Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] kaeshin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaeshin
Démon
Démon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

[Accepté] kaeshin Empty
MessageSujet: [Accepté] kaeshin   [Accepté] kaeshin EmptyLun 26 Juin - 18:33

*Pousse la lourde porte du temple et s'avance d'un lourd pas degageant les poussières éternelles du sous-sol de l'enfer, la tête basse et, une fois arrivé devant le mal,s'incline et relêve la tête devant son futur maître qui est pris d'une stupeur en voyant le visage couvers de brulures et de balafres*
Sans attendre de signe de son interlocuteur il commence:"Je naquit dans l'ancien village,situé sur la presqu'ile des dragoeufs lee 24 juinssidor 549 d'une famille assez pauvre. Chaque 1 juinssidor, je regardais passer l'ordre de mes rêve,les nobles gueriers de la puissante Bonta(du moins je que je croyais à cette époque)et révais de pouvoir les rejoindre un jour.Vint l'année de mes 15 années quand enfin,je fure accepter en stage d'eesai parmis eux.Je quitta donce mon village et,quand je revint 3 semaines plus tard,du haut des plaines des scrafeuilles,j'apercu mon village enflammé.j'accourus donc et vus des dizaine de milliers de dragoeufsde toutes sortes et un,doré,chevauché par un général bontarien.je me pressa de rejoindre ma cahute qui étaiy en retrait du village mais quand je l'atteignit,je sentis l'odeur de sang fraiche.Au moment même où je rentrai à l'intérieur un terrible dragoeuf blanc me repoussa d'une flamme.Je le combatut ma puissance mais je me mit face à la réaliter:je n'avait aucune chance,mais un maigre espoir,celui de l attirer vers la seule réalité,l'unique pouvoir,l'unique raison de survivre,l'unique moyen d'assouvir vengeance: La puissante et maquiavélique cité de Brakmar.je puis arrivé à ses murs mais m'écroula aussitot.*le vide s'installe dans sa tête*
Soyer mon maître,initiez moi au puissances chaotiques,acceptez moi au sein de votre groupe.Gloire à Brakmar!Gloria Daemonii

[/HRP]

Sadida lv 53
démon
experience à dofus: feca lv 75 sur djaul
Revenir en haut Aller en bas
Vithear
Démon Supérieur
Démon Supérieur



Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

[Accepté] kaeshin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeshin   [Accepté] kaeshin EmptyMar 27 Juin - 23:49

Un disciple de Feca avance vers lui

Hum tu as frappé a la mauvaise porte.
Comme tu peux le voir celle-ci est vieille et délabrée c'est la porte de service utilisé par nos esclaves serviteurs.
Pour ceux qui veulent rejoindre notre cause c'est par là.

Il accompagne le fier Sadida jusqu'à une autre entrée

Bon à partir d'ici c'est notre antre.
Je vais chercher ce dont j'ai besoin pour tes épreuves - oh trois fois rien ne prends pas cette mine efrayée - fais comme chez toi ... mais prends garde on te surveille.

Et il repartit en faisant retentir un rire machiavelique
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Accepté] kaeshin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeshin   [Accepté] kaeshin EmptyJeu 29 Juin - 3:09

Bien... Kaeshin.
Le Mal m'a parlé durant mon sommeil. Et il m'a suggéré des épreuves, que tu devra accomplir en duo avec un autre candidat : Nakawa.
A vous de vous mettre d'accord sur vos méthodes, ce qui compte pour nous c'est ce qui sortira de cette collaboration.

Citation :
L'envie (en duo)
Il vous faudra obtenir, par n'importe quel stratagème, un maximum d'informations sur une dixaine de guilde concurentes.
Voici quelques idées d'informations utiles pour vous aiguiller :

    Niveau de la guilde
    Nom du meneur
    Plus hauts cercles de puissance parmi les membres
    Rapport à l'alignement (brak/neutres/bontariens)
    Méthodes de recrutements
    Blason
    Capacitées du percepteur
    Infos particulières...


La colère (en duo)
Vous ferez tomber, dans les règles de l'art (RP) trois têtes de Bontariens.

Gourmandise (en solo)
Tu cherchera a apprendre le met préféré d'au moins 4 des Démons Suppérieurs, tu te chargera de le trouver, pour ensuite le partager avec eux.

Nous te laissons soin d'accomplir ces tâches dans l'ordre qu'il te plaira, et comptons sur toi pour nous rammener toute preuve utile.
Je serais ta tutrice, aussi n'hésites pas à me contacter si tu avais quelque souci.

Dark Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Accepté] kaeshin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeshin   [Accepté] kaeshin EmptyVen 30 Juin - 11:13

Kaeshin.
Comme tu as pu le voir, Nakawa n'est plus. En attendant de lui trouver un remplacant, je te demanderais comme à G-Host de contacter quelques Démons Supérieurs et de passer un peu de temps avec eux.
G-Host sera certainement ton nouvel acolite, il peut donc être bon que tu le rencontre également.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Accepté] kaeshin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeshin   [Accepté] kaeshin EmptyDim 2 Juil - 21:03

Kaeshin.
Après notre rencontre, et suite aux changements dans la situation, voici une adaptation de tes épreuves :

Citation :
L'envie
Il te faudra obtenir, par n'importe quel stratagème, un maximum d'informations sur trois guildes concurentes.
Voici quelques idées d'informations utiles pour t'aiguiller : (il n'est pas necessaire que tu obtiennes toutes ces informations, à toi d'en savoir le plus possible)

    Niveau de la guilde
    Nom du meneur
    Plus hauts cercles de puissance parmi les membres
    Rapport à l'alignement (brak/neutres/bontariens)
    Méthodes de recrutements
    Blason
    Capacitées du percepteur
    Infos particulières...


La colère
Tu fera tomber, dans les règles de l'art (RP) trois têtes de Bontariens. Il serait bon que tu tente de les convaincre que le Mal est la seul issue possible dans la guerre entre Bontariens et Brakmariens.

L'orgueil
Tu tracera ta route jusqu'au coeur de Bonta (le Zaap) et y annoncera ta passion pour le mal. (ailles déployées bien entendu Smile

Nous te laissons soin d'accomplir ces tâches dans l'ordre qu'il te plaira, et comptons sur toi pour nous rammener toute preuve utile.
Je serais ta tutrice, aussi n'hésites pas à me contacter si tu avais quelque souci.

Dark Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
kaeshin
Démon
Démon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

[Accepté] kaeshin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeshin   [Accepté] kaeshin EmptyDim 2 Juil - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
kaeshin
Démon
Démon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

[Accepté] kaeshin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeshin   [Accepté] kaeshin EmptyDim 2 Juil - 22:43

mon ptit orgueil:
[Accepté] kaeshin Iio7ll.th
Revenir en haut Aller en bas
kaeshin
Démon
Démon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

[Accepté] kaeshin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeshin   [Accepté] kaeshin EmptyDim 2 Juil - 23:29

Pour l'envie:
First dynasty lv 11, meneur Elrandil ,enutrof,( banni de dofus), level 60 pour les plus haut level, pas d'alignement spécifique,pas de méthode de recrutement

Lien immortel lv 11, meneur Rox-Fight(je l'ai aperçu dans une autre guilde quelques il y a qulques minutes...) autour du lv 60 pour les meilleurs, pas d'alignement spécifique et de méthodes de recrutement. Une très mauvaise ambiance(15 départs en 1 journée)

Les Flamboyants lv 13 meneur TheBestDam, autour du lv 50 pour les meilleurs,pas d'alignement spécifique et de méthodes de recrutement

Percepteur(pour les 3): désenvoutement,rocher et le reste en probabilité de percevoir ds objets(entre 7 et 9 %)

Certains renseignements peuvent être dépassés(lv de la guilde..)
La seule preuve que je puisse vous fournir est mon honêteté envers vous
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tanya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dark-Tanya


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Où le plaisir me mène (Dans Tes Cauchemars)
Guilde : Darkangel
Date d'inscription : 08/06/2006

[Accepté] kaeshin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeshin   [Accepté] kaeshin EmptyDim 2 Juil - 23:40

Très bien, Kaeshin.

Tu fût rapide, malin, et les informations que u nous as fourni sont claires.
Les Démons Supérieurs vont se réunir pour passer au vote.
Nous te contacterons très bientôt pour t'annoncer notre décision.

Dark Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darkangel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] kaeshin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kaeshin   [Accepté] kaeshin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] kaeshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser