Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Toujours refusé] Shesa le sadida érant de retour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shesa
Ombre passante
Shesa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

[Toujours refusé] Shesa le sadida érant de retour.... Empty
MessageSujet: [Toujours refusé] Shesa le sadida érant de retour....   [Toujours refusé] Shesa le sadida érant de retour.... EmptyMer 24 Jan - 16:01

Aprés avoir été refusé par la guild des Darkaliens Shesa dût faire marche arrière et ressortir des portes de l'enfer.Une epreuve plutôt difficile pour un sadida peu entraîné au combat contre les monstres éran de ce côté du monde.
"Ma haîne enfle,je ne peux la contenir"
C'est alors que je sentis un pouvoir infernal dans mes bras,une chaleure douce mais aussi provocatrice qui me disait de tuer"tue..tue...tue".
C'est ainsi que je me suis élancé à l'assault d'une ombre.Une ombre épaisse mais à la fois fine à la tête,les jambes ressemblait aux jambons de sanglier des plaines mais en plus épaisse.Le monstre avait une envergure énorme plus je m'approchait,et plus je voyait l'ombre disparaîttre ,les formes m'apparurent.Je restais là ebaïs,appeuré devant ce qu'il m'attendais là."Un...un..un minotor".Mes jambes tremblaient,mon coeur palpitait ,mes yeux me jouaient des tours,je n'osais plus avancer.Tétanisé de peur je n'arrivait plus à rien,ni avancer,ni respirer,de peur que le moindre geste ne lui fasse lancer une offensive.Des goûtes de sueurs remplissaient mon corps tout entier,mes poils blanc en devinrent gris.Une goûtte longea le bout de mon nez,tourna autour de ma narine droite puis s'arrêta,j pris un air appeuré mes yeux tremblait,la goûte de sueur tomba....Le minotor se retourna brandit ses cornes et chargea.Pour la premiére fois de ma vie tous les meilleurs moment de ma vie defilérent.Mon passé d'ange à la recherche des tueurs de ma famille(voir sit garde bontarienne),jusqu'a mon passage de démon en me rendant compte que ce n'était peu-être pas des demons qui avaient tués ma famille mais des brigands.Je me dis alors que en devenant démon que de mauvaise choses me sont arrivés ,plus le minotor approchait ,plus je regrettais mes actes stupides.Envers La Commune'Hoté D'Lah No,envers des personnes qui me sont chers et que j'ai deçu.Le minotor n'était plus qu'à deux pas de m'empaer sur le seuil de la porte des enfers."Mouir maintenant cela est trop bête si seulement quelqu'un pouvait m'aider...".Soudain une lueure apparût brusquement face au minotor,l'éblouïssant,ce qui suffisait à le destabiliser.Un petite voix aïgue ,ressemblant à celle d'un eniripsa,me dis de fuir.C'est alos que je pris mes jambes par le coup,des larmes coulait de mes yeux,j'était en sanglot.Pourquoi pleurais-je,je ne le sûs pas.Et enfin quand je me retournis je vis petite lueur blanche exploser emportant tout dans son passage.Le minotor était à terre lorsque je vis des plumes blanches,blanches comme neige,peu-être en signe de puretée comme sa lueur ou bien était-ce.....non impossible un ange?!Cela ne peut.......je suis un démon.C'est alors que mes ailes de démon,mes chéres ailes devinrent marron,"Qu...que se passe-t-il?!".On aurait dit qu'elles pourrissaient,qu'elles pourrissaient de l'interieur,ou bien que quelque chose cherchait à les faire tomber.C'est alors que je vis des ailes d'une autre couleure.Des ailes d'anges poussaiteen dessous d mes ailes de démon!!Je m'approchis de la petite lueur blanche qui perdait en intencité."QU'EST CE QUE TU M'AS FAIT !!!".La petite lueur s'éteignit et une voix,la même voix précédente qui venait de la petite lueur me dit :"Tu es n sadida partagé entre deux civilisations,la civilisations du mal mais aussi celle du bien tant que tu ne laissera pas une civilisation l'emportée sur l'autre tu sera condamner à érer.Erer sans fin.Tu es condamné à etre solitaire avec tes ailes de deux formes personnes ne voudra de toi!AHAHA!" "Qu.....?!"C'est ainsi qu'aprés ces paroles deroutentes la lueur blanches devint rouge,rouge ecarlate et s'exclama en rires,des rires maccabres,ténébreux,cette créature n'avait plus rien d'un ange.Et moi je n'avait plus l'air de rien.......Mi-bontarien- ,mi-brâkmarien.Des sanglots plus puissants que les précédent me vient au coin de l'oieil.Je voulais clamer ma râge mais en même temps la contenir.C'est comme si j'avais deux personnalité et qu'il fallait que j'en choisisse une...

Deux mois plus tard
9a fait maintenant deux mois quej e retse cloiptré dans cet abris de fortune,ne sortant que pour me nourir afin d'éviter le regard des gens.Soudain une petite fille jouait avec un ballon.Je crois bien que c'étaitune fille du dieu eniripsa.Soudain elle me vît,mais que le côté de moi ange,car mon autre facette était dissimulé dans l'ombre.Soudain elle me parlit"Bonjour" .J'était destabilisé sa voix était la même que celle de la lueure.La petite s'approcha de moi vît mes ailes de démons et à la fois celle ange et me dit "Je sui une envoyé de Meikishisse la lueure que tu aais vu précédemment,je viens t'aider à choisir ton destin et ton destin est entre les main d'une civilisatio je sais laquelle tu choisira mais toi pas encore et pour cela je dois te dire...........laisse s'étendre tes ailes et tu comprendra."
Sur ces mots elle disparu un sceau aparu sur le front de la petite fille et elle ramassa son ballon et s'en alla.Ainsi je fermit les yeux.Je me sentis bien.Mais tout à coup,le sceau imposant qui était sur le front de la petite fille se retrouvit sous mes pieds.Mes paupieres devinrent lourdes.Puis tout devint noir....

Je me reveillais d'un long sommeil pensais-je,c'est alors que je regardis autour de moi,rien à l'horizon ni dans les entourages,comme si c'était un desert de lave,du rouge à n'en plus finir.Je me levis et m'en alla marcher tout droit.Toujours tout droit.Je devait marcher depuis des heures à peine mais pou moi cela semblait etre une eternité.Soudain je vi un batiment,un batiment familier,on aurait dit ...*Une porte!µ
Plus je me rapprochais etp lus ja la demasquait,ses formes courbées en forme de cornes de demons me fascinaient toujours autant.
Je savais désormais ce que cela était,*Les portes de l'enfer*,comment avais-je atteri devant ces portes.Ces portes au grand pouvoir.
Je n'étais plus qu'a deux pas d'elle puis avant meme de pouvoi mettre la main dessus,les portes s'ouvrirent.Le minotor cachait dans l'avant garde du tableau s'avança vers moi *c'est la fin*,Je brandit mon bon vieu baton du kryst'o boule et préparat mon attaque.Mais le minotor avançait toujours sans aucun signe de violence,c'est alors que je m'avançait vers lui ,en pleine foulée,je hurlais pour ma vie,pour mon espoir,pour mon dieu.C'est ainsi que ce terminerait donc ma vie?................Mais tout d'un coup le minotor s'agenouilla devant moi,*Que..*Et me lança une parole ,d'une voix ferme et à la fois douce.*Laisse toi guider,par ta conviction et ton coeur,tu vien cette fois là avec le coeur empli de pureté et doute,le tableau repondraà ta requête*.C'est ainsi que je m'avança jusqu'au tableau des darkangels et que je leur ecrivit:*Aider moi à retrouver le droit chemin qui m'est destinée,la voix du vice et du mal.....*
Ps:[HRP]J'ai mis plusieurs jour à construire ce petit scénario simpatoche alors soyez pas trop dur et désoél si il y a des fautes d'orthographe :p(jesais qu'ily en a Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[Toujours refusé] Shesa le sadida érant de retour.... Empty
MessageSujet: Re: [Toujours refusé] Shesa le sadida érant de retour....   [Toujours refusé] Shesa le sadida érant de retour.... EmptyMer 24 Jan - 18:26

Je ne serais que te conseiller de te rappeler les raisons du précédent refus.

https://guilde-darkangel.forumgaming.fr/Le-Temple-Maudit-Public-c3/Les-Grimoires-d-Antan-f4/refuse-Shesa-citoyen-de-brakmar-t282.htm

Et un texte plus long n'i changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Toujours refusé] Shesa le sadida érant de retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser