Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A l'essai] le chevalier qui dit NI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevalier-qui-dit-ni
Ombre passante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

[A l'essai] le chevalier qui dit NI ! Empty
MessageSujet: [A l'essai] le chevalier qui dit NI !   [A l'essai] le chevalier qui dit NI ! EmptyVen 8 Déc - 4:46

Un vieillard, de l'apparence d'un nain (de jardin ?) fit son entrée chez les darkangels.
Ne parvenant pas à atteindre la poignée, il se décida à pénétrer la sombre demeure par la chattière.
"en rentrant un peu le ventre, ça devrait passer", se dit-il
Et il passa !

Il aperçut plusieurs démons occupés à dresser des plans pour détruire l'harmonie d'Amakna.

Il grimpa sur un tabouret, secoua des bras, et , ne réussissant pas à se faire voir, s'aggripa à la jambe d'une belle iopette qui l'envoya valdinguer contre un mur.


"hum, les murs démoniaques sont plus aggressifs que les murs normaux" cria-t-il en se relevant.

"Puissants Darkangels, je souhaite vous rejoindre.
Je n'userai pas d'artifices pour vous compter ma vie et mes exploits.
Non, je ne suis pas un fils adopté qui se découvre un pere démon.
Non, je ne suis pas un homme qui a vu massacrer sa famille par des bontariens.
Non, je n'ai pas été élevé dans les valeurs bontariennes et en grandissant ai décidé de les renier.

Mon histoire est plus simple...

J'explorais une grotte dans l'espoir d'y trouver un quelconque trésor, avec un ami ecaflip.
J'y remarquais une inscription.

Moi :Il est inscrit " vous trouverez la richesse dans le chateau de Aaaargh"
Lui : Quoi ?
Moi :Le chateau de Aaaargh.
Lui : Qu'est ce que ca veut dire ?
Moi : Il est mort en l'écrivant !
Lui : Mais non il n'aurait pas écrit "Aaaargh" il l'aurait dit !
Moi :Peut être que c'était dicté ?
Lui :Aaaargh...
moi : Aaaargh...Peut être que c'est la camAaaargh (camargue)
Lui : C'est ou ?
Moi : du coté de sufokia je crois...
Lui : N'y a il pas un saint Aaargh à Cania?
Moi : Non, c'est saint Yves.
Lui : OooOoorgh !
Moi : Non, non, c'est Aaaargh, du fond de la gorge.

Nous en arrivames à la conclusion évidente que le Mal en personne était à l'origine de cet écrit.
L'eca s'étant perdu en chemin car il cherchait un jardinet, je me suis tourné vers ceux pour qui le mal est un mode de vie !

VOUS !

Et c'est donc pour ceci que je veux vous rejoindre !

Ni !
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[A l'essai] le chevalier qui dit NI ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] le chevalier qui dit NI !   [A l'essai] le chevalier qui dit NI ! EmptyLun 11 Déc - 2:14

Déséspérée, Aluriel regardait le petit être qui venait de s'accrocher à une de ses bottes.
D'un ton moqueur, sa voix résonna dans la pièce:


Ni? Quel mot horrible! Cela dit, tu n'es pas au courant de la dernière mode, il te faudrait des cours...

Sache que dans les millieux les plus mal famés, on dit:

La iopette jubilait intèrieurement, sans doute parce que, pour une fois, elle en savait plus que quelqu'un sur quelque chose.

Eki-eki-eki-eki-patang!

Ce que j'en conclus, c'est que tu as grand besoin de rejoindre les Darkangels, histoire d'apprendre les mauvaises manières...

Niahahahaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

[A l'essai] le chevalier qui dit NI ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] le chevalier qui dit NI !   [A l'essai] le chevalier qui dit NI ! EmptyLun 11 Déc - 12:07

Celeril passa la tête par la trappe secrète pas si secrète que sa ménagée dans le sol de la pièce.

Hum, pourquoi pas.

Regardant Aluriel, il lacha simplement cette ancestrale imprécation

Well, let's think about IT!
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[A l'essai] le chevalier qui dit NI ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] le chevalier qui dit NI !   [A l'essai] le chevalier qui dit NI ! EmptyJeu 14 Déc - 3:40

La iopette aux cheveux de feu grinça des dents en entendant Le Mot, la douleur était intense, mais elle réussit a ne pas genuflexer devant l'assemblée... Elle lança en direction de la trappe un regard qui en disait long (patibulaire, mais presque, comme dirait... vous savez de qui je parle de toutes manières ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[A l'essai] le chevalier qui dit NI ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] le chevalier qui dit NI !   [A l'essai] le chevalier qui dit NI ! EmptySam 30 Déc - 16:57

Personne ne semble avoir assez de courage pour s'occuper de lui, alors je vais le faire!

D'un geste précis et rapide, Aluriel sortit de sa besace un cache oreille, qu'elle se mit sur la tete illico pour éviter d'etre interrompue par un quelconque mot horripilant.
Bien évidemment, elle se mit également à hurler au lieu de parler...


Voici donc tes épreuves, chevalier:

Epreuve de colère

Tu possèdes le pouvoir de pousser quelqu'un au bord de la crise de nerf. Tu l'utiliseras sur une innocente victime de ton choix, hormis la plus belle des iopettes qui se trouve etre moi (enfin une des plus belles... Enfin une pas-trop-vilaine, bref.)

Epreuve d'envie

Tu envies les jardinets des autres, toi même étant nul en jardinage... Qu'a cela ne tienne! Tu trouveras un endroit convenable, des fleurs, des plantes et toutes sortes de choses, et tu les planteras avec haine afin d'obtenir le plus beau des jardinets d'Amakna.
Tu peux éventuellement en construire un à coté, un peu surélevé, pour faire chic.

Epreuve d'orgueil

Toi aussi, prouve nous que tu es capable d'accomplir des exploits incroyablement maléfiques... Tu couperas le plus grand des arbres de la foret d'Amakna avec...
Un hareng!

...

La iopette réflechit un moment, puis se ravisa:

Les harengs n'etant pas tres solides, tu risques d'en gaspiller plusieurs pour couper l'arbre en question... Tu utiliseras donc une truite ou un brochet, poisson autrement plus résistant et coupant, comme chacun sait.

Va maintenant, et reviens une fois tes épreuves accomplies!

Aluriel resta un moment dans la pièce, écoutant les eventuelles questions du chevalier... Mais il n'y en eut pas, elle partit donc. Ce n'est que plus tard qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié d'enlever son cache oreilles.

(hrp: Bon, comme pour tout le monde, il me faut les screens prouvant ta réussite, a savoir: pour la premiere epreuve, un (ou plus) screen(s) de la conversation; pour la seconde un screen du jardinet (tu l'auras deviné, ce jardinet se fera en dépsant des objets au sol... Trouve toi un endroit éloigné des Kévins et autre boulets ;p); et pour la derniere epreuve un screen de toi a coté de la souche du plus grand arbre de la foret d'Amakna et de ton poisson...)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-qui-dit-ni
Ombre passante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

[A l'essai] le chevalier qui dit NI ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] le chevalier qui dit NI !   [A l'essai] le chevalier qui dit NI ! EmptyDim 31 Déc - 3:48

Ni ! Ni ! Ni !

L'enu se frotta les mains ! Des épreuves à sa portée !


Je vais enfin vous rejoindre pour trouver mon trésor !

Il s'enfuit en courant (pas très vite, car il a de petites jambes), affronta des nombreuses épreuves. Il eut à se servir de la terrible grenade de Saint Antioche pour venir à bout d'un terrible monstre; il assiegea un chateau, caché dans un lapin; il apprit beaucoup sur les hirondelles d'Afrique et d'Europe.

Il commença finalement ses différentes quêtes, qui lui permettraient, un fois réussies, de rejoindre les puissants Darkangels.


Voici le résultat de mes premières épreuves, Dame Aluriel !
Ni !!!

Voici un jardinet dresser en votre honneur

[A l'essai] le chevalier qui dit NI ! Jardineted1

Je vous ai également "cueilli" le plus grand des arbres d'amakna , avec mon fidèle hareng qui s'avera plus efficace que votre brochet.
Un brochet ! Pour couper un arbre ! Mais vous vivez avec plus d'un siècle de retard !

[A l'essai] le chevalier qui dit NI ! Harenggk2

Il devait maintenant tenter de maîtriser son terrible pouvoir, qui faisait de lui un être redouté de tous.

Il sortit de la demeure des Darkangels en poussant un effroyable cri... Ceux qui ne perissèrent pas, purent témoigner de la frayeur de ses propos...
Il avait dit : N I ! Et il l'avait répété à plusieurs reprises !
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[A l'essai] le chevalier qui dit NI ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] le chevalier qui dit NI !   [A l'essai] le chevalier qui dit NI ! EmptyDim 31 Déc - 5:50

Hinhinhin je suis amplement satisfaite pour le moment... (hrp: Toutefois, j'ai été surpris que tu utilises photoshop... j'aurais imaginé voir des screens avec des objets a terre pour le jardinet, et un screen de l' orme deja coupé avec toi a coté par exemple pour la seconde... Mais apres tout, cette methode est originale et semble convenir a tout le monde (sauf si les autres Darkangels se mettent a hurler au scandale, enfin nous verrons bien...)/hrp)

Quel talent pour manier le hareng, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] le chevalier qui dit NI ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] le chevalier qui dit NI !   [A l'essai] le chevalier qui dit NI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] le chevalier qui dit NI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser