Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Fallenbrum

Aller en bas 
+5
--linch--
Sinamon
MIHO
Dezabel
Fallenbrum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aluriel
Darkange
Darkange
Aluriel


Nombre de messages : 186
Localisation : DTC (Dans la Taverne du Chabrulé)
Guilde : DA (Démons Autocrates)
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Fallenbrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fallenbrum   [Candidature] Fallenbrum - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:39

Trouve toi les excuses que tu veux Bobby, mais tu t'es bel et bien faite corrompre par un démon là hinhinhin!

C'est le principe même de la corruption que de convaincre l'autre parti qu'il a tout à gagner de l'arrangement prévu, après tout.

Cela dit à ta place j'aurais beaucoup hésité également... L'envie est un peché fort amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidature] Fallenbrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fallenbrum   [Candidature] Fallenbrum - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:50

Pour des raisons de force majeure que je vais détailler ici, la dernière épreuve de Fallenbrum sera allegée considérablement.

Fallenbrum tu devras obtenir de 4 membres des Darkangel, la reconnaissance orale de ton mérite et de ta force. (sans l'emote cette fois).


Cela est fait dans le but de faciliter son accès au rang de Darkange de plein droit, et de le liberer des contraintes qui pèsent sur lui en tant que membre à l'essai (contraintes qu'il a su d'ailleurs contourner et que je n'oublie pas, mais là n'est pas la question:p).

Attendu que Fallenbrum possède des aptitudes considérables au combat qu'il pourra encore developper; attendu que nous sommes en plein milieu d'une guerre qui a brusquement reprit attendu que le départ de membres a affaibli nos rangs, et attendu qu'on je ne compte pas perdre une seule bataille contre ces rats de bontariens du phénix, je vous prie de comprendre les raisons qui m'ont poussé à cette decision.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fallenbrum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser