Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sinamon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Sinamon   Sinamon EmptyDim 19 Nov - 4:55

*Un petit homme franchit les portes de Brakmar la Sombre. Il avance péniblement, ses ailes ressemblent aux voiles déchirées d'un de ses vaisseaux iréels que l'on apercoit parfois dans la brume de minuit au large de Sufokia. Mais ses ailes gueriront, il saura les soigner, c'est une chose qu'il sait faire depuis toujours et c'est ce qui l'a maintenu en vie dans les landes de Sidimote. Il sait ce qu'il a à faire, il sait où il va...*

Je me présente devant vous, moi Sinamon, et vous offre mon coeur empli d'un sang noir. Acceptez ce sang afin qu'il devienne du poison et versez le sur les bontariens, ses femmes et ses enfants car il contient tout ce que mon esprit a de haine pour cette ville. Mes bras ne sont pas des plus forts et je suis encore jeune, ceci je ne puis vous le cacher, mais je n'en pouvais plus d'attendre. Il ne peut se passer une nuit sans que ce meme rève ne m'emporte : la vision exquise de la ville détestée s'ecroulant sous les flammes, les chaires de ses habitants fondant lentement par le feu et le métal brulant, et le lendemain il n'en reste aucune tour, aucune muraille, aucun foyer débout; de toute cette théorie de la pitié qui n'est que faiblesse, il n'en reste plus la moindre trace.
Maitres, à ce rève je consacre ma vie et rien ne s'y opposera, je n'ecarterais aucun moyen pour parvenir à cette fin, l'argent ne m'interesse pas, la gloire n'a qu'a me mépriser. Permettez moi de citer :
"à quoi se mesure l'envergure d'un homme?" et de répondre : à la haine qu'il porte en lui.
Maitres, je viens en cette heure chez vous avec cette requète que vous préssentez deja : je souhaite devenir un des votres pour que les ailes blanches ne soient plus.
Que les cauchemards emportent les bontariens et leurs fidèles dans leur sommeil.
Merci d'avoir écouté ce que j'avais à vous dire.
Avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptyDim 19 Nov - 12:52

Dezabel écarta les rideaux qu'il avait placé devant son recoin sombre personnel, qu'il avait cousu avec quelques peaux de sadida, pour ne pas perdre la main ...

Ta haine semble farouche, jeune Sinemon ... j'ai hâte de te voir afin de juger sur pièces celui que tu es, ou du moins prétends être ... si tu n'as rien à faire cette après-midi, je serai debout, malgré la lueur du solei qui m'insupporte de plus en plus jour après jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptyDim 19 Nov - 13:29

Ainsi soit-il, selon votre volonté je me rendrai où bon vous semble, et n'aurai de repos jusqu'à vous apercevoir; puisqu'il me faut, devant vos yeux, prouver ma haine pour que vous en preniez la mesure et l'habitude, je serais de sortie cet après midi et viendrai à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptyDim 19 Nov - 19:31

Depuis qu'il était entré, Aluriel ne quittait des yeux ce petit être... Sans dout était-ce parce que tous les iops aiment les enis, ces derniers leurs permettant de foncer au combat sans reflechir, chose qu'ils abhorrent...

Sois le bienvenu en ces murs, Sinamon.

Nous nous sommes déja rencontrés, et, pour ma part, je suis plus que favorable à ton adhesion au sein des Darkangels...

Donc, une fois que tout le monde sera d'accord pour te donner les épreuves d'admission, et si ils me le permettent, je me proposerais d'être ta tutrice.

La jeune iopette s'assit dans un des fauteuils poussièreux placés au fond de l'antichambre, une main soutenant sa tête, l'autre tapottant négligemment sur l'accoudoir... Elle attendait que les autres Darkangels se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptyDim 19 Nov - 22:31

Puisque l'on attendait qu'elle se manifeste, Souffrance se manifesta...par sa présence. Elle ne fit pas une entrée fracassante, car un Darkangel se doit d'être discret, mais elle ne sortit pas non plus d'un coin d'ombre, car l'idée avait été plagiée maintes et maintes fois. Elle se contenta donc d'être... dans la pièce... et après tout la façon dont elle s'y infiltra n'importe guère. Donc comme je le disais, elle se manifesta:

*Se racle la gorge tout en regardant la frèle créature avant de se décider à prendre la parole*

"- Un Eniripsa, encore un.... Mais ses paroles sont touchantes, pour une fois.... Héhéhé. Tu sembles faible.... Mais qu'est la faiblesse si elle est voilée par un rempart de volonté ? Hum.... Je n'ai pas grand chose à te dire, sinon que je vois sommeiller en toi un grand démon.... Cultive ta haine et ta rancoeur, et alors tu seras digne d'aider activement notre cause... Je ne dirais rien d'autre. Nous nous reverrons, veille à ne pas me decevoir."
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptyLun 20 Nov - 2:50

Le vetuste fauteuil de la guilde étant occupé par la puissante Aluriel, le sombre dezabel s'afferant à la conception de ses rideaux fait en peaux de Sadidas (selon ses dires, car la rumeur prétend qu'ils sont, en fait, en peaux de cochons de lait) et la maladive Souffrance manisfestant sa présence par ...euh... sa simple présence, le noble éca sombre se devait de ne pas louper son entrée.
Il choisit donc la cheminée, et c'est dans un terrible nuage de suie et de cendres qu'il se dressa dans la pièce.
Il toussa.
Puis enonça ces quelques mots :


"Sinamon - car c'est au jeune Eniripsa qu'il s'adressait- Sinamon, ta prose m'a touché. Ce n'est pas que ta vie passée m'interesse, non, je la trouve plutôt insignifiante. Mais tes mots m'ont semblé être inspiré par la haine et la souffrance ( pas la sacrieuse, l'autre, celle qui fait pleurer les faibles).
Le Mal m'a parlé et il souhaiterait te mettre à l'épreuve avant de t'autoriser à bruler Bonta, Astrub et Amakna en son nom !
J'espère que tu seras te montrer digne d'agir en son nom..."

L'ecaflip (qui voulait être Roi, en témoigne sa cape Wa durement gagnée) se retourna vers Aluriel.
"Il est à toi, Aluriel..."

Et, après avoir nourri son compagnon Francis de quelques oeufs de tofu maléfique, le chat maléfique monta sur le lustre qui ornait la pièce pour observer la réaction de ses camarades Darkangel, au sujet du prometteur Sinamon.
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptyMar 21 Nov - 22:09

Les doigts de la iopette arrêtèrent soudainement de tapoter le fauteuil. Elle avait vu les réactions de ses frères démons, et elle avait réfléchi décidé de ce qu'il adviendrait du petit eniripsa.

Elle se leva lentement, et s'approcha d'un pas assuré vers Sinamon. Arrivée devant lui, elle afficha un sourrire en coin, suivi d'un court silence. L'assemblée crût un moment qu' Aluriel avait déjà oublié ce qu'elle voulait annoncer, mais ce ne fût pas le cas, à leur grande surprise.

Bien, bien, bien... Voici les tâches que tu accompliras pour nous prouver ta valeur:

Epreuve de colere:
Tu détestes les bontariens, mais tu te sens trop faible encore pour prendre les armes, et cela t'ennerve au plus haut point... Pour te calmer, tu iras dépecer d'innocentes créatures, ça a le mérite de défouler... Rammène nous la tete de trois de ces créatures (toutes differentes), mais attention, elles doivent être plus fortes que toi, aucun interêt si tu ne prouves pas ta volonté de progresser... (au moins un lvl de plus que toi ).

Epreuve d'orgueil:
Pour lutter contre ces maudits emplumés, tu peux utiliser que des moyens autres que la force... Tu corrompras un bontarien en lui vantant les mérites du coté obscur (de facon rp, mais tu l'avais compris) , et vous irez tuer un de ses anciens compagnons pour feter cela (screen de la conversation, et screen du combat (que tu n'es pas obligé de gagner, parce que cela me semble un peu difficile... Mais si vous gagnez, ton prestige n'en sera que plus grand )).

Epreuve d'envie:
Tu ferais tout pour rejoindre les rangs des Darkangels, tout! Prouve le en t'habillant comme un démon, c'est a dire comme eux: en guise de cape, une cape brakmarienne, comme chapeau , une coiffe du ploukosse... Avec ca, tu auras l'air démoniaquement classe, chose importante pour être un bon Darkangel.

Tu as tout le temps que tu souhaites pour apporter des preuves. Sache également que l'accomplissement d'une seule de ces épreuves te permettra de nous rejoindre en tant qu'"à l'essai".

Maintenant va, et reviens avec des preuves de tes méfaits, jeune Sinamon!
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptyMer 22 Nov - 3:02

J'accomplirais ce que vous attendez de moi dans les plus brefs délais. Ces taches m'étant déstinées personnelement, je prends congé de votre Ordre jusqu'à ce que je puisse me présenter devant vous avec l'honneur des taches accomplies. La seconde me réjouit deja. *deux petites dents pointues accrochent à sa lèvre inférieure et en font couler trois gouttes de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptyVen 24 Nov - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptySam 25 Nov - 13:42

Tu as prouvé ta loyauté, jeune Sinamon ... tu feras partie des nôtres le plus tôt possible, mais attention ... tu n'es pas encore un Darkange à part entière, ne te méprends pas hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptySam 25 Nov - 17:24

Voici la situation Darkangels.
Le populaire que j'ai corrompu n'etait pas encore ange, mais il était tout à fait acquis aux convictions des emplumés (il avait d'ailleurs sur lui les épées de boisaille necessaires pour le devenir peh!). Je l'ai approché, je lui sussuré avec méfiance les mérites des démons et des Darkangel en lui promettant de le recruter au sein de votre puissant Ordre s'il devenait démon. Je lui ai prommit monts et merveilles, or et équipements. Je lui ai aussi promit de l'argent, dont je lui ai fait sentir un avant gout sous la forme d'un don misérable de 3 000 kamas. Il a succombé, meme si, je l'avoue, le sujet en question faisait preuve d'une naiveté incroyable.
Il s'est laissé influencer, est devenu démon et a agressé un ange avec moi, c'est un combat que nous avons perdu...car cet Ecaflip était vraiment misérable, c'est à se demander d'ailleurs pourquoi un chevalier Croum l'accompagnait...

Je vous transmets ici les preuves de mes méfaits, c'est à vous de voir si vous acceptez l'épreuve comme reussie ou non, je me soumettrais à votre jugement discrétionnaire. Voyez et jugez Darkangels.


http://shutter10.pictures.aol.com/data/pictures/10/009/15/FF/67/96/jRSeP1eFe4vIhq43XyhLqhkYW89cfo0w0300.jpg

http://shutter10.pictures.aol.com/data/pictures/10/008/7E/FE/31/5B/l6IbnWFGzLNyvb+IbjWh1Ur0ZGcFdiUR0300.jpg

http://shutter10.pictures.aol.com/data/pictures/10/009/7C/DF/F3/DB/-pQDzkMuf1ZlEXrbwZAeYmwImL1R7Wsx0300.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptySam 25 Nov - 17:55

Nous allons en débatttre entre nous ...
Mais la réponse tombera, et vite, sois-en assuré hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptyDim 26 Nov - 16:49

Après en avoir débattu avec mes frères, je t'annonce que ta deuxième épreuve, malgré ta petite entorse, est considérée comme accomplie ...
Bientôt sinamon, tu seras des nôtres ... hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptyDim 26 Nov - 18:29

Je vous remercie de votre malveillance. Je fonce vers ma troisième et derniére èpreuve donc. Bientot, oui....très bientot je serais en mesure de porter sur ce monde une terrible colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptyJeu 30 Nov - 3:19

Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon EmptyJeu 30 Nov - 3:27

Bienvenu parmi nous sinamon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinamon Empty
MessageSujet: Re: Sinamon   Sinamon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser