Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan

Aller en bas 
+4
Aluriel
--linch--
Sinamon
Eowelad
8 participants
AuteurMessage
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyMar 12 Déc - 20:26

Après 666 heures de recherche , Elodan tomba enfin sur le site que lui avait décrit Laynan , l'antre des Darkangels .
Il frappa 3 fois sur ce qu'on pouvait appeller une grande porte , mais cela ressemblait plus à un immense porche , parfaitement incrusté dans la roche . Personne ne répondit mais Elodan se sentait observé de partout , de tous les coins où l'ombre régnait .

Il prit alors la parole :


Bonjour , ou plutôt Maljour , Darkangels ;

Je me présente devant vous suite au conseil de Laynan . En effet , je l'ai rencontré par le plus grand des hasards , près du Kanojedo . Je lui ai alors dit que j'avais choisi , comme lui auparavant , de devenir agile , très agile . Il me prit donc sous son aile pour quelques heures , mais des heures qui paraissaient comme des années d'entrainement , pour moi . A l'issu de cette formation , je sentit la puissance , la vraie , celle qui , accompagné par la peur , grandissait encore plus .

Laynan me dit qu'il appartenait à un ordre maudit , les Darkangels . Il me proposa d'y entrer . Mais pour cela , le chemin a parcourir avant d'arriver à l'antre est plus que dangereux . Mais j'accepta . Le chemin avait l'air , en effet , plutôt long et difficile .

Je partit donc m'entrainer chez de vieux amis aux amis de mes amis , les bworks .
Ayant atteint un cercle de puissance raisonnable , je me dis que , sur un long chemin , j'allais avoir besoin de pain , de beaucoup de pain .

C'est alors que Farle Ingalss m'apprit le métier de paysan en m'assura que plus tard , je pourrait être boulanger . Mais la patience , ne faisait pas partis de moi . Je décida alors de partir pour l'antre des Darkangels ...

Il m'avait fallu parcourir le cimetière des torturés puis les Landes de Sidimote , pour arriver à l'antre . La suite , je ne m'en rappelle plus . A ce moment de la marche , on pense plus à arriver à nos fins , que de mémoriser le chemin .

Et me voila , aujourd'hui , devant vous , pour annoncer que je veux entrer dans votre ordre .

L'ordre des Darkangels ..
..

C'est sur ces mots qu'Elodan arrêta son récit , dans l'attente d'une réponse d'un Darkangel .
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyMer 13 Déc - 1:02

Sinamon se pencha du haut de sa corniche d'où il fixait d'un oeil approbateur Elodan depuis son arrivée. Sa voix fit la première à se faire entendre :

Gloire aux Darkangels, car je vois que le Mal attire à lui les démons de notre temps. Tu ne t'es pas trompé de porte Elodan le Xelor. Laynan est, comme les autres Darkangels, inspiré par le Mal et s'il t'a montré le chemin du Mal je lui fais confiance sur tes aptitudes.

Je te mets en garde cependant : sache que si tu ne te montres pas à la hauteur de la confiance qu'a placé en toi Laynan, qu'en d'autres tèrmes si tu ne prouves pas ta haine et ta force, tu maudiras le moment où tu as frappé à notre porte hinhinhin...

Sinamon se retira en attendant les réactions des autres Darkangels, avec ce meme regard approbateur à l'égard du nouveau venu Elodan.
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyMer 13 Déc - 15:24

linch qui avait fini de chercher deséspérement des cawottes dans le potager de l'antre,sortie de sa cachette pour voir l'etranger qui se présentait

humm un nouveau venu....

elle examina le petit ètre dans les details,puis sourit...

tu trouveras peut ètre ta place parmis nous....hinhin après nous avoir montré ce dont tu été capable...

un petit rictus se dessina sur ses fines lèvres puis elle disparu dans un nuage de fumée inutile mais original
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyJeu 14 Déc - 3:36

Ah lalalala... Avec tous ces nabots dans la guilde, j'ai déjà l'impression d'être une sorte de blanche-neige (l'heroine d'un compte pour enfant qui m' a toujours faite fremir).

L'echo de la voix d'Aluriel semblait venir des profondeurs de la terre... Seul un oeil expert pouvait detecter que la iopette s'était cachée sous le tapis du grand hall pour se donner un genre... Elle avait toujours envié le don d'invisibilité des srams

Enfin, comme on dit, un de plus ou un de moins... Tant que le disciple du regretté Laynan sort des blagues tout aussi ridicules, cela me convient... Enfin, encore faut-il que le nouveau venu se montre digne de servir notre vénéré maître, le Mal.

Hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyJeu 14 Déc - 11:39

L'ecaflip qui voulait faire une entrée magistrale en réalisant un triple axel piqué suivi d'un grand écart facial sur le côté - sans se décoiffer - dû se contenter d'une entrée fracassante car il trébucha sur une masse cachée sous la tapis.
Il réalisa donc le fameux "j'mprenlépiedanltapy" ( trade mark) et c'est la tête en bas qu'il s'adressa au nouveau venu.


D'ici tu ne me sembles pas si petit !
Comme l'on dit mes compagnons (même ceux qui laissent trainer des choses sous le tapis), Laynan était un fier et valeureux camarade qui luttait pour le mal !
S'il t'a guidé jusqu'à nous, je me dois de lui faire confiance, telle une dernière volonté.

Si tu ne te montre pas digne de lui (et du Mal), tu ne vivras pas assez longtemps pour refaire deux fois la meme erreur !

Et l'eca, se relevant, ouvrit la fenetre et sauta par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyJeu 14 Déc - 23:52

Elodan s'avanca au centre de la pièce ; mais il trébucha sur une espèce de masse , sûrement vide car cela sonnait creux , cachée sous le tapis . Il reprit la parole :

Je ferais tout pour honorer mon Maître , et prouver que je suis à la hauteur des attentes de Laynan . Mais ce dernier est parti vivre en ermite , peut être est-il mort aujourd'hui . Cependant , je sais qu'il siège à la droite du Mal , lui même à la droite de Bolgrot qui est à la droite de Djaul qui , lui , est à la droite de Rushu ( Hum ... je m'évade du sujet principal ... ) , et qu'il sera bientôt fier de moi ( Laynan , bien entendu ).

Donc n'ayez aucune crainte , je suis digne des attentes de mon Maître, et je vous le prouverai !

Elodan s'écarta du centre , quand il trébucha une seconde fois sur la masse ; celle-ci ayant changée de place ( ?? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Familier rebelle
Familier rebelle
Francis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyDim 17 Déc - 1:47

Une ombre terrifiante apparue derriere le petit xelor.
Bien qu'on ne pouvait distinguer exactement de quelle créature il s'agissait, chacun de ses mouvements dégageaient une telle puissance que même la plus brave des iops dû se réfugier sous un tapis.
Un souffle brulant et putride - et quelques petits postillons dûs à la pose d'un appareil dentaire - enfumait la pièce.

La terrible bête, qui devait mesurer environ 60 cm s'adressa au xelor par ces quelques mots, qui resteront gravés à jamais dans son âme noircie par la haine.


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ronfffffflllllllllllllllllllllllllll epreuves fffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gressssssssssssssssssssssssssss colere gfgfgggggggggggggggmmmmmmmmmmmmm
epreuve d'orgueil fffffffffffdggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg
Epreuve de paresse fgprgkregkldfgkkkkkkkkkkkkkkkkkkm ùùùùùùùùùùùùùgfdgd
Grdffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
rejoindre fffffffffezzzzzzzzzzzzzzzzrpppppppppppppppppgggggggggggggggggggg
vive les scouts morts lkggggggggopzeeeeeeeeee)))))))))))ezzlfffffffffffffffff

Et tel ces nobles ancêtres, il partit, laissant un mot griffoné rapidement.
Si le xelor s'était donné la peine de le lire, il aurait lu : "telles sont tes épreuves ! A toi de t'en montrer digne"
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyDim 17 Déc - 16:35

Le déjà nommé Ecaflip fit une nouvelle fois son apparition. Ayant appris l'art de l'esquive et du faufillement (à ne pas confondre avec la couture), il sortit du robinet de la salle d'eau de la demeure.
Comme le dit un proverbe ecaflip," quand la tête passe, suffit juste de tirer pour faire passer le reste". En bon adepte de la philosophie féline, il applica ce viel adage.


Francis, tu as encore volé ma liste d'épreuves !
Nous avons déjà parlé de tes crises de rebellion !!
C'est à moi de presenter les épreuves, pas à toi ! cria Lord Casque Noir, déçu de s'etre fait volé la vedette par son familier rebelle .
Elodan, nous t'avons rencontré et pensons que tu pourras nous aider à répander le mal, comme l'a fait par le passé ton mentor, le regretté Laynan.

Tu vas pouvoir nous prouver si tu en es son digne successeur, car nous nous sommes inspirés de ses exploits passés pour tes epreuves !

Les voici !

Lord tendit un parchemin griffoné, celui là meme que Francis avait tenté de lire la veille.

Epreuve d'orgueil :
Tu désires entrer dans cette guilde, car c'est celle qui te plaît le plus.
Ecris donc ici un sonnet à la gloire de la guilde, afin de flatter ton orgueil (sur le thème en gros de :" qu'est-ce que je suis intelligent d'avoir choisi cette guilde !")

Epreuve de paresse :
Fiouuu, il est long ce poème ... fort bien, tu n'as qu'à l'apprendre à un quidam, qui le récitera en entier lui-même, devant un darkangel de ton choix, à ta place, ça te reposera ...

Epreuve de colère :
Tu penses donc être le seul héritier de Laynan.
Détrompes-toi, ce satané gnome à un fan club.
Trouve celui qui pousse la ressemble jusqu'à se vetir et se nommer comme lui (tu trouveras des indices en parcourant nos grimoires), défie-le de manière rp et bat-le pour être désigné fils spirituel de Laynan !

Soit digne de Laynan !

Et l'eca se cacha dans la poubelle pour sauter ensuite par le balcon.

(hrp : tu posteras le poeme ici, et il nous faudra des screens pour les autres épreuves. N'hésite pas à en faire plusieurs par épreuve... et à continuer à venir nous voir)
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyDim 17 Déc - 17:38

Elodan , ayant pris conscience des épreuves , se réfugia dans un coin pour commencer l'écriture de son sonnet

Les paroles d'un Grand Dragon ,
Bolgrot était son nom ,
Etaient remplies de haine , de souffrances et de désespoir .
Dans ses paroles , une raison à son existence , le Mal pût voir .

Il s'appuya sur la haine du Dragon
Afin de créer une toute puissante faction .
L'Ordre des Darkangels était né .
Tous les bontariens pouvaient être exterminés .

Et l'Ordre grandit de jours en jours,
Toujours guidé par le Mal,
Attirant toutes les Ailes Pourpres des alentours .

Craint cet Ordre , ô esprit subliminal !
Car le Mal doit régner,
Car le Mal va régner ...

Ayant fini la récitation de son sonnet , Elodan s'en alla préparer les autres épreuves ...


[HRP] Je me suis inspiré du BG de la guilde , ainsi que du sonnet de Laynan . Mais un tout petit peu pour ce dernier . Promi ! Si je n'avais pas le droit de m'inspirer , je recommencerai . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyLun 18 Déc - 0:38

Celeril ouvre sa trappe et s'extrait prestement du gouffre de Aaaah! Qui s'étend en dessous.


Et bien me voilaaaaaaaaa!

Tombe au fond du gouffre. se relève (soit il chût de 1m50)


Interressante composition!
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyLun 18 Déc - 3:01

Rajoute y deux vers un peu plus personnel et ça devrait être bon.
En tout cas, c'est déjà du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyLun 18 Déc - 20:17

Elodan reprît donc sa plume de corbac et se mît à griffoner quelques vers au brouillon . Puis il se tourna vers l'assemblée et déclara :

Et voici donc la version définitive , je l'espère , de mon sonnet :

Les paroles d'un Grand Dragon ,
Bolgrot était son nom ,
Etaient remplies de haine , de souffrances et de désespoir .
Dans ses paroles , une raison à son existence , le Mal pût voir .

Il s'appuya sur la haine du Dragon
Afin de créer une toute puissante faction .
L'Ordre des Darkangels était né .
Tous les bontariens pouvaient être exterminés .

Un soir où le vent hurlait,
Portant en lui l'odeur de chair brûlée,
Un xélor décida d'y entrer.
Trois épreuves l'attendaient .

Toutes représentant la puissance de cette Ordre .
Tout cela afin de remuer Bonta,
Et d'y faire régner Le Grand Désordre.

Et le xélor se retira une fois de plus , en attendant une réponse d'un Darkangel.
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyJeu 21 Déc - 21:51

En me promenant à l'auberge d'Astrub , connue pour ses bizzareries , je rencontra un petit enirispa qui m'avair l'air tout a fait .... manipulable , c'est le mot !

Je lui ai donc proposé de répeter mon sonnet contre 1000k . Nous sommes montés à l'étage , je lui ai fait part de la chose et il a répeter :

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan A5fb5ed05632914ceff8b5b70537019c


Je crois qu'il attend toujours ses 1000k . Mouahahahaha *rire démoniaque*


Elodan s'éclipsa une nouvelle fois , mais cette fois il allait partir à la recherche du fameux fan de feu Laynan .
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyVen 22 Déc - 15:07

Tu as accompli deux epreuves sur trois Elodan, à ce titre tu mérites d'entrer dans l'Ordre des Darkangels...avec un rang subalterne cependant, le temps que tu termines ta troisième epreuve.

HRP : contacte un DA ds le jeu afin qu'on procède au recrutement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyMer 27 Déc - 23:07

Elodan retourna à la salle de réunion de l'antre afin de faire une ultime requête aux membres de l'Ordre .

Maljour Darkangels ,

Si je me présente devant vous aujourd'hui , c'est pour vous exposer mon problème quant à ma derniere épreuve . J'ai pris contact avec le soi disant "fan" de Laynan . Nous nous sommes défiés et par manque d'entrainement , j'ai perdu . Je m'en veux terriblement de ne pas avoir attendu un peu plus . Mais maintenant que j'ai acquis la puissance nécessaire à le tuer , lorsque j'essaye de le contacter , c'est pour entendre des insultes , pas méchantes certes , mais des insultes quand même . Puis il ne me répond plus , il m'ignore .
Je lui propose un défi ? Il me dit que je le soûl . Bref voici un exemple :

Elodan sortit un parchemin de son sac , qui en contenait une dizaine

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Boulaybk3

Je suis donc venu dans le but de vous demander une " deuxième chance " , tout comme ma " collègue " Miho . Si vous trouvez cette requête trop poussée ( Maurice , tu pousse le bouchon trop loin !! Hum Hum ... ) , je me contenterai d'attendre que ce soi disant bontarien deigne me répondre et m'accorder une dernière danse .... de la mort !

[HRP] En gros , ce boulay se met /away dès que je commence à lui parler , me disant que je le soûl etc.... Ce qui ne manque pas de m'énervé à un point .... L'épreuve de colère porte bien son nom ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyJeu 28 Déc - 2:17

Comme je l'ai dit à Liez, expose nous tes problemes IG...
Ha oui, une chose...
Je deteste que l'on prenne pour exemple ce qui est arrivé à quelqu'un d'autre et ensuite de l'appliquer à son cas...

Nous allons nous concerter et y réflechir...
(j'ai la solution, Agresse le... et s'il faut pour cela que tu deviennes bontarien... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyVen 29 Déc - 20:25

Cette nuit là , une petite ombre , pas plus grande que 3 bouftous superposés , glissa un petit parchemin sous la porte de l'antre des Darkangels ...

29 descendre 636 ,

Maljour Darkangels ,

Aujourd'hui , je me suis découvert une nouvelle passion . Commander , diriger . Alors , lorsque j'ai vu la fameuse Guildalogemme en vente à un prix défiant toutes concurences , j'ai n'ai pas hésité . Puis , mon petit esprit s'est dit qu'après tout ce que m'ont donné les Darkangels , et surtout Laynan , je ne pouvais pas partir comme ca . J'ai donc décidé de contribuer à la puissance de l'Ordre . J'ai combattu pendant des heures et des heures , partageant mon " expérience " avec la guilde .
Je vais fonder ma guilde . Mais cela ne veux pas dire que je vous abandonne lâchement .
Donc si Miho , Laynan et Elkrime veulent récuperer les ressources qu'ils m'ont donné , c'est avec joie que je leur rendrai .
J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir ! Sur ce , bonne continuation et que Le Mal vous guide pour des millénaires !

Elodan


Le petit xélor s'en alla à toute vitesse , ou du moins aussi vite que ses petites jambes le permettaient .
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyVen 29 Déc - 23:15

En chemin il heurta une forme inerte posée sur le sol... c'etait klocktar qui venait encore une foi de s'endormir ( de memoire d'aventurier il ne me semble pas avoir vu de sadida aussi faineant que ce meprisable individu...). Klocktar se reveilla donc en sursaut et vit un tas de bandelette affalé par terre...
-Bon dieu, se dit il! mais c'est un Darkangel ça non? mais pourquoi court il dans la direction opposée à celle du repaire de la guilde? Eh oh! Elodan c'est ça?
Apres avoir aquiecer, le xelor lui raconta qu'il avait decidé de creer une nouvelle guilde...
-Hum... on ne se sera que tres peu croisé, maisje te souhaite quand meme mal chance pour la suite! niark niark niark... Si on se recroise, il se peut que je t'egorge, mais en generale je me retiens, on a fait parti du meme ordre non? A un de ces quatres vieu!

Puis il se rassit et se reendormi...

[HRP] Bon ba bonne chance pour la suite, amuse toi bien! Compte tu creer une guilde RP? Si oui previens moi, afin de la rajouter la liste des guilde RP pour la creation de la communauté![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptySam 30 Déc - 17:08

Par respect envers Laynan, je m'abstiendrais de te poursuivre et de te donner un bon bain d'huile bouillante pour cet affront... Et je te souhaite bien du courage pour créer puis gérer ta guilde.

Qui sait? Un jour, nous aggresseront peut etre un percepteur qui sera défendu par Elodan et ses sbires... Cette perspective n'est-elle pas réjouissante? Hinhinhin.

(Hrp: bonne continuation à toi, tu vas découvrir comme c'est difficile à gérer une guilde... Sauf si tu ne recrutes pas n'importe qui evidemment, mais ca implique création de forum, trouvage de gens-qui-sont-matures etc... Bref, courage! /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptySam 30 Déc - 20:41

linch,regarda avec tristesse s'éloigner le petit elodan...elle ne dit mot mais le silence fut pesant
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyDim 31 Déc - 12:39

[HRP] Roh bin m*rde , j'ai écrit pendant 20 minutes , et j'ai été deconnecté du fofo , mon texte a été supprimé Suspect . Je vais le raccourcir un peu , donc ... [/HRP]

Dans l'antre des Darkangels , ce jour , Elodan entra tête baissée et récita un texte auquel il sembla avoir pensé toute la nuit .


J'ai donné ma guilde . J'ai pensé à Aluriel , Lord et tout ceux qui m'avait prévenus de la difficulté à gérer une guilde ...
De plus je ne pouvais supporter l'appel du Mal . Je l'avais trahi . Je vous ai trahi .
Puis vous avais commencé à me manquer , surtout Linch ...
Je vais donc quitter ces terres d'Amakna , afin de vivre en ermite dans les Landes de Sidimote , pour servir le Mal de la meilleure facon possible .
Mais ne vous en faites pas , car un jour vous entendrai parler d'Amyndir le Sombre , le sram le plus agile de cette contrée . Amyndir qui est mon frère ....
Il ne me reste plus qu'une chose à vous dire : Adieu ...

Le petit être prît une canne et un baluchon , sortit de l'antre , déposa le baluchon derrère un buisson , ce baluchon qui appartiendra plus tard à Amyndir . Elodan se diriga vers les Landes ...
Aujourd'hui on n'entend parler d'Elodan , qu'a travers les chants interprétés par Amyndir , son frère et unique héritier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan EmptyMar 2 Jan - 14:13

Sinamon fit à ce moment irruption dans la deumeure dans l'état pitoyable que son exil temporaire l'avait laissé. Il semblerait que la connaissance qu'il avait durement acquise avait quelque peu affecté sa raison


Je vois Elodan partir...j'en vois d'autres affluer vers notre deumeure comme les mouches qui s'approchent, fascinées, d'un feu qui leur brule les ailes...Elodan avait certainement tort de partir, mais il a également tort s'il croit etre parti en traitre.

Neanmoins le Mal avait placé son regard sur lui, et la Marque de sa griffe sillonne encore son ame. La Tache, Elodan, ne cessera de croitre, de s'etendre.

La souffrance t'apprendra qu'on ne fait pas l'abandon de la confiance que les Darkangels ont pu placer sur toi, sans en souffrir les conséquences...

Je ne te souhaite pas bonne chance, car il n'est pas question de chance dans la survie. Tu as decu Sinamon, sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty
MessageSujet: Re: [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan   [les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[les meustachus ont eu sa peau ] [ Candidature ] Elodan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser