Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents

Aller en bas 
+2
lordcasquenoir
Eowelad
6 participants
AuteurMessage
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents EmptySam 6 Jan - 12:30

Eowelad franchit enfin ces immenses portes dont lui avait parlé Elodan . Il ne pouvait s'empecher de lever la tête pour estimer leur hauteur . Le jeune crâ n'avait emporté avec lui que son arc , objet le plus précieux pour lui . Quand il se présenta devant les Darkangels , il le prît et parla.

Maljour ,

Voyez- vous cet arc ? Il est comme moi . Simple , sans grande ambition . Mais lorsqu'il est tendu , son pouvoir est décuplé et l'envie de tuer se fais entendre à plusieurs kilomètres à la ronde . C'est ça , le pouvoir d'un crâ des vents .
Si je suis là aujourd'hui , c'est pour entrer dans votre Ordre , tant redoutée . Je ne suis qu'a mon cercle 15 sur l'échelle du professeur Levhèle , mais mon envie de devenir plus fort est grande . C'est pourquoi je vais m'entrainer pour pouvoir hériter officiellement de mon frère .
Je crois que je n'ai plus rien à dire , si ce n'est , encore une fois , que je veux rejoindre votre Ordre , même si cela me prend beaucoup de temps .

Eowelad arrêta de parler . Un vent doux se fît ressentir , tournant autour de lui comme des insectes autour des feux .
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents EmptySam 6 Jan - 16:52

Lord Casque Noir fit son entrée, tenant dans chaque main une tête fraichement coupée de bontariens, machonnant un doigt encore rose.
Il pose ses affaires et cracha le morceau.


Meow... désolé de mon accoutrement, j'étais en train de tourner une publicité pour TV summens sur les croquettes pour Felins.

J'ai connu ton frère... Je ne dirais pas que je l'appreciais, mais j'avais une certaine forme de respect pour lui. Autant qu'on puisse en avoir pour une personne d'un metre vingt.

Ta puissance actuelle ne m'importe peu.
Je suis plutot interessé par ton potentiel.
Et je pense qu'il est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents EmptySam 6 Jan - 17:01

Sinamon entra, sans plus de détails, la scène etait tout à fait ordinaire, car il se se sentait pas obligé d'en faire toujours trop ( Razz )


Jeune Cra, ton frère est quelq'un de respectable et, malgrès son attitude incertaine, je garde de l'estime pour lui. Lui beneficiait de l'appui de l'un-et des plus distingués-d'entre nous que le Mal a rappellé. Toi, il te faudra faire tes preuves...et j'ose esperer que l'incertitude n'est pas de famille tu sais,j'espère, dans quoi tu t'engages...

Comme a dit Lordcasquenoir, ta force actuelle ne nous importe pas. Montre nous donc, de quoi tu es capable en accomplissant tes epreuves avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents EmptyDim 7 Jan - 5:30

*En pleine crise de flemme aigüe*

Hum.... Fais tes preuves, rencontre nous..... Si tu survis, on s'penchera sur ton cas. Et forme cette porte, il fait froid, dehors....
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents EmptyVen 12 Jan - 10:12

linch apparu,ploukoss enfoncé sur le crane,pour avoir un air plus "mysterieux",mais peut ètre un peu trop car ne voyant pas la ficelle de lin qu'elle avait laissé trainer comme à son habitude, elle tomba comme une pierre sur le sol....
prenant un air naturel,elle s'éclaircit la voix puis continua:


hum un petit cra....voyons voir de quoi tu es capable...

épreuve d'orgueil
tu iras à la grande brâkmar, repaire du mal sous toutes ses formes, et tu prendras tes ailes rouges, puis tu finiras les 5 premiere quete de ce fourbe d'Oto

épreuve de colère
fort de ton statut de démon, tu gagneras par n'importe quel moyen 3 combats avec ces emplumés qui polluent ce monde par leur simple odeur

épreuve de paresse
marre des personnes qui te dérangent pendant ton entrainement pour te demander où est la boulangerie alors que le panneau est derriere eux? envoie en 3 très loin de leur but, dans les contrées de sidimote, ou dans un cimetière plein de chafers agressifs

elle repartit satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents EmptyVen 12 Jan - 19:18

Et d'une .
Et comme l'a dit un certain eniripsa : " Un démon de plus hante cette terre " .

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Quetes2dq0
[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Quetes3ym3
[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Quetes4fn7


S'en suit des quêtes pendant lesquels Oto me prît pour son chienchien . L'envie de l'egorger me vînt à l'esprit plusieurs fois , mais sans lui , impossible de finir les épreuves et donc , de vous rejoindre .

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Quetes7gn7
[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Quetes6bf3
[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Quetes8fw7
[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Quetes9jy2
[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Quetes10uj9
[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Quetes11le8
[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Quetes12lc0
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents EmptyDim 14 Jan - 19:48

Et de deux .

Un ange qui a caché ses ailes en me voyant , je l'ai donc agressé quand même . Ce fût facile et rapide . Un osamodas , quoi .

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Ange1yi1

Le deuxieme , je m'étais associé à une xélorette . Un eca passait par là . Tant pis pour lui .

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Ange2jd2

Le troisième , ou plutôt les troisièmes , sont mes preférés . Je me promenais à Astrub quand je vit Souffrance agresser un ange assez violemment . Celui ci n'étant pas seul , je la rejoînt donc au combat , tout comme une jeune sadidette .

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Ange4xd1
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents EmptyMer 17 Jan - 20:36

Et de trois .

Cette épreuve fût la plus longue , mais la meilleure à réaliser .

1er :

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Hihizd6

2e :

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Hihi2pj9

3e :


[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Hinhinzc0
[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Hinhin3cx5
[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Hinhin4wh6
Revenir en haut Aller en bas
--linch--
Darkange
Darkange
--linch--


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur un tapis de plumes rougis
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents EmptyMer 17 Jan - 21:09

hein hein je reconnais donc ta valeure publiquement,mais ici tous savaient que tu réussirais....Bienvenu,Eowelad,et que le mal guide tes pas
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Invité




[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents EmptyMer 17 Jan - 21:39

"Quel talent, toi frere d'Elodan.", sursurra Liez.
Je donne mon plein accord pour que tu passes membre a plein temps.

HRP : On le refait le donjon Nowel ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents EmptyJeu 18 Jan - 1:00

Epreuves gérées avec brio !
Pour klock : relis le règlement de ce topic, les non-DA n'ont pas le droit de poster dessus point barre ... tant que tu n'auras pas ton nom en rouge, tu ne touches pas à une autre candidature que la tienne ... j'ai laissé faire pour resfoliath car tu n'étais pas le dernier à flooder cette candidature, mais là, il faut que je te freîne !

"Un démon de plus hante ces terres ..." je ne sais plus qui a dit ça mais quel sens de la formule !
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents EmptyJeu 18 Jan - 4:11

Mince, tu m'a piqué ma formule^^

Malvenue à toi, Eowelad... En esperant que tu restes plus longtemps que ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents   [Candidature] Eowelad , Crâ des Vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eowelad , Crâ des Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser