Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Sina le Grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Les aventures de Sina le Grand Empty
MessageSujet: Les aventures de Sina le Grand   Les aventures de Sina le Grand EmptyJeu 30 Nov - 0:59

Par souci de ne pas polluer la section RP et BG de ce qui suit, je post ca ici :


Face à tant de succès et d'acclamations je ne puis résister à l'envie d'en rajouter une belle couche avec un side story que je considère comme le sommum de mon art, à la fois délicate et poétique, que dire, sinon cela : si quelq'un appelle pour le prix nobel je serais chez les porkass!( ames sensibles abstenez vous :

*Mode Sina le Grand et l'Invinsible on*

Un tremblement fit .....trembler!.... le peu de meubles que contenait la chambre de Sinamon, car celui-ci c'était condamné à une vie quasi monastique dans la Tour de Brakmar jusqu'à ce que, je cite:
Citation :
q le mal tryomf XD OoOXxxX mor o ang
.
Sinamon qui dormait du sommeil du brave tout en révant du succès qu'il aurait auprès des filles avec sa belle Dora imaginaire, ne fut pas reveillé. C'est alors qu'une seconde secousse téllurique... cheers ....fit re-trembler les meubles patati patata. Une vois ténebreuse se fit entendre :
- Reveille toi bon à rien.
- Hmm?
- Pathétique.
- Deza tu m'as fait peur avec ton Kraignosse je t'ai prit pour Rushu..
- ......GROOOOOARGROARGHGHRH!!
- oui maitre? dit sinamon lorqu'il réalisa la gaffe qu'il avait commise. Devant lui se tenait le grand démon rouge de sang et portant une tunique enflammée.
- Sinamon, lève toi et marche.

Enfin les dialogues n'étant pas trop mon truc, je vais résumer en deux/deux :
le démon lui assigna une tache (que je tairais pour l'instant afin d'eveiller l'interet de mes chers lecteurs-d'ailleurs en passant je signale que les prochains posts seront payants What a Face ) et pour l'accomplir il attribua à Sinamon un pouvoir magique qui roxx et qui tue. Ce pouvoir était le suivant, semlon les mots du démon : Sinamon, pour accomplir la tache que je t'ai assigné, à savoir polluer ******censuré***** Bonta, je te confère ce pouvoir : à chaque fois que tu parleras, un rat mort sortira de ta bouche, où un bébé rat mort selon les cas, et s'écrasera par terre comme une crèpe! Vas, et use de ce pouvoir en mal, et garre à toi si tu faillis à ta tache hein? Ce à quoi Sinamon répondit, je re-cite
Citation :
ui
et
Citation :
tkt
.

A suivre le prochain épisode passionant de la vie intime de Sinamon..
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Les aventures de Sina le Grand Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sina le Grand   Les aventures de Sina le Grand EmptyJeu 30 Nov - 21:20

Bon, comme prommis ca va de pire en pire, jusqu'à ce que la bassesse de l'homme devienne ton idéal :


Sinamon en se réveillant le lendemain matin repensa à ce rève quèil a eu : autant de belles femmes et si légèrement vetues ce ne pouvait pas exister dans Amakna, c'est pourquoi il déci..XXXD(pardon, je me suis trompé de rève><). Le démon lui avait parlé et transmis une mission d'une importance capitale qui ne saurait souffrir aucun retardement.
Il se leva donc, prit le XxX-censuré_XxX deXxX-censuré-XxX pour sa pantoufle droite, et enfila sa cape bouffante avant de descendre prendre le petit dejeuné composé ce matin d'oeufs de tofu et de sang de vampire. Mais...il n'avait pas prit de douche? Comment cela se faisit il alors qu'il était tellement pointilleux sur sa toilette? Ce jour là, son état ne l'interessa point et il descendit les escaliers de la deumeure en disant, je cite " grailler, grailler, grailler".


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Les aventures de Sina le Grand Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sina le Grand   Les aventures de Sina le Grand EmptyJeu 30 Nov - 21:39

Francis n'est pas un chat ! c'est un minimo !
Et Albert mon bwak de Terre n'est pas un félin non plus !

M'enfin !

ps : j'suis néanmoins flatté d'apparaitre dans ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

Les aventures de Sina le Grand Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sina le Grand   Les aventures de Sina le Grand EmptyMar 5 Déc - 13:31

La matinée se passa pour Sinamon dans la flémardise la plus extrème,lorsque, tout à coup, une idée lui vint. Il fonca hors de la deumeure jusqu'au zaap le plus proche. Il ageanca les runes zaapiques de telle sorte à se rendre à Bonta...

Il y avait du monde là bas qui ne lui fit un acceuil triomphant, loin de là. Les provocations ne tarderent pas à fuser de toutes parts et très vite Sinamon se retrouva au beau milieu d'une foule enragée qui ne souhaitait qu'une chose : le trainer hors de la place interdite aux combats et le tuer à petit feu. Cependant un vieux sage qui passait par là s'enquit de cet attroupement et voyant Sinamon au milieu de tant d'anges, il s'adressa à eux en ces mots :

- Pourquoi voulez vous le tuer?
La foule répondit ainsi :
- C'est un sorcier, regardez ses ailes maléfiques!
- Ah mais comment pouvez vous etre surs qu'il s'agit là d'un sorcier?
Un ange prit la parole au nom de la foule :
- Euh...s'il est vrai qu'il est fait de bois, alors il doit flotter sur l'eau. Donc s'il pèse le meme poids qu'un canard, c'est un sorcier!

Le sage n'eut pas le temps de prendre la parole que Sinamon lui flanqua une patate et entreprit de dire un mot pour sa défense :

- Poolays, jusqu'à quand abuserez vous de la confiance de ce vieux maitre? Malheur sur vous qui croyez exceller ainsi dans l'art de la déduction. Vous ne pouv..mais là il se passa un evenement improbable, un rat sortit son museau de la bouche de Sinamon. ce dernier n'eut pas le temps de le ravaler, que la bestiole s'écrasa par terre inerte et morte..tout le monde fut foncièrement dégouté de cette galette et ils s'éloignèrent de quelques pas..
Sinamon entreprit de les rassurer mais il ce qu'il voulait dire était refusé par sa bouche, à la place il dit ceci :

-Gnééé? *Burps* Groargh, t ki toi?
Les poolays étaient dépités de voir un etre si sale, et qui parlait comme un bwork, s'adresser à eux dans leur propre cité.
- T 1 Q mon pote! bleuargh jte bav dssus et tu crèv!
Les anges soit s'evanouissaient sur place, d'autres fuiyaient, et au final il ne restait sur la place que quelques irréductibles, cependant tout verts et prèts à vomir en voyant Sinamon faire la danse du ventre devant eux de la manière la plus disgracieuse et obscène, tout en disant
- jte bouillav.

(suite à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Sina le Grand Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sina le Grand   Les aventures de Sina le Grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Sina le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier pas dans le grand complot...special Deza!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Grotte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser