Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krasspek
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Montpeul'
Guilde : Hm.. Paysan ?
Date d'inscription : 23/06/2006

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty
MessageSujet: [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek   [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek EmptyVen 23 Juin - 19:13

*un jeune aventurier raconte des histoires qu'il aurait vécues, sur la place publique de Bonta. Une petite foule s'est formée autour de lui*
Oui, oui ! Grand comme ça !
Non, non, pas méchant !
Oui, oui ! Assez rustre !
Non, non, pas aggresif ! Non, il est juste imprévisible, on ne sait pas ce qu'il va faire. Il est méfiant envers les gens qu'il ne connait pas, surtout nous. Il nous deteste, parcequ'il dit que nous sommes vils et guidés par une vision abjecte des choses.
Oui, oui ! Très manuel, il forgeait un bouclier a mains nues lorsque je l'ai vu. Oui, de grandes mains !
Non, non, pas... pas... pas, comment dire. Pas très sympatique. Pas tibulaire, voyez, mais presque !

*un homme assez agé sort sa tete d'une maison et interpelle le conteur*
Hé ! Mon con, c'est pas du vieux Krasspek que tu nous parles ici disdonc ?
- Ben, je sais pas... Il est grand, heu... Des traits de Iop...
Ben si que c'est lui ! Vais t'apprendre, moi, a parle des choses qu'il ne faut pas !

*l'aventurier s'enfuit en courant des grosses mains du forgeron. La foule, elle, se disperse en tout coins*


*au même moment, a Brâkmar*

Bon ! Va falloir que j'dorme un p'tit coup, demain, je bosse. Tiens, une biere pour la route.
*il boit une chope de biere cul-sec, titube puis commence a marcher de travers*
Héhé, ça, c'est pas de la biere de payday, j'te l'dit rikiki.
*il part en chantant*
Des papes, des papes, oui mais des Panzani !

*arrivé chez lui, a l'ouest de Brâkmar, il se met a écrire. Ecrire beaucoup, peu, il n'y a plus de difference, il en a déjà écrit trop. Et tout a coup, il prend conscience*

Maudits bontariens. Soyez tous maudits. Que vos trippes pendent au dessus des portes de Brakmar. Qu'elles impregnent nos murs d'un odeur de chair pourrie.
Nous devons nous allier. Nous aider, entre Brakmariens. Former des alliances, des guildes. Demain, j'irais a la bibliotheque, je choisirais une assemblée. Grace a mes boucliers, nous serons plus forts et nous irons tuer des ailes de poulet. Hmm, qu'il est bon d'être mauvais.

*le lendemain, on retrouve Krasspek a la bibliotheque*
Hm... Oui, non.. Oui... Non.
Ho tiens ! Qu'est ce que c'est ?!
*il tire un vieux livre noir*
Hm hm... Hm... Darkangel... Hmmm... Oui. Non ? Oui... Oui. Allons les voirs, ils m'interessent...

Citation :
[HRP]
Krasspek, Iop lvl 3X, Mineur lvl 32 et forgeur de bouclier lvl 0 ( puisque j'attend que Sarwy passe lvl 8x pour avoir mon bois de bambou sombre, mais j'ai de quoi monter lvl 10+ en une soirée )
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vithear
Démon Supérieur
Démon Supérieur



Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek   [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek EmptyMar 27 Juin - 18:27

Vithear, comme tous les soirs rentrait dans l'antre des Darkangel pour y déposer ses dernières créations d'orfêvrerie dans le coffre lorsqu'il vit une forme sombre dans un coin.
Intrigué il s'en approcha et découvrit que c'était un homme a l'aspect robuste recrovillé sur lui même qui avait l'air d'avoir souffert d'une (trop?) longue attente.
Il le toucha du bout de son baton et n'eut qu'une sorte de râle en réponse.


Hum je suppose que tu es la pour faire partie des notres.
Je serais donc ton tuteur et t'affecterai de tes épreuves ce soir, si tu es toujours en état de les faire.

Il eût une grognement en réponse et repartit réfléchir aux épreuves

(Je suis désolé pour cette longue attente, j'espère que ton désir de nous rejoindre n'a pas changé pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
Krasspek
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Montpeul'
Guilde : Hm.. Paysan ?
Date d'inscription : 23/06/2006

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek   [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek EmptyMar 27 Juin - 20:43

Grmbl Sleep .

*il émerge peu a peu*

Hein, de quoi ? Non j'ai pas picolé drunken !
Ha, oui, mes épreuves. J'attend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vithear
Démon Supérieur
Démon Supérieur



Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek   [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek EmptyMar 27 Juin - 20:52

Un petit bout de parchemin apparait dans les airs dans un éclair de fumée et descend lentement jusqu'à hauteur du iop qui le saisit (fortiche les effets spéciaux non?)

Citation :
Orgueuil : Faire porter à au moins la moitié des Démons Supérieurs un bouclier de ta création.

Paresse : Réussir à convaincre un quidam de transmettre un objet quelconque à un Démon Supérieur

Colère : Vaincre un monstre de puissance au moins égale à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Krasspek
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Montpeul'
Guilde : Hm.. Paysan ?
Date d'inscription : 23/06/2006

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek   [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek EmptyMar 27 Juin - 21:38

Citation :
Orgueuil : Faire porter à au moins la moitié des Démons Supérieurs un bouclier de ta création.
Voici trois de mes créations, portées, respectivement de gauche a droite, par Myrah, Dark-Tanya et Vithear.

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Industries9gd


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krasspek
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Montpeul'
Guilde : Hm.. Paysan ?
Date d'inscription : 23/06/2006

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek   [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek EmptyMar 27 Juin - 22:29

Citation :
Paresse : Réussir à convaincre un quidam de transmettre un objet quelconque à un Démon Supérieur
Dark-Tanya peut témoigner, Wyder lui a bien emmené la petite epée d'Ha que je lui avait dit de transmettre.

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Ownd5tw


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krasspek
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Montpeul'
Guilde : Hm.. Paysan ?
Date d'inscription : 23/06/2006

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek   [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek EmptyMar 27 Juin - 22:32

Citation :
Colère : Vaincre un monstre de puissance au moins égale à la tienne.
Un combat assez tendu tout de meme.

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Ownd0ha


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krasspek
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Montpeul'
Guilde : Hm.. Paysan ?
Date d'inscription : 23/06/2006

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek   [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek EmptyMar 27 Juin - 22:41

J'ai accompli a derniere chose qu'il me fallait faire de la journée, me voici de toute beautée et fin pret.

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Brakmar1sr
Revenir en haut Aller en bas
Vithear
Démon Supérieur
Démon Supérieur



Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek   [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek EmptyMar 27 Juin - 23:15

Parmis le groupe que tu as combattu je ne vois aucun monstre de niveau superieur au tiens donc je ne puis valider ton epreuve de colère.
Je pense que tu es capable de mieu que cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krasspek
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Montpeul'
Guilde : Hm.. Paysan ?
Date d'inscription : 23/06/2006

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek   [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek EmptyMer 28 Juin - 0:27

Ho, je pensais qu'il s'agissait du niveau du groupe complet.
Enfin, soit, j'irais tuer de l'abraknyde ou une autre bestiole.

Edit : Sitot dit, sitot fait, j'ai édité mon post concernant la 3° epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Vithear
Démon Supérieur
Démon Supérieur



Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek   [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek EmptyJeu 29 Juin - 0:14

Le feca s'approchait lentement, la tête baissée

J'ai le regret de t'annoncer que tu es ... Accepté !
Mouahahaha tu as eu peur?

Et il repartit en laissant la le iop

(Bon faut qu'on se voit Ig pour te recruter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek   [A l'essai] Les Boucliers de Krasspek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Les Boucliers de Krasspek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser