Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [refusé ] LE-mjininas-noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
majnoune
Ombre passante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé ] LE-mjininas-noir Empty
MessageSujet: [refusé ] LE-mjininas-noir   [refusé ] LE-mjininas-noir EmptyJeu 25 Jan - 0:03

*Un sadida blessé de partout fit son entré dans la taverne et ecriva un mot sur le tableau*
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DARKANGEL POUR FAIRE EXPLOSER LA HAINE QUI EST EN MOI!
*Il sortit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[refusé ] LE-mjininas-noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé ] LE-mjininas-noir   [refusé ] LE-mjininas-noir EmptyJeu 25 Jan - 0:38

Sinamon fit son entrée, prévenu qu'il était par Mjinas de son imminente candidature. Il prit la craie et écrivit à la suite :

- Lorsque je t'ai rencontré tu étais bien plus bavard que ca..aurais tu quelque crainte de t'exprimer? Aussi, tu m'as dis vouloir integrer notre Ordre...et ce que je lis porte à confusion "JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DARKANGEL POUR FAIRE EXPLOSER LA HAINE QUI EST EN MOI"...donc si je comprends bien et si j'interprète bien, tu es à la recherche d'un de nous pour l'agresser? Eh bien pourquoi ne pas m'avoir attaqué lors d'une de nos rencontres? Je suis à ta disposition si tu veux tenter de me vaincre ...

Après avoir inscrit les précedents mots sur le tableau, Sinamon se dit qu'il se sentait de très bonne humeur grace à une confidence de Linch, et entreprit d'adresser un tofu à Mjininas.


Mjininas,
voyons je sais bien ce que tu cherchais à dire, moi qui ais un Q.I superieur à la somme des Q.I de tous les autres membres de l'Ordre, hinhinhin, mais j'insiste sur le fait que tu n'aurais pas pu trouver une pire facon d'exprimer ton voeu de nous rejoindre, et en cela, ta candidture est une veritable prouesse! Donc si tu veux un conseil, relis les autres candidatures, inspire toi sans plagier, écris en une autre, et reviens nous la montrer une fois que tu la jugeras digne d'etre lue par un Darkangel. C'est seulement à ce moment que nous donnerons suite à ta candidature, et faute de quoi, ma réponse restera la meme qu'aujourd'hui : non.
Revenir en haut Aller en bas
majnoune
Ombre passante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé ] LE-mjininas-noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé ] LE-mjininas-noir   [refusé ] LE-mjininas-noir EmptyJeu 25 Jan - 15:46

Merci,t'est paroles sont sages et je commence tous de suite!*il pris son parchemin et commenca a écrire*
Revenir en haut Aller en bas
majnoune
Ombre passante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé ] LE-mjininas-noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé ] LE-mjininas-noir   [refusé ] LE-mjininas-noir EmptyJeu 25 Jan - 16:33

Je me présente,LE-mjininas-noir,fils de majnoune,chef de la garde brâkmarienne.
Tous a commencé il ya 2 ans,j'étais de retour d'amakna aprés avoir lancé quelque pierres sur quelque bontarien,a mon arriver a la maison,je fit mon entré et j'ai trouvé mon pére étendue au sol pendant qu'un Bontarien était en train de le massacrer,il me fit un regard que je n'oublirais jamais,il sota de la fenêtre et disparue,je me suis accroupi devant mon pére en pleurant,ces derniere paroles étais:"Mon fils,ne pleure pas,tu est un brâkmariens,va,sauve toi,et rend moi fiére de toi fiston,prend cette amulette,souvenir de ton malheureux pére,que dieu soit avec toi"Et c'est la que ma haine accompagné d'action folle fit sont commencement,voila pourquoi on m'apelle LE-mjininas-noir (LE-fous au coeur noir:traduction arabe dofusien)Chaque fois que je rencontre un Bontarien je le tué et je trempé ses ailes dans sang.
Mon seul désire et de revoir l'assasin de mon pére et de lui faire bouffer ses ailes assaisoné de sang,mais j'aurais besoin d'aide,c'est la que j'ai rencontré sinamon,l'homme au paroles sages,il ma parler des darkangels et de tous!
Mais maintenant je m'arréte et je vais partir completer ma collection d'ailes bontarien a compléter!*Il partis amenant avec lui son couteaux*
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

[refusé ] LE-mjininas-noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé ] LE-mjininas-noir   [refusé ] LE-mjininas-noir EmptyJeu 25 Jan - 22:28

hum... tu est comme tant d'autres âmes damné qui tentent de trouver le repos parmi nous, ésperant se vanger d'un quelconque forfait commis sur l'un des membres de leur famille... tu sais, il y en a beaucoup ici qui aiment arracher les tripes de bontariens et les rependre sur le sol. Chez moi on appel ça de l'art!
Il me semble t'avoir déjà rencontrer non? je me rappel vaguement d'un dénnomé LE-mjininas-noir qui hurlait un peu partout aux alentours de brakmar, parlant d'ailes trempé dans du sang ou un truc dans le genre... encore un fou...
*retourne s'assoir*
Ah si j'allais oublié, nous ne some pas brakmariens, nous sommes le MAL
*retourne s'asoir, fiere d'avoir coupé l'herbe sous le pied de Dezabel*
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[refusé ] LE-mjininas-noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé ] LE-mjininas-noir   [refusé ] LE-mjininas-noir EmptyVen 26 Jan - 0:20

Je voulais savoir une chose... Es-tu sur que ton père fut massacré par des Bontariens ? Je pencherais plutot pour un auto-suicide au petit suisse après avoir découvert que son fils, malgré tous les efforts qu'un parent puisse apporter à l'éducation de la chair de sa chair, n'arrivait pas à aligner trois mots sans faire 10 fautes d'orthographes.

En résumé, j'ai les yeux qui piquent... Use Word si tu veux, mais fait quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
majnoune
Ombre passante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé ] LE-mjininas-noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé ] LE-mjininas-noir   [refusé ] LE-mjininas-noir EmptyVen 26 Jan - 1:36

[Hrp] désolé,amsi comme vous le savez au maroc,le francais c'est rare eh ben j'ai fait de mon mieux!Je souhaite faire partis de votre ordre!
merci d'avance!
P-S:Mon pére ne c'est pas suicider au petit suisse (en plus il les détésté)[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
majnoune
Ombre passante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé ] LE-mjininas-noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé ] LE-mjininas-noir   [refusé ] LE-mjininas-noir EmptySam 27 Jan - 14:43

[hrp]voici un autre texte que j'ai pris soin de ne pas faire de faute veuiller le lire merci[hrp]


Oyez démons malveillants de l'Ordre des Darkangel, moi, Mijininas, vais parler ici pour la dernière fois. Puissent mes paroles etre entendues.
Une vie tranquile, une vie de Sadida, m'attendait, lorsque je m'engagai dans la garde brakmarienne d'Oto Mustam. Je ne prenais pas part aux querelles idéologiques des cités rivales, parce qu'elles ne m'interessaient pas. Brakmar était pour moi mon gagne pain, et un signe de reconnaissace sociale, rien de plus. Cependant, je vous l'ai dis, le meurtre de mon père par un chien de bontarien mit un tèrme à cette vie là...à ma vie précedente. Vous dites que nombreux sont ceux qui se tournent vers avec le désir de vengeance? Je dis, que vous importe, à vous démons maléfiques, les raisons et les causes? Un démon est né en moi ce jour là, puissant et insatiable et lui, au contraire, ne cherche pas vengeance mais destruction. Je souhaite renforcer vos rangs, que ca soit par vengeance, par haine, par sadisme, qu'importe, car vous le voyez bien, la fin n'en sera que plus sanglante, plus destructrice encore.
Moi, Mjininas remets mon sort entre vos mains et puisse la Raison-pas la douce, l'autre, celle qui prépare les massacres avec détail- vous inspirer. Entendez mes paroles, jugez les.
J'ai assez parlé, j'attends à présent votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

[refusé ] LE-mjininas-noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé ] LE-mjininas-noir   [refusé ] LE-mjininas-noir EmptyDim 28 Jan - 4:36

Après concertation, nous avons décidé de te laisser accomplir ta vengence seul.
La voix du Mal est impénétrable mais ces mots ont été très clairs.
Implorer notre pitié pour nous rejoindre n'est pas digne d'un Démon.

Les portes de la guilde se referment devant toi et elles ne sont pas prêtes de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé ] LE-mjininas-noir Empty
MessageSujet: Re: [refusé ] LE-mjininas-noir   [refusé ] LE-mjininas-noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé ] LE-mjininas-noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser