Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Sire Robin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sire Robin
Ombre passante
Sire Robin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature]Sire Robin. Empty
MessageSujet: [Candidature]Sire Robin.   [Candidature]Sire Robin. EmptyJeu 18 Jan - 16:58

Un petit etre, pas plus haut que trois pommes, fit irruption dans la deumeure des Darkangels. Le petit chevalier avancait étrangement, par sursaut, dans un mouvement qui se voulait l'immitation parfaite du galop d'un cheval...inexistant. Derrière lui venaient moults bardes et troubadours tout en jouant des chansons de geste du noble chevalier.
Celui-ci prit la parole
:

- Salutations nobles démons. Je viens dans votre antre, moi, Sire Robin le Brave, avec une requete à vous soumettre. J'ai oui dire que votre Ordre n'a d'égal en ce monde, et je me suis tout naturellement dit que moi, dont la bravoure n'a d'égal en ces terres, j'appartiens par la force des choses à cet Ordre ci. Mes exploits vous seront contés par mes bardes et troubadours, j'ai en effet failli tuer le grand Crocoburio, j'ai presque massacré le terrible Meulou, et il s'en est fallu de peu pour que j'occisse l'affreux Minotor! Je vous sais éblouis face à tant de grandeur et de courage, mais il n'est nullement dans mes intentions de vous causer gene et embaras.
J'en viens à mon problème. Voyez vous, nobles démons, il n'y a qu'un seul obstacle qui me sépare de vous rejoindre, et il s'agit de ce rustre, ce gueu de Sinamon. En effet ce populaire me retient par un serment inviolable à sa botte au point de m'appeller son familier..vous seuls pouvez y mettre fin.
Pour l'honneur!



Ayant fini son discours, Sire Robin quitta les lieux précipitamment, comme s'il craignait quelque chose ou quelq'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidature]Sire Robin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sire Robin.   [Candidature]Sire Robin. EmptyJeu 18 Jan - 17:13

Sinamon apparut passablement irrité par la candidature de Sire Robin


- Ah te voila bougre!*lui flanque un coup de pied au cul*. Je maudis l'heure et l'instant ou je t'ai pris avec moi *lui en flanque un autre*. Depuis que tu me suis, je ne peux pas "pexe" en paix, c'est toujours << J'ai peur de ci>> ou << J'ai peur de ca>>. Avoue donc que tu es pereux, chevalier raté!
Eh bien, qu'ils te donnent des épreuves, je vais bien rigoler moi si une épreuve de bravoure tombe! *lui flanque une giffle et s'en va irrité*
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature]Sire Robin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sire Robin.   [Candidature]Sire Robin. EmptyJeu 18 Jan - 20:39

Heu ... sina, tu nous ramènes quoi là?
M'enfin il nous parle d'honneur, ton chevalier rose !
C'est pas sérieux là !
On est pas chez les bisounours ici !
Enfin bref ...

Deza repartit en maugréant sur sina et ses amis aussi ratés que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Celeril
Larve servile
Larve servile



Nombre de messages : 112
Localisation : Rempli son profil.
Guilde : En fait non.
Date d'inscription : 13/09/2006

[Candidature]Sire Robin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sire Robin.   [Candidature]Sire Robin. EmptyJeu 18 Jan - 20:45

flanque un coup de pied selon la technique dite "du fourbe"

Moi je l'aime bien, il me penser à moi, en pire!

N'est ce pas maitreuh?

Se tourne vers Dezabel
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-qui-dit-ni
Ombre passante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

[Candidature]Sire Robin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sire Robin.   [Candidature]Sire Robin. EmptyVen 19 Jan - 1:29

Siny, c'est pas bien de copier ^^
Et l'originalité dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Sire Robin. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Sire Robin.   [Candidature]Sire Robin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Sire Robin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser