Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une renaissance des DA ?

Aller en bas 
+5
Laynan
Myrah
Laelith
klocktar
lordcasquenoir
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptySam 8 Sep - 0:46

voilà, la petite aventure sur Silouate a tourné court...
Nous ne sommes plus nombreux, et de retour sur Summens..
Que diriez-vous d'une éventuelle reformation des DA ?
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptySam 8 Sep - 21:51

Eh bien comme je te l'ai déjà dis IG je suis pour et je suis même pret à m'investir comme moteur de la reformation... J'economise déjà pour racheter une guildalo, on en trouve dans les environs de 150 000k maintenant (eh oui, les prix ont largement baissé...)
Bref, je pensais que l'on pourrais organiser cela sous forme de mini campagne RP. Une serie de deux ou trois events afin de faire comprendre aux gens que les Darkangels sont de retours. Pas des trucs géant avec pleins de bwork. Non des truc avec des vrais rolistes... C'est à mon avis relativement facile à planifier et à organiser je pense, et c'est plutôt sympa je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Laelith
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptySam 8 Sep - 22:12

ben moi eussi, je rejouerais biens dans cette guilde, que je trouve fort sympathique ( et que je n'ai d'ailleur pas encore quitté) mais bon, ça sera occasionnellement un ouikennde par ci, un par là... et pi je suis jamais abonnée, et pi maintenant, les serveurs sont toujours saturés, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyDim 9 Sep - 0:33

bonne idée pour l'event... mais à mon avis, on trouve d'abord la guilda.. ensuite on se servira de l'event pour recruter.
quitte à mettre des mules dans la guilde pour arriver à 9 membres et dès que le mini event est terminé, on recrute et hop, 10 membres, le blason et la guilde sont de retour... enfin, dans ma tête, ça sonnait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyDim 9 Sep - 12:52

Oui je pensais comme toi Lord!
Tu as recupéré Souf' à ce que j'ai pu voir! Va falloir la stuffer un peu puis la pexer à donf! eh eh! Lui as tu demandé si elle avais les ID de deza ou de alu? Il me semble qu'elle a ceux d'au moins un des deux...
Et le coffre guilde, il est vide? Personellement je ne sais pas ou il se trouve et je n'ai pas le code... Si tu pouvais me l'envoyer par MP eventuellement!
Je commence à reflechir à la campagne, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyDim 9 Sep - 20:26

je n'ai plus accès à la maison de la guilde...
Pour les ID, je vais lui demander.
Et pour le stuff, je l'ai déjà équipé pas trop mal. vlà
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyMer 12 Sep - 11:33

hum... y a de l'enthousiasme, là !
Bon ,j'ai accès à Elk et à Souf...
Mais je me sens très bien dans la guilde de Miho...
Je ne pense pas en partir s'il n'y a rien de vraiment concret et surtout, je pars UNIQUEMENT pour une guilde vraiment RP (bien plus que nos ex-DA et les Innos de Silouate). Car niveau plaisir de jeu (en plus,Miho me laisse pourrir les autres membres Hihi), c'est qd meme pas mal... enfin, si, c'est Mal... bon, vous m'aurez compris^^
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyVen 14 Sep - 20:00

euh... oui pardon de ne pas avoir repondu, j'ai pas forcement la possiblité de venir trop par ici durant la semaine.
Bref, j'ai moi aussi les logs de souff', et c'est moi qui lui ai mis tout le stuff scara blanc qu'il y a dans son inventaire! Il serait coule que je puisse utiliser elk aussi, faut que je vois ça avec lui, histoire d'ammener Locktar à un niveau raisonnable, genre 60 par là!...

Pour les DA probleme. Nous sommes reelement peu je trouve, ça fai deux réelements present et ça ne fait pas assez pour faire une guilde deux... je crains que le projet ne puisse aboutire. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Myrah


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma victime...
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyLun 24 Sep - 23:12

Si besoin d'event(s) MJisé(s), faites-moi signe (oui c'est à ça que je travaille depuis des mois et qui expliquait notamment mes longues absences, ça prend énormément de temps de faire ses preuves).

Je ne pourrai être présente en tant que personnage super-joué vu que je passe le plus clair de mon temps à des choses pour tous les servers, mais si besoin de moi pour autre chose, I'm here.

Pour la maison des DA et le coffre à Amakna à côté de la banque je n'y ai pas touché, j'ai simplement tout fermé pour éviter que tout soit pillé après votre départ, je peux réouvrir et filer les codes sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptySam 29 Sep - 19:01

Ow! Myrah MJ? Toutes mes felicitations! celà doit être un investissement conscequent alors je t'apporte mon maigre soutien de joueur! De plus ce sera un plaisir pour moi que de te contacter pour te demander un petit coup de main, si besoin est!

Sinon oui, il serait sympa de debloquer le coffre et la maison... En ce cas si cela ne te derange pas pourrais tu m'envoyer la localisation et les diverses codes en MP parce que je ne les connais pas. Merci d'avance et bonne chance à toi en tant que MJ!
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptySam 29 Sep - 19:12

je repassais par hasard


coucou les gens !

comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Laelith
Brakmarien
Brakmarien



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptySam 29 Sep - 19:37


woooh, myrah, tu est MJ? mais tu as du jouer comme une grosse nolife, pour arriver là nan ?
en tout cas, toute mes felicitations (et mon admiration) . et pis a l'occasion, j'verrais peut-etre tes nouveaux supers pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyDim 30 Sep - 2:27

félicitations Myrah et coucou Lay ! comment vas tu ?

D'ailleurs, Myrah, si tu pouvais, tout en restant meneuse, donne tous les droits à Elkrime ou à Souffrance qui sont tjs dans la guilde pour pouvoir commencer le recrutement, ça pourrait être utile.
et bon courage dans ton nouveau rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyDim 30 Sep - 18:54

yo Lord !

ça va impec' et toi ?


pour le sujet, j'ai arrêté dofus et Souf aussi je crois, mais je ne serai pas contre une reprise en douceur si la guilde est remontée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyDim 30 Sep - 19:05

bande de n00bies.
Revenir en haut Aller en bas
Laynan
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyDim 30 Sep - 19:06

v'là le schizo \o/
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyLun 1 Oct - 7:47

Waouw !

Une réunion de larves immondes ! Tu parles d'une surprise !

Comment vas-tu, sale Naab ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance
Darkange
Darkange
Souffrance


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Là où fleurissent les graines de la discorde
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyLun 1 Oct - 18:49

Mal, bien sur.
Et toi, vieille fiente de bwork en putréfaction ?
Désireux de récréer cette espèce de groupuscule afin de dominer le monde, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyLun 1 Oct - 20:48

non, je cherche juste à refonder le fan club des Bisounours
Ou à defaut, Mon fan club !
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Myrah


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma victime...
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyLun 1 Oct - 21:08

Je donne tout de suite les droits à Souff' et Elk' (dès que j'arrive à me connecter >.<).

Et j'envoie le code de la maison/coffre d'Amakna en MP à Klock' (c'est le seul que j'aie).

Merci pour vos encouragements Wink Je fais de mon mieux pour satisfaire les attentes des serveurs les plus "délaissés" (les plus récents en fait), ça demande pas beaucoup de temps in game, mais beaucoup d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Myrah


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Dans les bras de ma victime...
Date d'inscription : 08/06/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyLun 1 Oct - 21:20

Woups je me suis trop avancée pour la maison d'Amakna, Gregory (Tanya) l'avait sur le compte de son enu et il a arrêté de jouer à dofus -> plus abo et enu supprimé (apparemment) -> maison vendue -_-

J'ai tout de même tout le contenu du coffre de cette baraque sur un compte à moi (ouf quand même, deg pour la baraque >_>) que j'avais transferré "en cas".


Edit : Tanya a 1.6m de kamas, les moyennes maisons hakam avec 2 coffres coûtent 2m, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyMar 2 Oct - 6:49

Pour me Mp IG, /w lordcasquenoir , voir /w elkrime
Les droits ont bien été reçu, d'ailleurs, Lock, je t'ai mis également tous les droits^^

Merci encore Myrah (que de remerciements, ce n'est pas très Bad, tout ça^^)

J'attends de tes nouvelles, Lock, pour la maison et le coffre.
Peut etre pourrions nous faire de cette maison une maison de guilde, avec les nouvelles options du jeu ?


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klocktar
Darkange
Darkange



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyMer 3 Oct - 19:31

Hum... une maison de guilde? Moi je suis plutôt pour dans l'optique ou l'on monte vraiment une guilde, donc à long terme, quelque chose de murement reflechis et pas un coup de tête depensier qui ne servira à rien au final!
Alors dejà savoir si oui ou non guilde et apres aviser
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir
Darkange
Darkange
lordcasquenoir


Nombre de messages : 491
Localisation : In Inferno
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyMer 3 Oct - 21:24

hum, la maison de guilde, c'était au cas où l'on récuperer l'ancienne maison, ce qui n'a plus l'air d'être possible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moshilaeb
Ombre



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : A coté d'un prisme surement!
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? EmptyVen 5 Oct - 0:46

Entrant a tatons dans cette vieille arche qui puait le crobac mort, une voix se fit entendre et de partout des ailes rouges pourpres sortirent du sol tel des phénix renaissant de leur cendres.

Oh que cela fait plaisir de revoir d'anciens DA qui se retrouvent!
Pour ma part je n'ai jamais vraiment fait partie des DA mais l'ont ma connu sur Silouate avec un vieux Iop nommé Gil-Galad, et pour l'heure je serai honoré de faire partie de cette renaissance.

Je tien a félicité aussi Myrath pour son assencion, même si je te connais pas personnelement je félicite le joueur passionné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une renaissance des DA ? Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance des DA ?   Pour une renaissance des DA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une renaissance des DA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel exploit pour les DA !
» [A LIRE] Comment faire pour poster une candidature correcte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Les Ombres passent... [Public] :: Grotte à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser