Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Myrah : la naissance de Luxure

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrah
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Myrah


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma victime...
Date d'inscription : 08/06/2006

Myrah : la naissance de Luxure Empty
MessageSujet: Myrah : la naissance de Luxure   Myrah : la naissance de Luxure EmptyMer 14 Juin - 0:49

La Naissance de la Luxure

Des entrailles de Brakmar-la-Sombre naquit une enie. A l'inverse de ses congénères lisses et pures, celle-ci n'aurait pour ambition que de pervertir et d'abuser tous ceux qui croiseraient son chemin, les faisant se consummer de désir pour elle: Myrah était née.

Considérée comme une traînée par ses parents, ou bien vue comme la future réincarnation de la Luxure et adulée par d'autres, l'enie cultiva durant son adolescence le plaisir du Mal, assouvissant toutes ses envies, ne se préoccupant que de sa satisfaction et non de la souffrance des autres.

Mais un jour d'hiver, Myrah errait près des douves de Brakmar, se réchauffant près de la lave en fusion qui coulait en leur sein. La pluie battait sur son visage, les gouttes coulaient sur ses joues telles des larmes. Elle s'agenouilla dans la cendre de Sidimote, essuyant d'une main ces larmes qui perlaient sur sa peau, et plantant ses ongles dans le sol de l'autre. Elle souffrait. Pour la première fois elle ressentait de la douleur.

Pourquoi ?
Comment cela avait-il bien pu se produire ?

Le sang qui coulait dans ses veines était le même que celle qui l'avait trahie... Sa mère l'avait reniée. Myrah était désormais seule.

Elle leva les yeux vers les remparts de Brakmar, contemplant sa Tour. Myrah savait qu'était venu pour elle le temps de partir. Elle se releva et tourna le dos à cette Cité qui l'avait vu grandir, les larmes de substitution gouttelant encore le long de son froid visage, et se mit en route vers Gisgoul. Ce village était aussi dévasté que son âme et celles des victimes de ses pulsions libidineuses...

Longtemps...
Longtemps elle trouva refuge dans ce village de Sidimote, devenant peu à peu une femme fatale, dont le simple regard peut vous faire mourir de désir. Elle apprit comment pervertir et manipuler les âmes des faibles, et en tirer profit. Son visage enfantin se transforma, laissant place à une beauté démoniaque aussi glaciale que brûlante...

Maintenant que son heure est venue, que la chrysalide a laissé place au papillon de nuit, elle est affamée de ces années passée à satisfaire ses pulsions en violant les bworks de Gisgoul. Aucun homme, enfant ou femme sur ces terres n'est désormais en paix.

Si elle a soif, votre sang coulera, si elle a faim votre corps elle violera...
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Myrah


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma victime...
Date d'inscription : 08/06/2006

Myrah : la naissance de Luxure Empty
MessageSujet: Re: Myrah : la naissance de Luxure   Myrah : la naissance de Luxure EmptyJeu 15 Juin - 2:29

La Rencontre

Un orage...
La pluie tombait, comme toujours, sur les plaines de Sidimote. Les ruines des demeures de Gisgoul ruisselaient... A leur pied, un corps inanimé.

Un bruit...
L'être endormi sursauta: Myrah n'était pas seule. Un espion ? Un Bontais ? Un tueur à gage ? Elle sentait le mal...

Une douleur....
La pointe d'une dague sur ses reins se fit sentir, un souffle profond et glacial innondait son cou: elle était à sa mercie. Serrant les dents, se cambrant sous la lame, elle dit sauvagement:


"Tue-moi ! Je ne sais d'où tu viens, mais accomplis ta tâche, plante cette dague et met un terme à la souffrance qui dévore mon existence"

La dague remontait le long de son échine, sans la blesser, jusqu'à sa nuque. Elle sentit sa pointe pénétrer dans sa chair, une goutte de sang couler jusqu'à sa croupe, mais ne cria point: elle avait enduré pire souffrance que celle-ci. Myrah se demandait ce que l'inconnu faisait.
Il la retourna brutalement face à lui, collant son corps contre son squelette glacial, glissant sa dague sous sa mâchoire, laissant une trace de sang rougêatre sur sa peau pâle:


"Je suis Le Mal, je lis dans tes yeux la souffrance qui habite ton être. Tu n'as aucune prise sur moi, je n'ai ni coeur ni sentiments.
J'aurai pu te tuer, mais tu as une force qui pourrait m'être utile.
Je t'ai observée, tapie dans l'ombre, usant de tes charmes pour posséder et manipuler l'âme de n'importe quel être.
Mais tu erres sans fin, seule, je t'ai vue.
Suis-moi et je ferai de toi la démone ultime de la luxure et de la pervertion, tu pourras te venger du mal que l'on t'a fait, refuse et je taillerai les ailes des Démons plus profondément dans ton goître."

La dague glissait de la mâchoire de l'enie jusqu'à la base de son cou. Myrah soupira:

"Je vous suivrai, tous payeront pour m'avoir rejetée, humiliée et salie, je les humilierai et les salirai à mon tour"

Myrah prit la dague de son Maître et la fit tomber à terre. Elle fit offrande de son corps au Mal: un pacte charnel la liait définitivement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myrah : la naissance de Luxure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: L'antre du Diable [Public] :: Les Livres Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser