Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une lettre sommairement pliée en deux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mhare
Ombre passante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

Une lettre sommairement pliée en deux Empty
MessageSujet: Une lettre sommairement pliée en deux   Une lettre sommairement pliée en deux EmptySam 27 Jan - 22:14

Devant le temple Darkangel, l'enutrof hésitait. Depuis qu'il avait vu ce xélor se battre, il rêvait d'intégrer sa guilde, cependant la puissance de Mhare n'était rien comparée à celle d'Elkrime, et il n'avait jamais pu se résoudre à faire acte de candidature dans l'Ordre. Il avait peur des moqueries, peur d'être rejetté et déçu.
Mais ce soir, après avoir passé son après midi à la taverne, à enchaîner les bières pour oublier à quel point il se détestait, il était faible. Il détestait les faibles. Autant que ceux qui les défendent. Pourtant il ne pouvait se voiler la face, il faisait partie de ces faibles, et l'Ordre était le seul moyen pour lui de changer ça.
Et son désir de changer - bien aidé par les bières - pas mauvaises d'ailleurs - il reviendrait - quoi qu'un peu cher en regardant bien - mais c'est pas le sujet en fait - le motiva une fois pour toutes à se présenter aux Darkanges et leur demander aide.

Mais (on revient au début là - je dis ça pour ceux qui ont pas suivi hein je sais que tu as suivi lecteur attentif) arrivé devant le temple, il hésitait. Finalement, après avoir pris son courage - oui vous avez bien lu et le premier qui se moque devra surveiller son arrière train - et oui la criminalité est énorme en Amakna - à deux mains - tout est normal, on a eu chaud! - l'enutrof entra dans le temple, s'avança discrètement jusqu'à la table du fond, y posa la lettre qu'il avait faite et partir se cacher derrière une colonne.


Bonsoir terribles Darkanges,
Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais, je suis enutrof et je rêve par dessus tout de rejoindre votre Ordre. Je suis faible et je ne peux plus le supporter, les soi disants anges me proposent même leur aide ! Aidez-moi à être un puissant guerrier et je vous aiderai à répandre le mal dans ces contrées !



//hrp : je ne suis pas très doué pour tout ce qui concerne les backgrounds, veuillez m'en excuser. //
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une lettre sommairement pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sommairement pliée en deux   Une lettre sommairement pliée en deux EmptyDim 28 Jan - 12:38

Un vent glacial siffla entre les gonds rouillés des portes, les faisant grincer une fois de plus ... un petit être ailé, portant un chapeau haut-de-forme dont les poils dépassaient un peu de partout, un peu comme le coussin de la chaise de Lord, apparu dans un nuage de fumée pourpre ...

Ah oui, il toussait comme un perdu.


Mais quel est le petit plaisantin qui s'est amusé à mettre du poivre dans la potion de rappel !
C'est qui lui?
Encore un nabot? Et un vieux nabot en plus? Mais c'est plus un repaire de démons ici, c'est un SAMU social !
Quoi?
Et en plus il veut devenir plus fort, le vieux machin?
Oui bah sors de là, t'es ridicule à te planquer derrière ta colonne ... c'est la seule colonne près de la porte alors tout le monde se planque derrière ... ces aspirants n'ont aucune imagination !
s'avance pour déloger l'enu de la colonne, et trébuche sur le tapis, curieusement bosselé

Lord ! Je t'avais dit d'arrêter de jouer avec la nourriture !
d'un geste brusque, mets le contenu de ce qui traînait sous le tapis dans un sac, et part en maugréant dans la ville

Et c'est toujours les mêmes qui nettioient ...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Une lettre sommairement pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sommairement pliée en deux   Une lettre sommairement pliée en deux EmptyMer 31 Jan - 19:13

Tu nous plais bien, vieillard.
Il m'a été confié de te concocter tes épreuves, afin que tu puisses rejoindre nos rangs.

Sois en digne. Que le Mal t'aide dans ta quête.

Epreuve d'Avarice.

Ton seul Dieu est le banquier d'Astrub ? Amasser une fortune ton rêve de conquête ultime ? Usant de toute ta persuasion et de tout ton charisme, du haut de tes 8x années, tu composeras un groupe de ton choix ( 5 personnes mini dirons-nous) et le fera saliver en lui parlant des immenses richesses de Ded Aleicar, l'enutrof perdu du mystérieux labyrinthe ! Ton groupe te suivant comme la vermine un Bontarien, tu partiras à la recherche de ce trésor, et le découvrira ! (Screen à l'appui, je veux voir la réaction x] )

Epreuve de Luxure.

Fatigué de toutes ces années à prospecter dans les mines, tu es à la recherche d’une compagne fougueuse, vive et pleine de romantisme ?
Par ton charme légendaire (et autres appâts si besoin !), tu amèneras 3 jeunes et belles femmes à te déclarer leur flamme dans ce petit paradis terrestre.

Une lettre sommairement pliée en deux Epreuv10

Screens à l’appui, et déclaration correcte. Pouvant provenir au pire d’un homme si tu le souhaites, je ne contesterais pas tes goûts ! =O

Epreuve d’Envie/Paresse.

Tes rhumatismes t’empêchent de réaliser pleinement tes ambitions ? Tu en as marre de rater des filons d’or parce que des gosses en dragodindes piochent plus rapidement que toi ? Il est temps de te venger !
Après avoir déniché un stupide ange cherchant à acheter un produit rare à la criée, tu l’embobineras en lui promettant cet objet en échange de quelques services !
Ils seront au nombre de 7… Si ton ange se lasse, il t’est autorisé d’en chercher un nouveau, plus serviable, Mwuahahahaha !

- Il devra tout d’abord t’apporter 50 unités d’eau, car tu detestes commercer sans t’être lavé au préalable !
- Tu meurs de faim. Un peu de viande ou de poisson cuisiné ne te ferait pas de mal, hein ?
- Il devra ensuite t’expliquer pourquoi les bouftous ne sont pas roses, car ta curiosité est insatiable !
- Il insiste ? Tu as sûrement besoin d’une plume de pious de chaque couleur, pour jouer aux Indiens ;]
- Un accord ne se conclut pas sans boisson. Au tour de la bière ! 2 unités, et d’la bonne si possible !
- Un bug t’empêche d’échanger ! Malheur. Tu lui demanderas d’aller lancer l’échange sur ta mule, se trouvant ailleurs.
- Hélas, la mule n’avait pas l’objet ! =O Il devra retourner voir le personnage de base, qui lui donnera l’objet….. Ou pas !... Mais te donnera la réussite.




Cette épreuve est un peu longue….. Et je n’imagine pas le nombre de screen qu’il faudrait pour la vérifier. Je compte donc surtout sur ton honnêteté durant cette épreuve… Et puis aussi une ou deux images, que l’on rigole un peu !

Bonne chance. Ne me remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

Une lettre sommairement pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sommairement pliée en deux   Une lettre sommairement pliée en deux EmptyMer 31 Jan - 19:22

Souffrance a écrit:
Tu en as marre de rater des filons d’or parce que des gosses en dragodindes piochent plus rapidement que toi ?

*Se sent visé*

Sinon, bon courage vieux machin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une lettre sommairement pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: Une lettre sommairement pliée en deux   Une lettre sommairement pliée en deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre sommairement pliée en deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser