Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Resfoliath

Aller en bas 
+3
Dezabel
lordcasquenoir
Moshilaeb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 1:16

IL était un peu plus de minuit lorsque mon chacha me reclama un peu de nourriture.Je lui donna alors un oeuf de tofu en lui ordonnant de faire moins de bruit.Cela faisait presque dix minutes que j'attendait là cacher derriere un chêne de la plaine de Cania sous la lune ronde et brillante, et c'est a ce moment que ce que j'attendait, ou plus exactement la personne que j'attendait arriva.C'était un Crâ vetu d'une tunique bleue qui faisait penser etrangement a une larve, il arborrer fierement un petit bouclier bouftou et un petit arc.En le voyant mon corp tout entier fremit et je ressentit comme un sentiment de dégout."C'est a chaque fois la meme chose":pensais-je.Il m'etait arriver plusieurs fois de ressentir cela, toujours le meme sentiment mélangé de haine et de dégout me confortant a chaque fois dans ma cause.J'eu un instant d'hesitation avant de voir ce Crâ se carresser fierement ces ailes blanches...et là il n'y avait plus d'hesitation a avoir : il fallait l'aggresser! Apres un rapide combat presque inégal je lui decoupa ces deux protuberences imondes qui faisaient la fierté des Bontariens. "Et de quatres" me repetais-je sur le chemin du retour.....

C'est la tete dans un sceau que je me reveillais, entouré d'ivrognes, je mis quelques instants a remettre mes idées en places et realiser que je mettait encore endormis a la taverne....Voila maintenant trois semaines que j'etait partis d'Astrub a la recherche de mon frere et des Dofus et presque une semaine que je faisait le deuil de ce meme frere défunt, mort lors d'un combat inégual contre quatre Bontariens, vils disciples de Menalt.Avant de mourir il eu le temp de me raconter son périple vers l'ouest, a la recherche de nos origines.Il me conta son arrivée dans cette grande cité qu'est Brakmar, sa grande tour noire ebene entouré de coulés de laves, son ambience si particuliere et l'enseignement du maitre Oto.Me rememorant ses recits je sentis monter en moi une grande force et un sentiment de fierté.Apres avoir rassemblait mes affaires je me mis en route.

A peine arrivé a Brakmar je sentait deja toute la puissance et la magie de cette grande cité, une sensation de pouvoir emplissait mon corp et mon baton tremblait deja a l'idée de faire parti de ce peuple que sont les Brakmariens.Apres quelques minutes d'observations et d'admirations je foncait a la bibliotheque pour confronter les dires de mon frere a ceux des anciens.J'y decouvrit alors la legende et aussi le nom de mes ancetres, disciples de Rushu, mort durant l'antique guerre qu'il oposa a Menalt.Cette fois-ci je n'eut plus aucun doute sur mon destin, je sentis la vengance monter en moi, et m'empressa de rejoindre la milice pour y rencontrer Oto.

A la suite de quelques missions de recrutement je faisait enfin parti des Brakmariens!!
Je parti alors pour Astrub assouvir ma vengance et les dessins de Rushu. Le village d'Astrub étant encore sous le joug des Bontariens je me devait de rendre ce village et ces habitants a ces vrais maitres:Nous! Mais tout ceci n'etait pas aisé, a peine deux minutes apres avoir penetré dans les plaines de Cania, sur la route d'Astrub, je me rendit compte que j'etait suivit.Une sensation de bonheur et une forte envie de vomir commencer a me prendre aux tripes, je compris alors que c'etait un Bontarien....me retournant je l'aggressait mais ce fourbe etait accompagné de son maitre, tout deux d'un blanc immaculé qui me faisait mal aux yeux. Leurs odeurs nauseabondes aux melanges de vervaine et de menthe me faisait mal au ventre.Malgres ma rage de voir ces deux individus perrir sous mes pieds et leurs tetes rajoutés a ma future collection, je perdis ce combat.
Revenant a mes espris je compris que les Bontariens etant de plus en plus nombreux sur ce royaume il me fallait trouver un groupe de Demons, le statut de Brakmarien ne me donnant pas assez de pouvoir.C'est alors qu'apres quelques recherches j'apercu un ame errante de Bontarien, lui rit au nez puis je me decida a lui demander qui lui avait infligé la correction qu'il meritait et me repondit les[/color] Darkangels!!....


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 1:24

Les fantomes n'existent pas voyons !
* essaye de paraitre sûr de lui, mais jette un coup d'oeil par dessus son épaule*
Ce sont juste des âmes en peine, prête à être accueillies par les flammes de l'enfer.

Tu sembles être un combattant meritant, mais sache que nous ne sommes plus brakmarien depuis fort longtemps, nous vouons notre vie au Mal, pas à une quelconque milice préferant camper sur ses positions plutot qu'attaquer toute forme de vie impure.

N'hesite pas à nous contacter, nous t'expliquerons comment vider un bontarien de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 1:30

Il va falloir qu'un jour cela finisse par se savoir ...
Nous ne sommes pas des brâkmariens.
Nous sommes des démons.
Cité blanche, sombre cité, leurs petites querelles de clocher nous font plus rire qu'autre chose ... la domination nous importe peu, seule la destruction nous intéresse ...
Tiens le toi pour dit si tu veux avoir une chance de nous rencontrer sans finir dans le même état que l'emplumé de ton récit ... certes nous sommes plus proches des idéaux de la sombre cité et nous envisageons d'y résider, mais nous ne sommes que des alliés de circonstance, rien de plus ... quand l'heure viendra pour nous de lancer l'assaut, nous frapperons tous sans discrimination hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 1:32

Resfoliath aprecie les louanges de son maitre spirituel qu'est lordcasquenoir ainsi que son humour...!Desoler pour le jaune mais j'ecris avec les flammes de l'enfer! edit : le Mal les a ramenées à Lui, ton texte est désormais moins hard à lire ...
Que dois-je faire pour vider un Bontarien j'en suis impatient!!
Veillez aussi accepter mes plus amples excuses pour vous avoir comparer a ces feigneants de Brakmariens!
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 1:35

Alors pour vider un bontarien c'est très simple ... tu fais comme les canard (entre emplumés la différence est parfois subtile ^^) :
- tu le suspends à un crochet ;
- tu fais une incision au niveau du ventre ;
- tu tires d'un coup ... ah oui on me signale que je confondais avec ma fameuse recette de porte-jaretelle ... oublie ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 1:45

J'apprecie la recette du moment que c'est une recette a base de Bon(t)-a-rien car pour ma part tout bon bontarien,si cela est possible, est un bontarien mort!!! (et suspendu pour la gloire!)
PS/hrp/ j'ai editer mon post de candidature pour rectifier mon amalgame avec les Brakmariens.En esperant que cela vous satisfera!
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 1:51

Calme tes ardeurs.
Un bon bontarien peut etre également un bontarien ligoté la tete en bas en train d'etre torturé depuis plusieurs jours juste pour le plaisir.
* se retourne car il a cru apercevoir une ombre*

- les fantomes n'existent pas - les fantomes n'existent pas -
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Familier rebelle
Familier rebelle
Francis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 1:52

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 1:52

Un bon bontarien est un bontarien mort ... ou mourant à la limite ... ça me rappelle quelque chose tout ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 1:53

Ouf... ce n'est que toi, Francis...

*creeek*

Francis ? c'est toi, là ? Francis ? Franciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 2:11

Resfoliath baillant, buvant son dernier verre de sang de bontarien et fumant son dernier os de chafer se dit que la nuit serait plus delicieuse encore s' il savait quel jour maudit il pourrait prouver sa valeur a ces Demons
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 2:29

Un peu de patience ... nous allons d'abord délibérer entre nous, tu seras mis au courant dans les jours qui viennent de l'acceptation ou non de ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 15 Jan - 13:59

Celeril, vêtu du drap blanc de circonstance, jete un caillou dans le dos de Lord.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyMar 16 Jan - 3:30

Aie !
C'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyMar 16 Jan - 12:54

*oohouhou*
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyMar 16 Jan - 22:53

Alice? (euh, mas blague ne fonctionne que si l'on prononce correctement la phrase de Celeril, et sans les deux premieres lettre... m'enfin c'est drole non?
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyMer 17 Jan - 1:19

Hs : Klock, sauf ton respect, une blague qui ne fonctionne que si elle est livrée avec le mode d'emploi n'est pas drole !
Tout est clair ?

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyMer 17 Jan - 19:58

Maljour a vous sombres Darkanges! Je vous ecrit pour savoir si j'aurai l'honneur de rencontrer l'un de vous ce weekend? Je suis pour l'instant en train de reviser les meilleures facons de cuisiner le bon-a-rien.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyMar 23 Jan - 20:52

Il est très probable que tu nous croise, resfoliath ... n'hésite pas à venir nous voir hin hin hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyMar 23 Jan - 21:03

Resfoliath, un petit sourire interrogateur aux levres, se dit qu'ayant deja rencontré les Darkangels qu'il est possible que Dezabel ne s'en rappele plus ou alors Resfoliath parle tellement mal que ce meme Dezabel n'ait pas vu sa presence en terre d'Amakna ou l'ait pris pour un bwork! et rajouta :
" Je vous ait vu vous et meme Linch en aparté ( on a bu un coup *blurb* oups...desolé!)
mais je serai honoré de vous revoir bientot! "

HRP/ le weekend qui arrive pour etre plus precis, car je ne peut me connecter au serveur la semaine et le temps de revoir mon RP ainsi que ma langue francaise... *fait un clin d'oeil a Lord* , voila a bientot!! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptySam 27 Jan - 17:51

Salutations. Je te donne tes epreuves, de la part de Sinamon:

Epreuve d'envie.

L'envie de venger la mort de ton frère te devient insupportable à contenir? Laisse la grandir encore, qu'elle devienne haine puis fureur...et entre temps pars, seul ou accompagné de membres des Darkangel exclusivement, à la chasse au bolet. Ramène nous 20 restes de ces créatures en guise de preuve! (des champignons feront l'affaire)

Epreuve de colère.

A présent que ressens tu? Tu as nourri ton envie de vengeance d'impatience comme un forgeron habile aiguise une lame. Sache que cette colère sera ta plus grande arme. Va à présent et rapporte la tete d'un Bontarien. Tu peux le vaincre seul ou accompagné, cependant attention, tu devras justifier dans le plus grand détail pourquoi tu l'as choisi comme cible, lui et pas un autre. Le mal dechainé est une chose, mais le mal organisé en est une autre, bien supérieure...

Epreuve d'orgueil.

Tu te réclamais brakmarien. Hinhin, tu ne dois vraiment pas etre très orgueilleux pour t'assimiler à ces larves serviles. Prends donc un quidam à partie, montre lui ta supériorité par rapport aux ordinaires brakmariens, et pousse le à reconnaitre ta valeur, et par la meme occasion celle des démons de notre Ordre en lui faisant dire "Gloire au Darkangel".

Bonne chance a toi, et a bientot peut etre, hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 29 Jan - 1:11

Resfoliath, revenu d'une longue journée a combattre des abraknydes sauvages, entra dans l'antre des Darkangels pour y lire le parchemin qui lui était adressé.Il s'assit, jeta son baton, fatigué d'avoir donné autant de coup en une seule journée , s'assit a une table et pris le parchemin.
Apres la lecture de celui-ci il s'interroga
:

-"Sombres Darkangels je suis satisfait que vous ayez trouvé des epreuves dignes de ce nom!! En ce qui concerne la premiere j'ai deja dans mon coffre personnel sept champignons mais peut-etre voulez vous seulement des champignons du maitre bolet?... et de ce fait il serait bien de se retrouver pour un massacre de maitres bolet...
Je part de ce pas accomplir mes autres missions mais n'hesitez pas a me contacter, je serai present en Amakna d'ici cinq jours et six nuit!

Apres s'être restauré avec un bout de pain et une bonne bière fraiche, Resfoliath sortit de l'antre avec la ferme intention de regler ces formalitées au plus vite.

-"Bien il va falloir que je trouve un Bontarien en particulier parmis tout ces rebus qui trainent en ces terres... parfais je les étriperais un par un jusqu'a ce que j'en trouve un digne d'intérêt...mouahahaha... a la chasse!! Salutation Darkangels et a bientot! "
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 29 Jan - 1:27

Avancant d'un pas leste et rapide Resfoliath se dirigait vers l'entrée des Darkangels.
Ne voyant personne il deposa une feuille sur la table bien en évidance puis ressortit.

https://2img.net/r/ihimizer/img172/951/epreuve3aa1.jpg


-"J'espere que cela leur conviendra...hum...je pense qu'il me diront si c'est a refaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 29 Jan - 1:36

Heu ... disons que je m'attendais à une argumentation un poil plus décente que "dit ce que je veux et je me barre ..."
Je pense que tu peux faire mieux que cela tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath EmptyLun 29 Jan - 1:58

J'en convient, je ferai mieux la prochaine fois...Je maudit tout ces aventuriers qui ne parlent pas aux etrangers... (surtout si ca concernne pas leur lvl ou leur drop!... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Resfoliath Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Resfoliath   L'histoire de Resfoliath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Resfoliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser