Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curbs
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2006

[Mis à l'épreuve] Candidature Curbs Empty
MessageSujet: [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs   [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs EmptyMer 29 Nov - 18:30

Ce fût un jeune sram qui décida de çe joindre à l' Ordre DarkAngel. Connaissant leur principale occupation: faire le mal, il savait que cette communauté lui conviendrait. Il se rendit devant leur demeure et decida d'y entrer sans même frapper. C'est alors qu'il aperçut une petite communauté rassemblée en cercle, en train de préparer un plan malveillant. Il interrompa leur reunion de sûr de lui commença :

- Bonjour, je me nomme Curbs, je suis ici pour rejoindre votre Ordre j' ai entendu dire qu'il fallait passer quelques miséravles épreuves et quelles sont mes motivations ?
Dès mon enfance les "Ailes Blanches" m' ont enlevé ma mère. Depuis ce jour là, je haïs cette misérable espèce.

[HRP] Voila je pense que c'est mieux =)[/HRP]


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[Mis à l'épreuve] Candidature Curbs Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs   [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs EmptyMer 29 Nov - 22:23

Le toujours noble et frais Ecaflip fit son appartion. Sa coiffe de craqueleur, qu'il s'était fait en arrachant la tête d'un de ces monstres en pierre, ne lui permettant pas de passer ni par la fenetre, ni par la porte et encore moins par la cheminée, il se décida à crier par la fenêtre.
Tout d'abord, il s'éclaircit la voix :
"MEOW" . En effet, il avait très souvent un chat dans la gorge.
Il tira sur sa cape (car c'est classe) et enleva les quelques traces de sang bontarien qui avait giclé sur ses bottes.


Selon tes dires, tu as déjà fait connaissance avec certains des notres.
Nous ne sommes pas une famille, certes, mais je pense que tu te trompes d'endroit si tu dis avoir lu "Bienvenue chez les Darkangels".
Nul n'est bienvenu chez nous... Il faut juste mériter le droit de pénetrer notre demeure et notre clan.
Le MAL est notre guide, notre maître et nous vivons et mourrons pour propager sa parole.
Nous ne sommes pas une joyeuse famille de gai lurons, et nous ne cherchons pas les services d'un jeune Sram.

Nous cherchons uniquement à enrichir les ordes de démons à la solde du Mal !

Prouves nous que tu peux en faire partie ! Et nous te souhaiterons bienvenue à notre façon ! Arf arf arf !

Et l'écaflip, n'ayant plus trop de voix miaula pour dire ADIEU !

HRP : attention à l'ortho et soigne ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Curbs
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2006

[Mis à l'épreuve] Candidature Curbs Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs   [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs EmptyMer 29 Nov - 23:34

[Hrp]
Citation :
Et l'écaflip, n'ayant plus trop de voix miaula pour dire ADIEU !
Je dois le prendre comment oO.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Mis à l'épreuve] Candidature Curbs Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs   [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs EmptyJeu 30 Nov - 1:16

[HRP : comme un "à bientôt si tu corriges tes fautes "]

La petite taille de Dezabel lui permettant de se glisser par la fenêtre tel un infâme meustachu qui se la pète, il se la péta donc en arrivant de l'autre côté de la pièce, après un bond souple qui lui fit traverser la fenêtre. Il sortit un petit carnet craquelé, très probablement en peau d'animal étrange ou pire encore, et se mit à griffoner rapidement.

"Note à moi-même ... songer à remplacer les carreaux de la fenêtre nord."

Tiens, un nouveau ... si c'est pas mignon à cet âge là ... enfin, c'est vrai que j'ai un vague souvenir de lui, et il est toujours vivant semble-t-il ... même si pour un sram ça reste toujours de l'ordre de l'hypothétique, bref ...

Eh bien, j'attendrai de te rencontrer dans un lieu plus neutre pour voir ce que tu vaux, petit sram ... à bientôt hin hin hin ...

En arrachant des bouts de verre de son anatomie, avec l'air crispé de celui qui a mal mais qui ne pleure pas, Dezabel sortit par la porte ... un Lord qui traînait aurait pu entendre comme des jurons sortir de sa bouche, mais heureusement il n'était pas dans le coin ... si?
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[Mis à l'épreuve] Candidature Curbs Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs   [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs EmptyDim 3 Déc - 19:21

On entendit un léger bruit d'abeille venant du très haut et très sombre plafond vouté de la deumeure des Darkangels. Puis on appercut dans l'ombre deux petites ailes qui battaient frénetiquement et bataillaient pour ne pas se plier sous le poids du corps auxquel elles étaient attachées. Ce fut en vain, car le nouveau venu Sinamon s'écrasa par terre comme une crèpe. Bien que le corps semblait inanimé on put entendre quelques mots prononcés tous bas et Sinamon fut aussitot comme neuf...

- Je m'entraine à voler pour me rendre à l'ile de Moon car le prix du ticket dépasse mes moyens..

Voyant que sa situation financière et ses problèmes personnels n'interessaient aucunement les autres Darkangels Sinamon devint tout rouge et se reprit..

- Ah Curbs...nous nous sommes rencontrés et ce que tu avais à me dire m'a laissé sur ma faim, mais j'y ai reflechi et au vu de notre deuxième rencontre ...je reste encore sur ma faim. Ne t'avais-je pas demandé de m'apporter des cuisses de bouftou roti la dernière fois?!).

Lord jetta une carte enflamée qui fallit crever l'oeil du petit Eni s'il ne s'était pas baissé accidentellement pour ramasser quelques misereux kamas qui étaient tombés de sa poche..

- Bien, Curbs tu me plais, et je souhaite te voir souffrir sous le poids de tes épreuves afin de devenir l'un des notres.

Sur ce, Sinamon reprit son entrainement mais non sans déclancher quelques éclairs autour de lui afin de rappeller qu'il n'etait pas à prendre à la rigolade..il se posa sur un corniche du plafond sculpté et attendit le jugement des autres Darkangels..
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[Mis à l'épreuve] Candidature Curbs Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs   [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs EmptyJeu 7 Déc - 13:21

Voici tes épreuves Curbs, maintenant pars et va les accomplir au plus vite. Sache également que le succès à une seule d'entre elles te permettra de rejoindre notre Ordre avec la mention "à l'essai".


Epreuve d'orgeuil:

Tu es encore loin d'égaler la puissance des Darkangels, si cependant tu souhaites nous prouver que tu es capable d'accomplir de grandes choses, accomplis donc les quetes de l'ile de Pandala jusqu'à celle du Dark Vlad (non incluse).

Epreuve de luxure :

Es tu à la hauteur de la réputation de ta classe pour ce qui est de la fourberie et la manipulation? Prouve le nous en séduisant par tout moyens (rp bien sur) une jeune Bontarienne et ammène la jusqu'aux portes de l'église en lui promettant le mariage. Cependant malheur à toi si tu cèdes à ces charmes : au dernier moment tu devras lui avouer ta fourberie et la tourner en ridicule...n'hesite pas à l'agresser si besoin est, mais cela est optionnel...

Epreuve de convoitise :

Tu dis avoir renié ta mère bontarienne. Tu devras retourner auprès d'elle en "bon fils" hin hin et utiliser ses relations au sein des emplumés pour nous rapporter des informations (le plus détaillées possible) sur les principales guildes bontariennes et la anges les plus renommés au sein de la racaille bontarienne. (pour les guildes au moins le nom et le niveau du meneur et du/des bras droit(s), pour les anges en soi leur équipement, leur niveau et eventuellement rapporte nous une conversation que tu auras avec certains d'entre eux)


[les dialogues, combats etc devront etre postés sur le forum par screen afin d'en apporter la preuve. Pour ce qui est des quetes de Pandala nul besoin de screen chaque étape, screen juste la dernière. Si tu as des questions ou souhaites des precisions, n'hesite pas à me contacter]
Revenir en haut Aller en bas
Curbs
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2006

[Mis à l'épreuve] Candidature Curbs Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs   [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs EmptyMar 23 Jan - 23:49

Apres avoir persuadé ma mère de trahir les Bontariens je lui est demandé quelques renseignement sur les guildes Bontarienne :

Heaven Clan :
Meneur : Angel-bobby : 125
Bras droits : Angel-tholes : 114 / Angel-Duj : 113

Le Chant du Phoenix :
Meneur : Zoltar : 74
Co-Meneur : Muggluh : 94
Bras Droits : Casiopay : 100+ / Tendolasc : ?

Apres avoir soutiré les informations sur les guildes je lui est demandé les personnes munis d'ailes blanche les plus renommé :

- Calife- / level: 135 / Equipement : Dora Bora ; ortiz
- zephyr-brutal / level : 146 / Equipement : ortiz ; bekille
- Blooday / level : 14x / Equipement : bora brouteuse
- -golgotha- / level : 114 / Brouteuse; Abracaska
- Angel-Duj / Level : 113 / Bekille ; Elya

J'espere vous avoir bien aidé dans cette espionnage d'aile blanche! Je pars de ce pas accomplir mes autres quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[Mis à l'épreuve] Candidature Curbs Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs   [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs EmptyMer 24 Jan - 0:04

Sinamon, qui depuis le temps avait parfait son vol plané, effectuait quelques figures acrobatiques et fort aeriennes, lorsque Curbs le Sram déposa son parchemin avec les informations tant convoitées. Il se posa, non pas comme une crèpe cette fois, mais tel une pétale de lotus qui flotte légèrement dans l'air avant de se poser au pied de l'arbre.
( Cool )

- Voila les informations que nous attendions avec tant d'impatience (genre:p). Elles nous seront d'une très grande utilité pour l'accomplissement de nos plans...j'en suis fort satisfait Curbs. J'espère que le résultat de tes deux autres épreuves me laissera tout aussi satisfait...

Sur ce, Sinamon s'envola avec grace et souplesse, pareil à une plume qu'emporte une légère brise par un pale matin de printemps.( Cool Cool ). Puis, une fois en l'air, il se livra à une de ses occupations favorites, c'est à dire se "soulager" sur les passants en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mis à l'épreuve] Candidature Curbs Empty
MessageSujet: Re: [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs   [Mis à l'épreuve] Candidature Curbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mis à l'épreuve] Candidature Curbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser