Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Vent maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Vent maléfique Empty
MessageSujet: Le Vent maléfique   Le Vent maléfique EmptyDim 28 Jan - 21:43

Ce soir , la lune diffusait une lumière inquiétante sur le monde des Douze alors qu'une forme se faufilait a travers les arbres . Une Ombre qu'on ne pouvait arrêter . Même 100 iops ne l'aurait pas fait . Elle avait un but : une petite maison modeste dans les champs de Bonta . Car ce soir , dans cette maison , un nouvel être verra le jour . Et l'Ombre ne manquerait pas alors , de tuer ce nouveau né , ce futur Bontarien . Mais peut-être que son Maître en avait décidé autrement ...

« Allonge toi dans la paille ma chérie . Voilà comme ça . Maintenant , tu dois me promettre de m'écouter . J'ai vu faire en ville , et je ne te cacherais pas que cela risque d'être douloureux »
Suldor avait parlé à sa femme d'une voix ferme . L'enfant qui allait venir au monde était son plus beau cadeau . Son deuxième fils .
Son premier avait maintenant 10 ans . Il répondait au nom d'Elodan . Il avait grandi dans les champs , mais il avait vite montrer une certaine répugnance envers tout ce qui demandait de la patiente . A cette heure-ci il devait dormir à point fermé .
Suldor reprit la parole :

« Il faut que tu pousse fort , très fort . Je vais t'aider un peu .... Voilà , je vois la tête .... Maitenant je distingue les épaules . Oh ! Comme il te ressemble , Eleviel ! »
Tandis qu'il parlait , l'enfant venait tout doucement au monde ...

L'Ombre accéléra , poussée par un instinct sans faille . Le Moment allait arriver . Elle accéléra encore et encore , de peur d'arriver trop tard , de peur de manquer le Moment , comme la dernière fois . Mais cette fois , l'Ombre ne pouvais plus rater . Son Maître ne lui avait accorder qu'une deuxième chance , et elle n'en aura pas de troisième ....

Il ne manquait plus que les jambes . Suldor jubilait devant la beauté de son fils . Eleviel poussait encore et encore , essuyant avec peine la transpiration qui coulait désormais sur son visage . Mais le moment était presque arrivé ...

L'Ombre arrivait à destination . La maison n'était plus qu'a quelques centaines de mètres seulement , mais elle sentait qu'elle arriverait à temps .

Eleviel poussa une dernière fois , et l'enfant était né . Pour Suldor et elle , le temps s'arrêta . L'enfant bougea un peu , puis hurla lorsqu'un énorme coup de tonnerre retentit .
Suldor était tétanisé . La présence maléfique qu'il avait ressentit lors de l'éclair s'était évaporé en un instant , comme si .... Non . Suldor ne pouvait imaginer cette possibilité . Mais il savait , au plus profond de lui même que c'était la vérité , un être maléfique s'était emparé de Tored , de son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Vent maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le Vent maléfique   Le Vent maléfique EmptyDim 28 Jan - 22:19

Tored avait désormais 14 ans et comme tout bon disciple de Crâ , il passait ses journées à tirer des flèches dans tout ce qui bougeait . Mais en plus , Tored était guidé par le Vent . Le Vent .... Le fameux Vent . Celui dont personne n'avait jamais vu le vrai visage , celui dont personne n'avait réussi à percer le secret de sa puissance , et bien Tored l'avait presque fait . Il ne lui manquait plus qu'à mettre en pratique tout ce qu'il avait appris dans les livres : emprisonner la puissance du Vent dans son arc . Mais pour cela , il devait atteindre ses 20 ans .

Un soir , alors qu'il rentrait chez lui , il croisa Elodan qui courrait vers le Sud . Tored essaya de l'arrêter , mais il allait beaucoup trop vite . Beaucoup trop vite pour ses petites jambes . Tored si dit que c'était certainement une crise passagère et qu'il reviendrait bientôt , mais quand il rentra chez lui et qu'il vit ses parents en larmes , il su qu'Elodan ne reviendrait pas . Ses parents lui apprirent qu'il était désormais leur seul fils , car Elodan les avait reniés . Il était parti servir le Mal . Cet acte empêcha Tored de dormir , car la simple prononciation du Mal éveillait en lui des souvenirs lointains , des souvenirs d'horreur et de souffrances ...

C'était la fête dans la maison de Tored . C'était son anniversaire et il avait maintenant 20 ans . Cela faisait 6 ans qu'il attendait ce moment . Le soir venu , alors qu'il sortit doucement de la maison , il vit la Lune . D'après les propos de son père , c'était exactement la même lors de sa naissance , et c'est pour cette raison qu'il lui avait interdit de sortir cette nuit là . Mais Tored était trop pressé pour attendre le lendemain . C'était ce soir qu'il allait emprisonner le Vent dans son arc ...

La tempête faisait des ravages sur les champs . Mais Tored était trop occupé pour s'en apercevoir . Il nouait la corde de son arc comme jamais il ne l'avait fait . C'est grâce à ce noeud , disait-il , qu'il allait apprivoiser le Vent .
Tored commença la cérémonie : une incantation en vieux langage des Crâ se fit entendre dans tout le Conté . Ses parents se réveillèrent en sursaut mais c'était trop tard . Ils sortirent de la maison et virent leur fils sur la colline voisine . Une aura de puissance violette se dégageait autour de lui , un cyclone tournait au dessus de sa tête . Tored fermait les yeux tout en continuant son incantation . Suldor essaya de s'approcher de son fils mais il fut projeter à terre par une force invisible . C'est alors que le Vent prît la corde de l'arc . Il la dénoua , sculpta un nouvel arc autour de celle-ci . La main de Tored s'approcha de l'arc , le saisit . Une immense explosion se déclencha alors . Tored était à terre . Ses parents aussi . Mais Suldor et Eleviel se relevèrent vite . Par contre Tored était gravement atteint . Des plaies de plusieurs centimètres couvraient son corps . Suldor prît son fils dans ses bras , et rentra à la maison pour le coucher sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Vent maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le Vent maléfique   Le Vent maléfique EmptyLun 29 Jan - 20:52

...

« Tored mon fils , par pitié , réveille toi ! »

...

« Eleviel ! Viens , vite ! Il se réveille ! »

...

Tored se réveilla doucement , portant sa main à sa tête . Il ne vit plus de trace de sang . Son père lui demanda alors :
« - Tored , est-ce que ça va ? Quelle idée tu as eu de vouloir faire ça ....
- Tored est mort . Le garçon avait prononcé ces mots avec une voix si maléfique , qu'Eleviel fondit en larme , de peur . Ton fils est mort . Je l'ai tué . Et non , ce n'était pas une si mauvaise idée d'avoir fait ça . Cela fait 20 ans maintenant que j'attends ce moment . 20 ans que j'essaye de lutter contre l'esprit de Tored , sans qu'il s'en rende compte . Ne fais pas cette tête Suldor . Tu sais très bien que j'ai pris possession de son corps , lors de sa naissance . Maintenant , son esprit est terré au fond de mon âme . Je l'ai , en quelques sortes , absorbé .
- Mais qui es-tu , assassin ? Cette question était sortie toute seul de la bouche d'Eleviel .
- Excusez moi , j'ai oublié de me présenter . Je suis Eowelad . Ce nom signifie , dans la vieille langue des démons , Démon du Vent . Dorénavant , le nom de Tored sera oublié à travers les âges . Ce n'est pas par hasard que j'ai pris possession de son corps . Il était destiné à essayer d'emprisonner le Vent . Etant moi même Le Démon du Vent , je l'ai su tout de suite . Il me fallait son corps et la puissance du Vent , contre qui je lutte depuis des siècles . Après avoir échoué avec votre premier fils , Elodan , je me suis rattraper sur Tored . Je ne sais pas d'où ils tiennent leur puissance mais certainement pas de vous ! Maintenant , si vous le voulez bien , je souhaiterais prendre en mains mes nouvelles capacités .
- Attend... »
Suldor n'avait pas fini sa phrase mais Eowelad tirait déjà sur la corde de l'arc . Une flèche invisible se ficha dans le front du pauvre homme . La flèche continua son chemin , et perça le coeur d'Eleviel .

Une Ombre parcourait la Lande . Elle était heureuse . Elle avait réussi , là où la première fois , elle avait échoué . Maintenant , elle allait s'occuper de son Maître ....
Revenir en haut Aller en bas
Eowelad
Darkange
Darkange
Eowelad


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Vent maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le Vent maléfique   Le Vent maléfique EmptyDim 18 Fév - 20:58

Une Ombre franchit les portes de Brâkmar . Elle était heureuse , mais dans peu de temps elle le serait encore plus , tout en étant à nouveau libre , comme autrefois .

« - Tored ? Mais que fais tu là ? La voix venait de derrière , de la boulangerie . Mais .... tu dégages une énergie aussi maléfique que Krom Mustam ! Que t'es-t-il arrivé ?
- Eh bien Elodan , je suis Eowelad . Démon du Vent et me voici dans le corps qui m'était réservé depuis longtemps . En fait , non . J'aurai dû être dans ton corps , mais j'ai échoué . Cependant , j'y ai laissé un œuf , ce qui me pousse à te dire que d'ici quelques heures , tu sera encore plus mauvais et vil que ce cher Krom dont tu parlais . Sur ce , je dois te laisser , j'ai un homme à voir . »

Eowelad laisse Elodan devant la boulangerie . Il prît la direction de la milice . Une tempête se levait sur Brâkmar La Sombre . Elle s'annonçait plus terrible que jamais ...

« - Eowelad , quelle surprise . Je constate que tu as réussi ta mission .
- Oui , Krom , et je peut t'assurer que ma puissance a plus que triplé . Désormais plus personne ne peut m'arrêter , pas même un homme qui se dit chef d'une armée , et qui reste dans sa milice lors des guerres , à attendre que ses démons fassent le travail !
- Eowelad .... Tu oses te rebeller alors que je t'ai offert l'opportunité de devenir puissant au sein de ta ville et....
- Stop ! Tu ne m'as rien offert . Je n'ai jamais penser à autre chose que de te tuer un jour . Et je pense que ce jour est arrivé .
- Gardes ! Emparez vous de lui ! »

Les gardes encerclèrent Eowelad . Ce dernier banda son arc d'une flèche invisible , mais dont la puissance faisait trembler la corde . Il lâcha la corde . La flèche décrivit une trajectoire que personne n'avait prévu : elle se dirigea sur un premier garde , puis tournoya pour tuer tous les autres gardes . Eowelad et Krom étaient seuls dans la milice . Dehors , l'orage grondait , comme tous les soirs à Brâkmar . Mais cette fois , le Vent l'accompagnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vent maléfique Empty
MessageSujet: Re: Le Vent maléfique   Le Vent maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vent maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: L'antre du Diable [Public] :: Les Livres Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser