Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'esprit de la vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

L'esprit de la vengeance Empty
MessageSujet: L'esprit de la vengeance   L'esprit de la vengeance EmptyMar 16 Jan - 15:42

Elkrime, L'esprit de la Vengeance


Comme dans beaucoups d'histoires heureuses celle-ci commence par un jour d'été baigné de soleil, dans les environs des plaines de Cania se trouvait la famille Krime. Le père, un homme robuste qui avait embrassé le métier de Bucheron était souvent obligé de quitté la cabane familliale pour y couper différents bois.
Mais un jour qu'il était à plusieurs lieues de sa tendre femme une troupe de soldats descendit de Bonta pour une expédition vers Brakmar, la malheureuse femme avait pour habitude de chanter lorsqu'elle était seule, alerté par le bruit les soldats s'approchèrent de la maison et virent la délicieuse femme occupée à étendre son linge.
Dès lors ils devinrent comme fous, le plus fort des soldats qui était aussi leur capitaine s'avanca vers elle, la jeune femme ne connaissait pas le mal et les désirs pervers des hommes elle s'approcha donc de lui et lui proposa des boissons pour se rafraichir.
Sans prévenir le Capitaine l'attrapa par son maigre bras et la retourna contre la cabane, il la salit ensuite de sa semence et la laissa à demi-morte sur le seuil de sa porte.
Quand Monsieur Krime revint de sont travail, il trouvat sa tendre et bien aimée nue effondrée sur le palier de sa maison, il la ranima et la porta sur la table de leur domicile.
Son talent était grand et il réussit à soigner sa femme qui lui avoua parmis ses larmes qui lui avait fait de telles souffrances.
Il devint alors comme fou et poussa un cris tel que tous les animaux des plaines qui étaient ses amis arrivèrent, ils virent l'état de sa femme et Kan-Ig le chef des Kanigrous des Plaines de Cania prit Monsieur Krime sur sont dos et ils coururent tous ensemble à travers les Landes de Sidimote à la recherche des Miliciens corrompus par les désirs du vice.
Quand Monsieur Krime les aperçut il sauta à terre sa grande hache sur son dos et s'avança seul vers les Miliciens, il demanda à voir leur Capitaine qui s'avança sans crainte croyant avoir à faire à un simple paysan comme on en voit tant sur les terres d'Amakna. Il fut très grossier et ordonna à Monsieur Krime se qu'il lui voulait , celui-ci lui expliqua droit dans les yeux se qu'il pensait de son comportement il le mit ensuite en garde et leva son énorme hache au dessus de la tête de se scélérat, pris de peur le Capitaine ordonna à ces soldats d'arrété le forcené, mais là arriva Kan-Ig et ses troupes déchiquetèrent les Miliciens, ils les repoussérent jusqu'au pied d'une montagne sans échappatoire, ils étaient condamnés.
Mais Monsieur Krime malgré sa colère était un homme bon et juste il permit aux autres soldats d'abandonner leur Capitaine, ce qu'ils firent sans peine car personne ne l'aimait. Ainsi Monsieur Krime se retrouvait seul en face de l'homme qui avait détruit la vie de sa chère épouse, il lui ordonna de se lever et de se battre pour sa vie, mais le Capitaine était un homme fourbe il avait dans sa botte un couteau tranchant, il prétexta un mal à la cheville se qui lui permit de prendre son couteau et de le lancé sur Krime qui l'ateignit en plein coeur, mais il était fait de telle sorte que sa blessure bien que mortelle ne le tua pas sur le coup, il put en effet abattre d'un coup le Capitaine avant de s'effondrer à côté de son corps. Alors Kan-Ig qui aimait Krime le prit sur son dos pour l'apporter à sa femme, tandis qu'il donna le corps du commandant à ses troupes qui le dévorèrent rapidement sans même laisser les os.
Quand Kan-Ig amena le corps du défunt mari à sa femme elle devint comme folle, elle demanda un dernier service à Kan-Ig, qui était de le porter jusqu'aux portes de Brakmar. Au début il refusa mais devant l'air si désespéré de la femme il accepta pour la protégé des Soldats de Bonta qui avaient sûrement eu vent de ce qui c'était passé.
Ainsi donc fut amené la femme de Monsieur Krime qui s'apelait désormait Il-Krime la veuve-noir.
Il-Krime vivait donc dans une des sombres maisons de Brakmar et plus le temps passait plus son coeur au contact des noires pierres de Brakmar devenait obscur. Un jour elle fut pris d'un grand malaise et comprit qu'elle portait un enfant, cet enfant n'étais pas le fruit de Monsieur Krime ni même du Capitaine, non cet enfant était le fils d'un dieux, de Xelor pour être plus précis il avait été envoyé pour punir et abattre de sa main le marteau de Xelor sur la tête des Bontariens.
Il vint au monde dans la plus sombre citée de tout les temps, et fut longtemps le seul enfant à parcourir les rues sombres de Brakmar.
Mais comme tout les enfants il grandissait, et sa mère s'en désolait car même si il était issu de sa colère et de son désir de vengeance elle l'aimait sincérement et elle lui donna le nom de Elkrime qui signifie fils du Krime.
Mais plus Elkrime grandissait plus Il-Krime faiblissait car sa colère consumait son coeur et son esprit. N'en pouvant plus de souffrir elle mit fin à ces jours, Elkrime ne pleura jamais sa mère et partit seul à la découverte du monde qu'il n'avais vu qu'à partir de livres ou entre les vitres de sa maison.
La seule arme qu'il prît était Garlog, le marteaux envoyés par Xelor pour l'aidé dans sa lutte contre les Emplumés, Garlog fut ensuite surnommé le fleau des anges et le sang qui est dessus ne peut s'éffacer, ainsi donc Elkrime partit à l'aventure cherchant à se faire enrôler dans une guilde qui comme lui partagerait l'envie de faire le mal.........
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Darkange
Darkange
Elk


Nombre de messages : 126
Age : 32
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 05/11/2006

L'esprit de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de la vengeance   L'esprit de la vengeance EmptySam 20 Jan - 2:39

Ainsi donc Elkrime fils de Krime décide de sortir des remparts de la Citée Noire, mais on ne sort pas si facilement de ce sombre endroit, en effet les ordres étaient claires… vous êtes arrivés à Brakmar alors à Brakmar vous resterez et vous vous battrez pour la gloire de notre Citée. Se battre pour quelqu’un ? Cela n’entrait pas dans les idées d’Elkrime, il était né dans cette citée mais se n’est pas lui qui l’avait décidé. Son choix était donc fait il fuirait dès que possible sans pour autant quitter ces ailes, il ne se battrait jamais pour autres que lui ou ces éventuels camarades de routes !

Il essaya donc de passé la première fois mais fut refoulé brutalement, lui Elkrime choisis par Xelor le Dieux du temps être ainsi humilié par de simple Milicien, cela ne pouvait resté impunis.
Il revint donc le lendemain décidé à passé cette fois à passé coûte que coûte, Gultard son marteau était à ces côtés et tout deux chargèrent les gardiens de la citée. La première tête tomba mais leur nombre était trop grand et épuisé Elkrime dut encore abonné et se cacher dans les égouts de la ville, il fit ainsi la découverte d’un tunnel qui traversait la Citée de part en part.

Il emprunta donc se tunnel et se retrouva à l’air libre, seul deux miliciens gardaient l’entrée… il n’en ferait qu’une bouchée, aussi tôt dis aussi tôt fait il se jeta sur les deux hommes en même temps et les terrassa tout en hurlant de joie, car à travers sa bouche s’exprimait aussi Gultard son marteau qui désirait par dessus temps le goût du sang, c’était donc Gultard qui rigolait par la bouche d’Elkrime, il rigolait de tout le sang qu’il absorbait et à chaque coup son envie grandissait. Mais les miliciens étaient mort et vidés de leur sang.

L’alerte avait été donné, les bruits de combat avait alertés d’autres patrouillent qui se rameutaient, Elkrime prit donc la fuite et courus à travers les Landes de Sidimote, il était petit et avait le pied léger comparer au soldat en épaisse et lourde armures qui avaient du mal à le rattraper, il finit donc par leur échapper et se retrouva perdus dans les Landes. La seule chance qu’il avait de retrouvé son chemin aurait été de trouver quelqu’un, mais personne n’habitait aux alentours de la Citée de la Peur.
Il parcourait donc les terres stériles des alentours de Brakmar lorsque d’un coup il découvrit un long chemin terreux qui semblait s’étirer sur des Miles et des Miles.

Elkrime parcourait donc se nouveau chemin sans savoir vraiment ou cela le mènerait, la seule chose qu’il espérait c’était que enfin son destin lui soit dévoilé.
Il marchait depuis plusieurs heures déjà lorsque il entendit plusieurs bruits sourds, comme des pas, des pas de géants qui semblait se répercuter en échos sur toutes les montagnes environnantes. D’un coup tout ces sens se mirent en alertes, il écoutait touts les bruits alentours essayant de percer le secret de leur origine. Il se cacha derrière se qui semblait être une petite colline et écouta à nouveau…. Mais rien, aucun bruit ne lui parvenait, puis soudain la Colline se mit à bougé en essayant de l’écrasé. C’était en réalité un Crakeleurs des Plaines une espèce de redoutable montagne sur pattes capable d’écraser n’importe quoi…. Mais Elkrime était devenus plus fort et plus expérimentés qu’avent sa longe marche lui avais permis de méditer longtemps, il avait réussi à rentré en connections avec son Dieux qui lui dévoila certains secrets et un simple Crakeleur n’était qu’un détail pour Elkrime et son terrible marteaux qui détenait désormais de grandes et terribles connaissances .

Lorsqu’il eu abattit le Crakeleur et qu’il eu récolté tout se que le monstre avait laissé tombé il eut une terrible vision, il se voyait lui encore plus puissant que maintenant avec de terrible ailes dans le dos et avec choses incroyables pour lui des gens avec qui il s’amusait tout en massacrant les Guildes et les hommes qui s’opposaient à eux.
Cependant il ignorait comment se nommait cette Guilde et ou il pouvait bien se faire enrôler……
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: L'antre du Diable [Public] :: Les Livres Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser