Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature: Black-temper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black-temper
Ombre passante
black-temper


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Camouflet dans l'ombre prêt a bondir
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature: Black-temper Empty
MessageSujet: candidature: Black-temper   candidature: Black-temper EmptySam 27 Jan - 0:05

*clap clap clap*

*une voix venant de l'interieur*
[b] Oui ?! entré

-Bien le bonjour, je suis ici pour poser ma candidature. J'ai une lettre a remettre a dezabel.

- Et bien il n'est pas la... mais je lui rendré cette lettre dé que possible.

-Merci bien et bonne journée... *passe la porte, Clap*

"contenue de la lettre"


Bien le bonjour Mr Dezabel, je me nomme Black-temper , je suis une jeune écaflipette Brakmarienne (bien entendut) a la recherche d'une guild. Plusieur vent qui cour mon dit qu'elle était assez réputé, je vous est écrit cette lettre.
Je connait plusieur personne dans cette charmente guild dont mon Marie Fallenbrum qui vous a rejouin il y a peut de temps.
bien jespére faire plus emple connaissence avec vous, Au revoir et a bientôt je lespére.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature: Black-temper Empty
MessageSujet: Re: candidature: Black-temper   candidature: Black-temper EmptySam 27 Jan - 6:17

Revenir en haut Aller en bas
black-temper
Ombre passante
black-temper


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Camouflet dans l'ombre prêt a bondir
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature: Black-temper Empty
MessageSujet: Re: candidature: Black-temper   candidature: Black-temper EmptyMer 31 Jan - 15:40

*bruit se rapprochant de la porte*

*clap clap clap*

Entrez! *voix venant de l'interieur*

-Bonjour c'est encore moi, enfin... Black-Temper j'était venue il n'y a pas si longtemps et j'aivais fait une lettre des plus superficielles. *l'air gêné*

-Ha..*regarde dans ces dossiers* Haa... et bien oui effectivement.

-Bien j'aimerai tout d'abord m'excuser, puis j'ai refait ma lettre.
Je vous laisse la donner a Mr Dezabel

-Bien aucun souci.

-Au revoir et merci.

(contenu de la lettre)

Bonjour monsieur Dezabel, c'est encore Black-Temper; j'aimerai vous faire mes excuses pour mon ancienne lettre qui était des plus déplaisente! Comme je disais j'aimerais faire partie de cette guilde dont vous êtes au commande, j'aimerais beaucoup vous rencontrer dans les terres chaotiques de Brakmar!Cela serait un honneur.
Vous me direz ce que j'ai à faire pour pouvoir entrer dans cette guilde ou les démons sont maîtres!

Bien, je pense avoir de vos nouvelles dans peu de temps! Bonne journée eet si possible a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

candidature: Black-temper Empty
MessageSujet: Re: candidature: Black-temper   candidature: Black-temper EmptyJeu 1 Fév - 16:13

Hum...
Tu sais, beaucoup viennent ici pour nous rencontrer.

Je voulais te poser deux questions :

- Que peux-tu apporter à notre guilde, d'un point de vue démoniaque, s'entend... Car nous ne recherchons pas des amis mais des êtres vils et sournois ? Par la même occasion, quel acte as-tu déjà accompli qui puisse paraitre démoniaque aux yeux du bworker d'Astrub ?

- Question subsidiaire : si tu étais un arbre, tu serais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
black-temper
Ombre passante
black-temper


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Camouflet dans l'ombre prêt a bondir
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature: Black-temper Empty
MessageSujet: Re: candidature: Black-temper   candidature: Black-temper EmptyJeu 8 Fév - 2:38

Bien le bonjour a tous!

je suis désolée pour le retard,

Et bien Lordcasquenoir aprés avoir longuement réfléchie je pourais apporter mes forces contre ces satanés anges qui non rien d'autre a faire que de nous gâcher nos journées!
Quoique... a tapper desus ce n'est pas désagréable mais bon... passon.
Et puit aprés tout un bon ange et un ange mort cuit a la broche avec une bonne sauce!

Sinon pour la question l'arbre que je voudrai être...humm je dirai que je serai plutôt un arbuste! Les ronces sont des être qui me facine, elle résiste a toutes sorte de température élever comme faible, et le mieu c'est qu'elles se multiplient a une vitesse fénoménal! Elles empéchent toute végétation autour de ce dévelloper!... Bien voila

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
black-temper
Ombre passante
black-temper


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Camouflet dans l'ombre prêt a bondir
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature: Black-temper Empty
MessageSujet: Re: candidature: Black-temper   candidature: Black-temper EmptyMar 20 Fév - 16:36

Bien le bonjour

Après deux échec consécutif je conte bien réussir!!
laisser moi expliqué mon point de vue, je conte bien faire régné seul ou avec de l'aide la crainte et la puissance des brakmariens a ces satanés anges de pacotille qui ne serves a strictement rien!
Que le mal soit seul maître de ce monde, et que tout ceux qui ce sont rangé vers les bontariens meurt sur le champ sans aucune pitié...

Je conte bien me rangé du côté des Darkangel pour la seul et bonne raison que de nos jour il est dur de trouver des personne avec la même mentalité ou a peu prés...

Après avoir longuement parlé avec vous monsieur Sinamon , je comprend mieux le point de vue que je doit avoir et je vous en remercie chaudement...

Bien après sa c'est a vous de jugée...

Bien je vous souhaite le malsoir et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature: Black-temper Empty
MessageSujet: Re: candidature: Black-temper   candidature: Black-temper EmptyMer 21 Fév - 20:55

PS: Je l'ai prise en tant que 'réfugiée' parcequ'elle est harcelée par les noobs recruteurs x)
Au pire si ça vous dérange trop dites le :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature: Black-temper Empty
MessageSujet: Re: candidature: Black-temper   candidature: Black-temper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: Black-temper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ne donne plus signe de vie] black bedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser