Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fourbe meustache nous a bien eus!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

La fourbe meustache nous a bien eus! Empty
MessageSujet: La fourbe meustache nous a bien eus!   La fourbe meustache nous a bien eus! EmptyJeu 14 Déc - 15:34

Les vils meustachus de Thélécomme, le dieu qui te fait patienter des heures pour rien sont contre nous, adoncques nous sommes privés Dezabel et moi de moyen de rejoindre les terres d'Amakna.

Adoncques je m'en vais dire NI! à ces paltoquets.

Tout sa pour dire que vous ne nous verrez pas avant le retour de la connection (esprit transporteur vers l'imaginaire)
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

La fourbe meustache nous a bien eus! Empty
MessageSujet: Re: La fourbe meustache nous a bien eus!   La fourbe meustache nous a bien eus! EmptyJeu 14 Déc - 20:53

J'ai déjà eu à combattre les redoutables Friboxeurs !
Mes plus vils pensées se joignent à votre combat !

Et souvenez-vous, il ne peut y en avoir qu'un (en fait, dans ce cas précis, c'est deux, Deza et Celeril. quoique, je pense qu'à l'unanimité, nous serions d'accord pour le retour de dezabel uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

La fourbe meustache nous a bien eus! Empty
MessageSujet: Re: La fourbe meustache nous a bien eus!   La fourbe meustache nous a bien eus! EmptyVen 15 Déc - 4:25

Je vois... Moi qui m'inquiètais à votre sujet, ces nouvelles tombent à pic!

(Suite a un apéro chez un ami qui habite rue beauvoisine mardi dernier, j'ai eu envie de passer vous voir sur le coup de 23h30, je fus surpris que personne ne m'ouvre, Déza étant généralement en train de geeker sur le pc ^^ me voila rassuré :D)

Montrez a ces béotiens de quel bois se chauffent des meustachus tels que vous! :^{ )
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

La fourbe meustache nous a bien eus! Empty
MessageSujet: Re: La fourbe meustache nous a bien eus!   La fourbe meustache nous a bien eus! EmptySam 16 Déc - 0:44

Donc je confirme que vous ne pourrez pas subir ma présence avant noël minimum, les joies de la meustache étant ce qu'elles sont -_-""

Par contre, après je compte bien revenir de façon fracassante parmi vous mouhahahaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fourbe meustache nous a bien eus! Empty
MessageSujet: Re: La fourbe meustache nous a bien eus!   La fourbe meustache nous a bien eus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fourbe meustache nous a bien eus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Les Troubles de Summens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser