Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fallenbrum, ou l'histoire d'un démn xélor

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

Fallenbrum, ou l'histoire d'un démn xélor Empty
MessageSujet: Fallenbrum, ou l'histoire d'un démn xélor   Fallenbrum, ou l'histoire d'un démn xélor EmptyJeu 8 Fév - 20:42

D'un puissant coup de marteau, Fallenbrum écrasa la tête d'un être aux longues ailes blanches, qui lui lançait un regard implorant la pitié. N'hésitant pas, il réduit en bouillie le crâne de l'ange, et s'assit sur le restant du corps de ce dernier.

"Il ne faut pas s'attaquer a moi... Je suis le mal... Tu ne pouvais me vaincre..."

Puis le xélor se releva, but une potion ayant la texture et le gout du sang, et se retrouva sur la place principale de Brâkmar, sa cité.se faufilant a travers la foule, il rentra dans une maison, ayant le symbole de sa communauté au dessus de la porte. C'était la maison brâkmarienne du clan Darkangel. Posant son chapeau sur un porte manteau, il s'assit a une table, regardant une statue en face de lui.

"Seigneur Djaul, seigneur Rushu... J'ai accompli la tâche que vous m'aviez donnée, libérer le territoire de Pandala de ces êtres plumés."

Fallenbrum se leva, et alla se servir une bière.La maison, comme souvent, était vide, ou très peu peuplée. En l'occurrence, il n'y avait pas un chacha ici. Pas même un bwak... Il sortit un livre a la tranche pourpre, et commença a y écrire.

Je suis né le 14 octillard 616,à Brâkmar la belle.Dés mon plus jeune âge,on m'enseigna les valeurs d'honneur brâkmariennes.On m'apprit la maîtrise du marteau,et pour me renforcer,tous les jours,mes parents me battaient.Ce calvaire prit fin le jour ou je devint indépendant,tuant mes parents pendant leur sommeil,a coups de dagues.
Depuis,je vis une vie palpitante,rythmée par mes offrandes aux seigneurs Djaul et Rushu,faisant tout pour les satisfaire...Voici mon histoire,qui peut sembler banale,ou bien cruelle.Pensez ce qu'il vous plait,je me moque de l'opinion des autres...


Enfin,il referma le livre contenant l'histoire des démons de la communauté,le rangea,finit sa bière et repartit sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
 
Fallenbrum, ou l'histoire d'un démn xélor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Fallenbrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: L'antre du Diable [Public] :: Les Livres Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser