Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [refusé] Candidature Mafia-Chakra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mafia-chakra
Ombre passante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

[refusé] Candidature Mafia-Chakra Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature Mafia-Chakra   [refusé] Candidature Mafia-Chakra EmptyJeu 7 Déc - 23:30

Dans la citée de brakmar un groupe de sadique démon fesait comme toutes les nuits un "spitch" sur une estrade dans la milice de brakmar,
Ils se nomaient les DarkAngel. Par l'envie de tous ravager un jeune sram du nom de Mafia-chakra s'avenca devant se groupe de personnes
-Salutation!!...dit le sram
sa capuche cachait son visage remplit de haine et de souffrance
Le groupe de démons parlait entre eu on entendai un vrai bourdonement
-Que fai tu étranger??...dit un démon
-Je suis Mafia-chakra fils d'un... d'un...d'un
-Pourqu'oi baguaye tu étranger
-je n'aime pas dire ce nom dépourvu de tous je sui le fils d'un BONTARIEN
tout d'un coup le groupe de demons se mettait sur ces garde et voulu le tuer
-Mais d'une grande voie l'étranger parla
-Je sais je sui le fils d'un sale un ingrat de bontarien mais se ripou je l'ais tuer avec mes sales dagues et dans une fiole je garde son sang son maudit sang d'aile blanche
j'ai la honte d'etre le fils de ce [...]MALAUTRU!
-étranger pourqu'oi parle nous tu nous veu qu'oi
-Je sui assoifer de sang a cause de se ingrat d'ange et je veu me venger...,me venger de mon passer les tuer tous ses anges et pour cela j'ai besoin de vous les démons pour reigner le chaos!!


Bonjour ^^ je suis un sram niveau 40 a l'heure que je vous parle et comme di mon BG je voudrai faire parti de votre guilde disont...SUPER
a biento et réponder moi ^^


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[refusé] Candidature Mafia-Chakra Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Mafia-Chakra   [refusé] Candidature Mafia-Chakra EmptyVen 8 Déc - 0:33

Le puissant et modeste Ecaflip descendit de l'estrade où il effectuait son discours, interrompu par le jeune Sram.
Il descendit trois marches , car 3 était le nombre de marche à descendre, deux n'étant pas le nombre ni 5 ne doit être le nombre à descendre.
Lord casque Noir s'arreta donc sur la 4eme - oups - 3 eme Marche.



"Jeune Sram, tu m'as empeché de finir mon discours sur le puissant démon WORD et son allié Correcteur de Grammaire.
J'expliquais à tous sa puissance. Tu devrais peut-etre le rencontrer pour qu'il t'aide."

L'eca commença à remonter les marches et se retourna vers le sram

Sinon, je vois que nous récoltons un nouveau fils de Bonta. Ma foi, ce n'est pas désagréable...
Viens à notre rencontre et nous nous ferons une opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[refusé] Candidature Mafia-Chakra Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Mafia-Chakra   [refusé] Candidature Mafia-Chakra EmptyVen 8 Déc - 9:49

*Va se chercher une crème contre les tympans écorchés*

Hum.... Rencontre-nous lors de nos sorties de Brakmar, sram.... Nous verrons si tu vaux la peine que l'on ne te tues pas sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

[refusé] Candidature Mafia-Chakra Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Mafia-Chakra   [refusé] Candidature Mafia-Chakra EmptyVen 8 Déc - 12:25

Celeril lance un regard intrigué à Lord
Tu ne parlais pas du sacro saint jardinet que nous devions surèlever céant?

Aperçois Mafia-Chakra

N'étais-tu pas membre des guerriers ultimes, jusqu'il y a peu? Crois tu que l'on peut changer d'alliance comme de chemise, fort sale qui plus est dans ton cas?

Sois bien sûr de ton choix, car c'est un engagement pour toute l'existence.

J'attends de te croiser au détour d'un cadavre afin de me prononcer.

[hrp] Copie ton texte sous word et utilise le correcteur d'orthographe, tu seras bien plus clair et agréable à lire, c'est un peu la première règle du RP! Wink
Pour me contacter IG: Celeril [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[refusé] Candidature Mafia-Chakra Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Mafia-Chakra   [refusé] Candidature Mafia-Chakra EmptyVen 8 Déc - 14:10

Alors que Mafia-Chakra s'adressait aux autres Darkangels, Sinamon se glissa habilement derrière le sram en haillons. Quand celui ci eut fini, Sinamon s'adressa à lui en ces mots :


Ma foi avec toutes ces récentes candidatures je commence à penser que nous sommes devenus une mode...Mais enfin, qu'importe au final. Mafia-Chakra viens nous voir-et sois présentable- afin que l'on décide ou pas de te libérer de ta souffrance et de ta haine hahahan...



[hrp : /w Sinamon IG, si tu veux me contacter n'hesite pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature Mafia-Chakra Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Mafia-Chakra   [refusé] Candidature Mafia-Chakra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature Mafia-Chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser