Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ipod-Touch

Aller en bas 
AuteurMessage
Tall-Of-Karn
Ombre passante
Tall-Of-Karn


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2010

[Candidature] Ipod-Touch Empty
MessageSujet: [Candidature] Ipod-Touch   [Candidature] Ipod-Touch EmptyLun 31 Mai - 5:15

Arrivée aux Portes de l'Enfer, une jeune crâ se fit demander qui elle était et quelles étaient les raisons de sa présence en ce lieu démoniqaue.

C'est alors que la crâ lui raconta la fameuse histoire.

-Il y a longtemps, dans la cité de Bonta, vivait une grande famille riche et puissante, nommée la famille Karass, une famille nombreuse où tous étaient destinés à devenir de hauts fonctionnaires ou de grands guerriers, tous au service de Bonta. Cependant,trois descendants de Féloce et Kiru, les ancêtres de tous les Karass, se sont substitus à la surveillance des gardes de la maison familiale et, dégoûtés par le culte de celle que l'on appelle Jiva, ont rejoint les rangs de Brâkmar. Deux des trois furent tués lors d'un assaut sur Bonta, le dernier, en fait, la dernière, est encore vivante et s'active encore acharnément à la protection et l'adoration de sa ville d'accueil, la glorieuse Brâkmar. Cette disciple brâkmarienne cherche cependant une organisation qui l'acueillera en son sein. Cette histoire, celle de la dernière descendante brâkarienne de Kiru et Féloce Karass, est la mienne. Je suis l'ange déchu de la famille. Les raisons qui m'ont poussées à venir sont les suivantes: Je déteste tout ce qui peut être relié à Bonta et je ne veux surtout pas voir un bontarien vivant! Mort, cela ne me dérange pas mais vivant, cela me répugne!

Cette crâ resta aux Portes et attendit la réponse de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ipod-Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Portes de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser