Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maljour demons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuo
Ombre passante
Yuo


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Guilde : Le Comune Hote D'la No
Date d'inscription : 11/02/2007

Maljour demons Empty
MessageSujet: Maljour demons   Maljour demons EmptyDim 11 Fév - 19:04

Je suis Yuo, un jeune xelor sous la protection de Summens. Avant d'avoir recontré le vieux Gintaro (j'ai pas osé mettre le très vieux Gintaro), je vivais avec ma famille dans le vilage des brigandins. Ma mère prédissait l'avenir dans une petite tente de la foire du troll et mon père transporter les voyageurs de part et d'autre de la carte. Nous vivions dans la misère : un petit revenu et tans de bouches a nourrir... J'était le petit dernier des sept enfants de la famille mais a cause de tout ces problèmes entre bramar et bonta, nous les brigandins étions pris entre deux feus. C'est ainsi que durant la bataille dans notre village mon père et ma mère mourrut avec mes freres et soeurs. Je me retrouvais seul sans la moindre famille pour m'aider a grandir. Alors que j'allais à la chasse au tofu, dans une grotte non loin de mon lieux de chasse je vit un Vielle homme imprudent qui recolté son fer dans le territoire du mulou. Celui-ci qui n'apreciait guère la compagnie attaqua le vieillard qui s'évanouissa sur le coup. Heuresement que je suis intervenu attend pour terrasser la bete et soigné a l'aide de ma baguette l'homme qui apres avoir retrouvé ses esprits me dit:
_ Toi, mon jeune enfant, tu m'as sauvé la vie comment te nomme tu ?
_ Yuo,mon nom est Yuo. lui repondit-je
_ Tu ma l'aire drolement fort pour ton age accepterai tu de devenir mon disciple?
_ Oui j'en serai honoré.
_ Parfait tu vas voir apres cet entrainement tu seras tres fort.
Mon entrainement comença le lendemain a l'aube.
Et apres deux ans d'entrainement l'homme me revella qu'il s'appelait Gintaro le grand chef de La garde bontarienne cette guilde qui rassemble tout les milliciens de bonta dans la quete de détruire brakmar.
Je fut recruter ans la guilde et je fit cnnaissances de grands nombres de personnes tel que UnitedD et Kumaburg de grands ami a moi. Nous nous combattions a merveille a cotes d'autre anges mais au fur et a mesure que nous coupions la gorges au demons nous nous rendîmes comptes que notre soif de vengeance n'etait pas remplie c'est pourquoi nous je suis passé faire un tour a brakmar pour me convertir. N'etant plus anges j'ai donc était exclu de la garde bontarienne et j'ai rejoint 'La Comune'Hote'D'Lah'No' Une guilde qui rassemble tout les joueurs demons et anges dans le but d'assouvrir notre vengeance
Apres mon long sejour dans la comune Hote, j'ai pensé que comme je suis un demon pourquoi me faire des amis anges qui gachent mon honneur de brakmarien c'est pourquoi une guilde plus appropriée me conviendrai mieux. Arrow Arrow Les Darkangels Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Maljour demons Empty
MessageSujet: Re: Maljour demons   Maljour demons EmptyLun 12 Fév - 18:32

Après consultation entre nos membres, nous préférons ne pas donner suite à ta candidature.
Peut etre que des Bontariens auront pitié de toi !
Arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
 
Maljour demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser