Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [refusé] Shesa citoyen de brakmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shesa
Ombre passante
Shesa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

[refusé]  Shesa citoyen de brakmar Empty
MessageSujet: [refusé] Shesa citoyen de brakmar   [refusé]  Shesa citoyen de brakmar EmptyLun 8 Jan - 11:21

Shesa un jeune sadida de 15 ans ,sadida solitaire depus cherchais le bonnheur de guild en guild mais il ne trouvait aucunes guild à son goût,la plupart était des guild ou une ambiente floodeuse y regait,d'autres ne savait pas s'exprimait correctement et nôtre jeune sadida avait des difficultés de comprehensions,mais ce qu'il cherchait avant tout c'était une guild avec de braves joueurs ,au coeur pure,et avec une réel façon de jouer(RP).C'est alors que shesa s'en alla au tableau de recrutement des darkangels en passant les portes de l'enfer avec bravoure.Puis il arria enfin devant ce grand tableau*Du marbre peu-etre?...., et y inscrivit son nom "Shesa".
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[refusé]  Shesa citoyen de brakmar Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Shesa citoyen de brakmar   [refusé]  Shesa citoyen de brakmar EmptyLun 8 Jan - 11:59

Merci de t'etre attardé devant notre panneau de recrutement (qui d'ailleurs est en peau de bontarien et non en marbre), et merci de reprendre ton chemin...j'ai compté plus d'une dizaine de fautes dans ton texte...( ce qui en soi n'est pas la fin du monde)..tu es cordialement invité à lire les règles du forum : on demande une candidature RP.

Enfin, merci quand meme de ton texte, qui n'a pas du etre écrit dans un effort surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Shesa
Ombre passante
Shesa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

[refusé]  Shesa citoyen de brakmar Empty
MessageSujet: euh..   [refusé]  Shesa citoyen de brakmar EmptyLun 8 Jan - 22:30

Si ça c'est pas du rp ben je bouffe la scaracoiffe rouge de gintaro -__-"Si tu veux un Rp plus long dit le moi et là je m'attarderai à un long discour comme sur le site de la garde bontarienne (commune hoté d'lah no)
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[refusé]  Shesa citoyen de brakmar Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Shesa citoyen de brakmar   [refusé]  Shesa citoyen de brakmar EmptyLun 8 Jan - 23:48

Ce que tu cherches est une guilde de braves joueurs, au coeurs purs ?....
... Nous avons du coeur purs de Bontarien en reserve dans la cave pour Laelith, mais pour le reste....

Je veux bien mettre le tien avec les autres, si tu t'attardes trop, ta bonne humeur est contagieuse, et quand je suis de bonne humeur, j'aime dépecer quelques créatures... Vois-tu ?

Au fait ! Bonta est de l'autre côté du pays, ce n'est pas si loin après tout.... Si tu as peur de ne pas y arriver à temps, je peux bien t'y accompagner... En petits morceaux c'est toujours moins encombrant ! *Sourire glacial*

Quitte cette pièce rapidement si tu es incapable de quitter ton état d'esprit d'appetissante proie.... C'est un conseil, le seul que tu auras de sincère ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[refusé]  Shesa citoyen de brakmar Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Shesa citoyen de brakmar   [refusé]  Shesa citoyen de brakmar EmptyMar 9 Jan - 11:21

Je me permets d'ajouter que tes anciens camarades de la Commune'Hote m'ont vanté tes mérites. Et je pense sincèrement que... jamais nous ne te laisseront entrer dans l'Ordre!

Mais comme je me suis levée du bon pied, je vais t'en donner les raisons:

-Tu as volé les objets d'un des membres de ton ancienne guilde (c'est le point le plus négatif, qui justifie à lui seul ma réponse).
-Tu as aggressé un artisan (passe encore, beaucoup de bontariens pratiquent un métier, mais au beau millieu du KEK, ce qui est une forte marque d'irrespect envers l'ennemi).
-Ta candidature laisse plus qu'à désirer (fautes d'orthographe, rp inexistant).
-Je n'aime pas du tout ton attitude (bon ca pourrait passer si tu avais un casier vierge, mais c'est loin d'etre le cas).

Pour résumer, je ne te souhaiterais même pas à la plus angélique des guildes bontariennes.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]  Shesa citoyen de brakmar Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Shesa citoyen de brakmar   [refusé]  Shesa citoyen de brakmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Shesa citoyen de brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser