Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jadzia la ténébreuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallenbrum
Gobelin
Gobelin
Fallenbrum


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Caché derriére une plume
Date d'inscription : 08/12/2006

Jadzia la ténébreuse... Empty
MessageSujet: Jadzia la ténébreuse...   Jadzia la ténébreuse... EmptyVen 16 Fév - 20:40

[HRP]Comme vous le voyez, je voudrais faire rentrer mon deuxiéme personnage ici^^[/HRP]

Le vent soufflait le long des éroites rues de Brâkmar la sombre...Jadzia, une jeune éniripsette cherchait le repére de ceux dont on parle à voix basse, ceux qui font trembler Bonta, les Darkangel...
Au bout d'une bonne demi heure de marche, elle arriva enfin devant la sombre demeure.Relevant son Dora, elle frappa à la porte, qui s'ouvrit d'elle même.Elle y pénétra...
Quand elle les vit soudain, eux, les Darkangel, en face d'elle.Impresionnée, elle leur dit ces mots:


"Bonsoir chers Darkangels...Je vous ai longtemps cherchés, je voudrais me joindre à vous.Pourquoi?En fait, depuis toujours, j'ai cherché une communauté qui me conviendrait, et mon frère, Fallenbrum, m'a parlé de vous...
En effet, je cherche une guilde alignée du côté du mal, mais pas composée de simples Brâkmariens, mais bien de Démons...C'est pourquoi je me suis tourné vers vous.Bien que je ne sois pas encore très puissante, ma volonté de faire le mal est telle que c'est d'elle que je tire ma puissance."


Dit elle, posément, attendant uen réponse, si possible positive, des grands Démons se trouvant en face d'elle, dont elle ne voyait les visages, tant cachés dans la pénombre...

[HRP]Bon ben voila ma p'tite éniripsette, cercle 46 pour le moment Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenbrum.skyblog.com
 
Jadzia la ténébreuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser