dévoilé !   Un horrible secret enfin dévoilé ! EmptyMar 14 Nov - 4:11

Si Si !
Tellement horrible et dépassant l'entendement que même le Mal en personne n'y aurait pensé !

Et pourtant...

Vous la reconnaissez ?

Un horrible secret enfin dévoilé ! Sanstitrefdgggdgdya4

Bien sur que Oui, c'est Aluriel, notre Iopette préférée...
Puissante, Sanguinaire, Terrifiante, Belle et Feminine...

Et pourtant...

Voilà ce qui se passe lorsqu'elle affronte des Crocs Glands.

Un horrible secret enfin dévoilé ! Sanstitrewb7


Elle pourra chercher toutes les excuses du monde ("Il me mord la cuisse" etc...), mais la vérité éclate au grand jour !

Notre Iopette est un IOP !

Votre reporter préféré, au péril de sa vie...
ANONYMOUS
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Un horrible secret enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: Un horrible secret enfin dévoilé !   Un horrible secret enfin dévoilé ! EmptyMar 14 Nov - 10:42

La température baissa subitement de 20 degrés, et Dezabel parla avec une voix sifflante

Je vais retrouver cet anonymachin, et je vais lui apprendre à raconter ce genre de choses sur ma soeur ... je crois qu'il va tester lui aussi l'ablation testiculaire ...

Dezabel essaya de sortir de l'antre de la guilde, mais les cornes de son kraignosse se coincèrent dans la porte et il passa la nuit là à lancer des insultes aux corbacs
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Un horrible secret enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: Un horrible secret enfin dévoilé !   Un horrible secret enfin dévoilé ! EmptyMar 14 Nov - 16:11

Quand elle apprit que l'on médisait de tels propos sur sa féminité, son sang ne fit qu'un tour.

*S'approche de l'entrée de la grotte à flood d'un air déterminé.*
*Enjambe le nabot coincé dans la porte.*

Bien. Quelle que soit la vile personne qui ose avancer de telles choses sur mon compte, il faut qu'elle sache que j'ai déjoué son stratagème, des plus moustachus je l'accorde...

En affirmant ceci, qui est PLUS QUE VISIBLEMENT faux, je le rappelle; il a voulu me forcer a me devêtir pour que je prouve que je suis rééllement une femme!

J'en déduis que cette personne, voulant garder l'anonymat, est un pervers, un immonde cochon lubrique! Ce ne peut donc être que...

*Réfléchit.*

Quelques jours plus tard, Aluriel se remit a bouger, son intellect ayant analysé avec la précision d'un crâ hypermetrope toutes les données de cette énigme.

Dézabeeeeel!! Sale pervers, oser abuser de sa propre soeur!! ><

*Saisit son godrod, s'approche de l'eni, ce dernier lui tournant le dos, toujours coincé dans la porte.*

SBUNK!

Depuis ce jour, Dézabel n'eut plus jamais de problèmes de constipation, et plus personne n'osa faire de remarques sur la féminité de la délicate et sensible Aluriel... enfin, pas en face d'elle, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un horrible secret enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: Un horrible secret enfin dévoilé !   Un horrible secret enfin dévoilé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un horrible secret enfin dévoilé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Grotte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser