Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Décédé] Nakawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakawa
Brakmarien
Brakmarien
Nakawa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

[Décédé] Nakawa Empty
MessageSujet: [Décédé] Nakawa   [Décédé] Nakawa EmptySam 24 Juin - 0:44

Nakawa avait entendu parlé de cet guilde de démon portant le nom de Darkangel, il savait qu'il recherché des membres pour gonflé leurs rangs, Nakawa décida donc de postulé. Il écrivit donc une lettre au Leader des Darkangel:

Mes Salutations,

je me presente, Nakawa jeune Pandawa, j'ai passé la plus grande partie de mon enfance entre Pandala et Altrub, et cela fait maintenant bien longtemps que l'idée et l'envie de rejoindre une guilde se fit sentir en moi, voila pourquoi je propose ma candidature. La mort, le vol, le pillage, et voir le visage de ces sales Bontariens appeuré me font sourire enormément, je ne vis que pour semez la terreur, le chaos et la zizanie au sein du monde mais je ne pourrais jamais faire sa seul.

En esperant etre accepté



(HRP/ Je suis un pandawa lvl 10 et je suis bucheron lvl 8 /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Nakawa
Brakmarien
Brakmarien
Nakawa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

[Décédé] Nakawa Empty
MessageSujet: Re: [Décédé] Nakawa   [Décédé] Nakawa EmptyDim 25 Juin - 1:26

Voila la vrai histoire de Nakawa:

Nakawa a grandi en Pandala, il a apris l'art de se battre avec son maitre Surivitna qui n'est autre que le Shaman de Pandala. Pendant des année il s'entraina durement au combat en état d'ivresse (ce qui fait la fiereté du peuple Pandawa avec ses breuvage alcoolisé) Chaque jours qui passait le rendait de plus en plus fort. Durant son enfance les Bontariens envahirent Pandala Terrdala, Aerdala, Akwadala et Feudala. Ces Anges souillèrent les terres de Pandala qui vivait paisiblement avant leurs arrivé. Le coeur de Nakawa fut rempli de rage et de colère et cet colère était destiné aux Bontariens. Nakawa décida donc d'allez a Altrub la cité mercenaire car il savait que la bas il trouverait des anges isolé des leurs et qui ferait une très bonne victimes. Nakawa avait aussi d'autres but que celui de vouloir anéantir les Bontariens et leurs reprendre les terres qui ont volé , il avait entre autre l'objectif de devenir très puissant et d'etre au sein d'une guilde ou l'amitié, l'honneur et le courage était present. C'est donc au bout de quelques jours passé a Altrub sans vraiment avoir reussi a vaincre le moindre Bontariens que Nakawa vit une affichette collé a un mur parlant d'une guilde Brakmarienne qui recruterait, Nakawa pensait alors dans sa tete
-"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis"
c'est donc a se moment la que Nakawa décida de postulé pour les Darkangels tout en devenant un grand demon et ainsi punir cette vermine Bontarienne.


HRP/ C'est pas mon meilleur RP mais je vous en promet de meilleur si je suis des votres^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ezechya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Ezechya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2006

[Décédé] Nakawa Empty
MessageSujet: Re: [Décédé] Nakawa   [Décédé] Nakawa EmptyDim 25 Juin - 14:24

Eze revenait de l'ombre, dont elle était sortis. Elle avait passé de mauvais moments,
rencontrés des personnes qui lui en ont appris plus sur son passé.

Elle avait décidé de disparaitre, mais rencontra sur son chemin le panda.

Elle lui susura quelques mots à son oreille...



Bonjour à toi Enfandi.

Ton histoire ne devra pas changer, ou être incohérente,
dis nous la vérité, et sois sincères...

Tes motivations, je l'avoue, me laisse dubitative. Sois plus convaincant...

Actuellement, je ne peux que te conseiller d'essayer de passer un maximum de temps avec des Darkanges, afin que nous puissons mieux te connaitre.

Je retourne à mes occupations...


Elle se laissa disparaitre à nouveau dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Nakawa
Brakmarien
Brakmarien
Nakawa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

[Décédé] Nakawa Empty
MessageSujet: Re: [Décédé] Nakawa   [Décédé] Nakawa EmptyDim 25 Juin - 23:18

HRP/ ma vrai histoire est la seconde, car Dark-Tanya (avec qui j'ai parler hier) soir m'a dit qu'elle voulait en savoir plus sur moi, /HRP

Le jeune Pandawa Nakawa après avoir écouté Eze lui dit tout en la regardant dans le blanc des yeux:

-J'ai deja suivit votre conseil hier bien avant de l'avoir entendu, l'un des votre Dark-Tanya ma contacté pour en savoir un peu plus sur moi et mon histoire. Je suis attiré par la mort, le pillage,le vole, l'escroquerie et tout autres actes malveillants depuis bien longtemps. Je ne sais pas trop quoi dire ou faire pour vous convaincre de me prendre dans votre guilde, sachez seulement que j'ai une loyauté en beton et aussi que je suis convaincu que votre guilde est faites pour moi et je ferais tout pour y arrivez

sur ces paroles Nakawa s'asseilla au sol en position du lotus pour se reposé car sa journée a été très rude
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Décédé] Nakawa Empty
MessageSujet: Re: [Décédé] Nakawa   [Décédé] Nakawa EmptyJeu 29 Juin - 3:07

Bien... Nakawa.
Le Mal m'a parlé durant mon sommeil. Et il m'a suggéré des épreuves, que tu devra accomplir en duo avec un autre candidat : Kaeshin.
A vous de vous mettre d'accord sur vos méthodes, ce qui compte pour nous c'est ce qui sortira de cette collaboration.

Citation :
L'envie (en duo)
Il vous faudra obtenir, par n'importe quel stratagème, un maximum d'informations sur une dixaine de guilde concurentes.
Voici quelques idées d'informations utiles pour vous aiguiller :

    Niveau de la guilde
    Nom du meneur
    Plus hauts cercles de puissance parmi les membres
    Rapport à l'alignement (brak/neutres/bontariens)
    Méthodes de recrutements
    Blason
    Capacitées du percepteur
    Infos particulières...


La colère (en duo)
Vous ferez tomber, dans les règles de l'art (RP) trois têtes de Bontariens.

Gourmandise (en solo)
Tu fera route vers la cité ennemie, et dans chaque taverne tu te procurera une de leur bière. Tu dégustera chacune d'elles en companie d'un Démon Supérieur, et nous fera un rapport sur son goût (de la bière hein, pas de Myrah !)

Nous te laissons soin d'accomplir ces tâches dans l'ordre qu'il te plaira, et comptons sur toi pour nous rammener toute preuve utile.
Je serais ta tutrice, aussi n'hésites pas à me contacter si tu avais quelque souci.

Dark Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Décédé] Nakawa Empty
MessageSujet: Re: [Décédé] Nakawa   [Décédé] Nakawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décédé] Nakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser