Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature]Liwoki le crâ perdu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liwoki
Gobelin
Gobelin
liwoki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

[Candidature]Liwoki le crâ perdu? Empty
MessageSujet: [Candidature]Liwoki le crâ perdu?   [Candidature]Liwoki le crâ perdu? EmptyDim 14 Jan - 2:14

Partie 1

Liwoki enfant orphelin à ses 7 ans vit seul dans son humble maison. Jusqu’au jour ou par hasard un fugitif nommé stikine entra dans sa maison. Pris de panique Liwoki saisit son arc et le pointa devant cette enfant qui lui était inconnu. Stikine pris de peur,lui expliqua cette entrée mystérieuse. Vite ils devinrent amis avec un même objectif :"Aller a Amakna".

Ils durent travailler sans relâche afin d’acheter une monture. Après un mois de labeur, ils eurent les kamas pour acheter deux dragodindes apprivoisés à un pauvre fermier, Ils purent ainsi partir à la conquête Amakna car tout deux sait que la-bas si trouvera leur avenir.

Arrivé la-bas,pour des raisons diffèrentes,les 2 compères durent se séparer mais ils se sont fait une promesse : « rester amis et se retrouver quand ils seront enfin des hommes. »


Liwoki s’inscrivit dans une école d’apprentissage en art de combat.Bien qu’il fut faible il s’entraîna sans relâche en ayant un seul et unique objectif battre un jour son propre maître dans un combat loyal.
Approchant ses 16 ans il était devenu l’un des meilleurs de son école, il ne lui restait plus qu’a atteindre son objectif battre son maître. Malheureusement son maître mourut lors d’un tournoi où tous les plus grands manieurs d’arcs venu de toutes les régions du monde concouraient chaque année à se tournoi situé à Sufokia .
Après les funérailles de son maître il lui fit une promesse : qu’il deviendrait le plus grand manieur d’arc du monde et qu’il le vengerait lors du prochain tournoi…
Il savait que son maître était mort lors de la final.
Il savait que son maître était arrivé en final,mais mourrut dans le combat.
Liwoki se doutait que le tueur de son maître allait revenir au prochain tournoi pour reessayer d'etre le vainceur et c'est la qu'il vengerait son maître...


Mais sa route et encore loin pour retrouver son homme et devra encore continuer à s'entraîner


Partie 2
Quelques jours après les funérailles, Liwoki fit la rencontre de Xprience, un puissant sadida qui ne cessent de s'entraîner.Xprience acquierrt une nouvelle technique de combat en compagnie du crâ. Tous deux la mirrent au point stratégiquement afin de s'entraîner sérieusement que leurs vulgaires combats contres les wabbits. Et partirent ainsi en direction des terres brulés, Les landes Sidimotes

Des mois passèrent, Liwoki expérimenta la force de la terre et tenta d'apprendre une nouvelle attaque de combat, la fléche destructrice. Xprience l'aida dans cette tâche. Après l'avoir maitrisée,ils firent connaissance des gardes de Brakmar,ayant compris l'objectifs principal, ils décidèrent de se rendre à la millice de la ville, et apprirent qu'Oto recruté.Tous deux se mirrent alors sous son ordre et commencèrent les missions demandées

Ils comprirent à ce moment que leur vie avait changé, ils devaient à partir de maintenant n'avoir aucune pitié et que cette pitié pouvait les faires devenir lâche comme les Bontariens(prononçaient Bon à rien)

Lors de certaines permissions, liwoki partait à l'attauqe de la cité de Bonta tandis que son ami buvait des bierre à la brasserie Du Chat Brulé.Liwoki reconnut au bord des rempart un garde, c'etait un de ses vieils amis, Stikine qui avait choisi son choix vers Bonta. Le combat était innévitable.

Après une courte discution, ils se lancèrent en combat où il ne pouvait avoir qu'un seul survivant

Des coups d'épées se donnèrent jusqu'a en arrvié aux mains. Stikine prit l'avantage et lanç l'attaque final qui devrait tuer Liwoki, mais celui)ci réussit à le prendre par les sentiments eti stoppa l'attaque. Liwoki ayant ainsi stoppé le combat pendant quelques instants donna le coups fatal à son ami.....

Liwoki sourrit, il avait tué son ami par traîtise mais n'en était guère blessé sphycologiquement, il comprit qu'Oto avait raison : tue la pitié en toi , ou celle-ci te tura...

Mais tout de même,Il prit l'épée de Stikine et transperça avec celle-ci le coeur du cadavre. Ensuite, il fit une longue coupure sur son propre visage ... Son sang se mélangea avec celui de Stikine. Ainsi sa cicatrice portera à tout jamais le souvenir de son ami

Ceci est il un signe de pitié ou de pardon a soit même? Seul,Liwoki le sait


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature]Liwoki le crâ perdu? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liwoki le crâ perdu?   [Candidature]Liwoki le crâ perdu? EmptyDim 14 Jan - 23:30

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais pas précisément l'endroit pour les nobles vengeances, les destinées héroïques, les amis fidèles, ce genre de choses ... j'ai l'impression d'entedre les violons sur fond de papillons en lisant ton histoire ... c'est mignon hein note, mais j'ai toujours pensé que tout ce qui était mignon était bon à manger ...
Corrige un peu ton histoire, parce que là ... bah en postant chez les phoenix machin tu aurais toutes tes chances disons ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidature]Liwoki le crâ perdu? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liwoki le crâ perdu?   [Candidature]Liwoki le crâ perdu? EmptyDim 14 Jan - 23:48

Disons pour continuer la métaphore filée qu'on n'est pas à Vienne ici, que ce n'est pas le concert du nouvel an, et que sur le plan strictement personnel j'emmerde Strauss.

Comme dit Deza, verse donc un peu de sang dans ton texte, pis un peu de haine que sais-je, m'enfin quoi que ce soit qui fasse de toi un démon^^
Revenir en haut Aller en bas
liwoki
Gobelin
Gobelin
liwoki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

[Candidature]Liwoki le crâ perdu? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liwoki le crâ perdu?   [Candidature]Liwoki le crâ perdu? EmptyLun 15 Jan - 0:06

patiente ami, patiente x)
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature]Liwoki le crâ perdu? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liwoki le crâ perdu?   [Candidature]Liwoki le crâ perdu? EmptyJeu 18 Jan - 1:06

La suite est tout à fait sympathique ... mais si tu pouvais corriger les fautes qui traînent (les espaces pas faits, les mots de liaison qui manquent ...) ça serait parfait !

Mais la suite est bien plus dans l'ambiance du coin que le début ^^ (je vois bien un lied de schumann là dessus t'en penses quoi sina? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidature]Liwoki le crâ perdu? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liwoki le crâ perdu?   [Candidature]Liwoki le crâ perdu? EmptyJeu 18 Jan - 12:46

Ma foi c'est tout de suite bien plus dark...j'aurais dis un poil Wagnerien en sans le coté pompeux. Liwoki je suis certain que tu peux nous pondre un très joli Requiem, je te fais confiance là dessus. (nana c'pas du flood><)
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature]Liwoki le crâ perdu? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liwoki le crâ perdu?   [Candidature]Liwoki le crâ perdu? EmptyJeu 18 Jan - 13:34

Raaaaaaah je refuse d'entendre parler de la pieuvre ici !!!
Et je rejoins Satie, les Six et les autres pour clamer haut et fort : "A BAS WAGNER !!!"

Et pour éviter de tomber dans le flood de la candidature, je rajoute que tes épreuvess sont en cours de conception, encore un peu de patience, liwoki ...


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liwoki
Gobelin
Gobelin
liwoki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

[Candidature]Liwoki le crâ perdu? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liwoki le crâ perdu?   [Candidature]Liwoki le crâ perdu? EmptyVen 19 Jan - 0:43

voila j'ai corrigé vite fait les fautes de tapes, les oublis de mots etc... ils en restents peut être x)



retourne dans son lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature]Liwoki le crâ perdu? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liwoki le crâ perdu?   [Candidature]Liwoki le crâ perdu? EmptyVen 19 Jan - 2:32

Aluriel entra dans l'obscure chambre, passablement irritée. Elle envoya valdinguer les deux microbes (comprenez Sina et Deza) d'un coup de pied, puis s'adressa à Liwoki:

Hum, excuse ces deux là, ils ont du fumer trop de chanvre ces derniers temps...

Bon, venons-en aux faits!

Tu as été jugé apte a passer nos épreuves, que voici:

Epreuve d'orgeuil:
Tu veux devenir le meilleur des archers? Prouve-le nous en apportant la tête d'un crâ bontarien qui, en apparence, était plus fort que toi (de niveau superieur).

Epreuve de paresse:
Après tant de travail, il est bon de s'accorder une petite pause...
Tu t'etendras à l'ombre d'un arbre, et tu convaincras une innocente victime de venir t'apporter une biere et de la nourriture pour te sustenter. Tous les moyens sont bons, mais hors de question de se bouger, trop fatiguant!

Epreuve de luxure:
Cette petite sieste t'a requinqué!
L'oeil vif, la truffe humide, tu te sens tel le prédateur en chasse: Trouve-toi une mignonne victime innocente, et séduis-la en lui faisant miroiter la vie de rêve qu'elle pourrait avoir à tes cotés... Une fois la naive créature sous ton emprise, libre à toi de l'épouser pour lui révèler ensuite ton coté démoniaque, ou de la jeter comme une chaussette devant l'église.

Des questions? Hinhinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Liwoki le crâ perdu? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Liwoki le crâ perdu?   [Candidature]Liwoki le crâ perdu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Liwoki le crâ perdu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser