Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Fouw-Jairre

Aller en bas 
+2
Souffrance
Fougère
6 participants
AuteurMessage
Fougère
Ombre passante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

[Candidature] Fouw-Jairre Empty
MessageSujet: [Candidature] Fouw-Jairre   [Candidature] Fouw-Jairre EmptyJeu 1 Fév - 16:08

Depuis le repaire des Darkangels, on pouvait voir à l'horizon une sorte de tache verte, qui avançait doucement... Un vieux machin tout rabougris se traînait en grognant vers la porte.
Il arriva enfin, il tenta d'ouvrir la porte, mais tira au lieu de pousser. La porte de bougea pas, il tira donc plus fort, celle-ci resta de marbre.
Fort de cette expérience, il hurla toutes sortes de jurons débiles sans le moindre sens et invoqua une grosse pelle rouge qui réduisit la porte en miette.
Un écaflip nommé "kevin-le-roit-cha-bluffe", revêtant un superbe accoutrement en carapace de scarafeuille bleu ( c'était certainement un autre postulant ) lui demanda donc : " é mé tu croa koi ktu pe KC dé porte kom sa ?"
Fougère lui envoya une pelle identique à celle qui a eu raison de la porte quelques secondes auparavant. Voilà, il était énervé... il commença à hurler à tue tête " JE SUIS UNE FOUGERE ! " de tous ses poumons, sa voix grinçante résonna dans tout le repère et les Darkangels accoururent pour voir qui pouvait bien être à l'origine de ce massacre assourdissant. A leur arrivée, Fougère se calma subitement.
" Ah ! Z'etes là bande de pignoufes ! Votre porte ne s'ouvrait pas, je l'ai réparée. Je suis venu ici pour vous deman..."
L'écaflip lui coupa la parole, il était revenu... Il semblait être très rapide à se ressusciter une fois devenu fantôme, c'était certainement dû à une grande habitude.
" -Ué atten tu pe pa fair sa je V appelé ma guild é y von te tapé"
Fougère poursuivit.
-Vous demander de considérer ma candidature, je connais certains de vos membre et je me retrouve assez dans vos ... "
-HE TU M'ECOUTTE OU KOA G DI KE JE V TE TAPAI
- dans vos actions belliqueuses face aux anges, que je hais et que j'exècre. Je pense pouvoir vous être utile de par mon...
- vazi mé on compren pa ce ke tu di en + serieu si j'C ou t'abitte en vré j'vé te tapé avc mon couto de mon grd pèr ki a fait la guerr
- MAIS QU'EST CE QUE TU ME CHANTES TOI DEPUIS TOUT A L'HEURE ? TU VAS ME LAISSER POSTULER CRETIN ?
Fougère ouvrit le ventre du félin à la pelle, et lui brisa les os, lui broya le crâne, lui retira ses yeux et lui coupa le cinquième membre, qui était par ailleurs d'une taille ridicule.
Sa tombe apparut, elle lui dit " T'1 ta eu d'la chanss mé atten connar j'vé appelé mon couz1 il é nivo 35"
Fougère se soulagea dessus avant d'envoyer bouler la pierre tombale d'un autre grand coup pelle.
Il reprit en hurlant, les yeux pleins de rage.
"J'en ai marre ! J'voulais passer pour un mec sympa ! Je recommence : je vous hais tous, je hais tout le monde, je viens pour postuler chez vous, le premier qui l'ouvre je lui colle ma pelle dans la tronche."
Les Darkangels le regardaient, abasourdis
" Vous nous faites quoi là ? Alors vous en dites quoi ? "

HRP : J'en avais marre de copier coller mon BG... J'vous ai écris un truc tout neuf, mais si vous voulez le voir je peux le retrouver facilement sur le forum des cosas...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

[Candidature] Fouw-Jairre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fouw-Jairre   [Candidature] Fouw-Jairre EmptyJeu 1 Fév - 16:27

Fougère a écrit:
Depuis le repaire des [color:443a=red:443a]Arkangels
Evil or Very Mad

*Voyant de l'agitation à la porte du ténébreux repaire où elle était en train de ranger sa collection de badge de miliciens Bontariens, la sublime et terrifiante Souffrance accouru, pour se retrouver face à une pelle à l'air très menacante qui, lui semblait-il, venait de poser acte de candidature*

Ahem... Et bien voilà une candidature pour le moins... Inhabituelle ! Pas que je fasse preuve de racisme, bien que mon grand-père, que je n'ai jamais connu, m'eut souvent répété par procuration que c'était là un sentiment très vil et admirable... Enfin bref. Une pelle ?! Chez les Darkangels ? C'est peut être légèrement exager.....

*Entendant un toussotement, Souffrance fit un quart de tour sous l'oeil critique de ses compagnons, avant de se retrouver... Face au vide. Jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux !*

- Un vieillard ? Encore ?! Et se prenant pour une plante. Nous voilà gatés... *Esquivant un jet de piecettes...* ... Et bien. J'espère te voir au plus vite pour pouvoir juger de tes capacités réelles, Enutrof ! Que le Mal te guide vers la bonne voie.

... A moins que tu ne sois venu dans le simple but de proposer tes services de serurerie, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mhare
Ombre passante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

[Candidature] Fouw-Jairre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fouw-Jairre   [Candidature] Fouw-Jairre EmptyJeu 1 Fév - 21:57

Un bel enutrof bleu sorti de derrière une colonne et dévisagea l'agitateur

Tiens... un moche! o_O

le bel enutrof retourna ensuite derrière sa belle colonne
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidature] Fouw-Jairre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fouw-Jairre   [Candidature] Fouw-Jairre EmptyVen 2 Fév - 4:14

Plus il s'approchait de deumeure en chancellant, plus il entendait des cris et un fracas de nom de dieu. Sinamon avait passé sa soirée à faire l'aller retour entre l'étage de la taverne et la taverne elle meme.


- C'est quoi ce cirque non mais il va se calmer le vioque faudrait pas qu'il nous fasse une crise cardiaque non plus! On peut meme plus rentrer chez soi tranquile, décuver peinard, puis dormir en paix!

C'est alors que le vioque lui tendit une fiole en platine qui contenait ce breuvage excquis qu'est la liqueur de kalyptus mélangée à de l'essence de noix de kokoko

- T'as un sacré gout pour les bonnes choses mon gars laisse moi te dire ca! J'aime bien ta manière de te présenter tu sais, dès que je t'ai vu je me suis dis à moi meme : "ben sina, lui au moins, l'est pas comme ces jeunes pochtrons, l'a du vécu le type, et l'a l'air taillé pour etre un des notres". Mon vioque, laisse moi te dire, je t'aime bien, mais si t'essayes encore une fois de planter ta pelle sur MON carrelage, je t'enfonce cette baguette dans le nez et j'te perce deux trous dans la nuque pour respirer!
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

[Candidature] Fouw-Jairre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fouw-Jairre   [Candidature] Fouw-Jairre EmptyMar 6 Fév - 22:28

Fallenbrum arrive, regardant le vieux machin vert devant lui, reconaissant son vieil ami, Fougére.Il lui prit sa pelle et lui tappota le crâne.

"Du calme mon vieux, prend plutôt ça, ça t'occupera..."

Dit-il, lui donnant un parchemin, scellé avec un grand titre dessus, 'Epreuves'.

Citation :
Epreuve de colére:

Tu haïs les Bontariens et leur cité?Tu es allergique aux ailes blanches et ne penses qu'a les arracher?Alors prouve le nous, en nous apportant 25 badges de Miliciens de Bonta, encore tachés de sang...

Epreuve d'orgueil:

Tu dis être un dieu...Prouve le!Arrange toi pour te trouver des fidéles, peu importe qui.Quand tu en auras 8, allez sur une carte seule et fais to vénérer, demande leur de crier "Vive le dieu fougére!".

Epreuve d'avarice:

Un énutrof est, par définition, riche.Trouve un bontarien criant pour trouver un objet rare que tu posséde.Mais cuisine le, en faisant augmenter, diminuer le prix que tu demande...Réussis a lui envoyer dix prix différents sans qu'il ne lache l'affaire, et au final, envoie le ballader...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
Fougère
Ombre passante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

[Candidature] Fouw-Jairre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fouw-Jairre   [Candidature] Fouw-Jairre EmptyJeu 8 Fév - 1:12

Devant toutes ces réponses simultanées, Fougère fût très vite perdu. Alors qu'il se posait quelques questions existentielles ( J'fous quoi ici ? J'suis qui déjà ? Pourquoi ils parlent tous ?... Pourquoi la vie existe-elle ? Quel est notre but réel en ce monde ? ) Le petit Fallenbrum lui tendit un parchemin.

Ah... J'dois sûrement lire ce machin... Bon, ça s'ouvre comment cette saleté ? Ah ouais j'y suis... Je fais passer ça là ... J'tire un coup ici ...

SCHRKAK

Heyy fallenchoux ? J'peux en avoir un autre ?

NAN !

Bah ... foutu nabot frustré, va crever la gueule ouverte imbécile !

Fougère passa ensuite quelques minutes à assembler dans le bon sens et le bon ordre les trois morceaux du parchemin déchiré. Il lut ensuite les épreuves.

Bof, Mouais, je reviens dans cinq minutes histoire de torcher tout ça. C'est pas digne d'une divinité végétale, au panthéon on nous donne des trucs bien plus balèses.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Ombre passante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

[Candidature] Fouw-Jairre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fouw-Jairre   [Candidature] Fouw-Jairre EmptyDim 4 Mar - 0:39

mode HRP
Je poste ça ici ne sachant pas trop où le mettre...

Je suis revenu depuis quelques jours, et depuis tout ce temps je n'ai pas vu une seule personne passer dans la guilde, je suis totalement seul, jamais une seule visite.

Vous êtes peut être tous en pause de dofus ou quelque chose du genre, j'comprend parfaitement toussa, n'empèche que là je suis en 50% et que je suis complètement bloqué pour mes quêtes, pour une guilde qui me paraît fantôme.
Surtout que je reviens juste le temps de passer niveau 100 pour occuper quelques blancs dans ma journée... Je met fin à ma période d'essai, ça me gène vraiment de ne pas pouvoir faire ce que je veux pour un simple logo qui ne représente rien étant donné que je suis seul à longueur de temps.

Vous pouvez considérer ça comme un échec à mes épreuves, quoi qu'il en soit je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamon
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Sinamon


Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Dans de l'herbe à chat.
Date d'inscription : 19/11/2006

[Candidature] Fouw-Jairre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fouw-Jairre   [Candidature] Fouw-Jairre EmptyDim 4 Mar - 13:56

HRP également.

Je ne considère pas ca comme un échec de tes epreuves Fouw. J'ai moi meme été absent 2semaines durant pour préparer un concours et là je me pointe et la plupart des membres ont quitté la guilde toussa. J'essaye de comprendre à peu près ce qui a pu se passer. Je m'excuse pour l'embaras causé par cette absence. Si tu souhaites revenir, tu est le bienvenu. Cependant je comprends que tu ne le souhaites plus, considérant que les membres usuels se sont tirés...

Dès que je saurais ce qui s'est passé, je deciderais de quoi et comment faire..
Revenir en haut Aller en bas
Laelith
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

[Candidature] Fouw-Jairre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fouw-Jairre   [Candidature] Fouw-Jairre EmptyLun 5 Mar - 18:59

ouais, la guilde est morte ? pourquoi y a plus personne? y z'auraient pu faire un post.

le mal a il perdu son combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Ombre passante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2007

[Candidature] Fouw-Jairre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fouw-Jairre   [Candidature] Fouw-Jairre EmptyMar 6 Mar - 6:10

Citation :
Je m'excuse pour l'embaras causé par cette absence

Non vraiment pas, je revenais moi même d'une petite absence. Et puis Dofus est un jeu, on ne peut vraiment en vouloir à personne de ne plus jouer, aucun problème de ce côté là, et je suis le premier à faire régulièrement des pauses de plusieurs mois.

Citation :
Si tu souhaites revenir, tu est le bienvenu

Je craignais que mon départ me bloquerait l'accès à la guilde. Je serai ravi de revenir lors de mon retour sur sumens, il se trouve que j'ai finalement stoppé complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Laelith
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

[Candidature] Fouw-Jairre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fouw-Jairre   [Candidature] Fouw-Jairre EmptyMar 6 Mar - 22:23

*essuie une larme* (toute petite hein, juste pour le geste)

ben c'est domache, que les gens y partent, enfin, de toute façon je suis pas souvent là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fouw-Jairre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fouw-Jairre   [Candidature] Fouw-Jairre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fouw-Jairre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser