Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Toujours refusé] Mysterio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I-Mysterio-I
Ombre passante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2006

[Toujours refusé] Mysterio Empty
MessageSujet: [Toujours refusé] Mysterio   [Toujours refusé] Mysterio EmptyMer 28 Juin - 5:44

Mysterio brakmarien de naissance s'approcha de la porte des DarkAngel il sortit un parchemin de sa poche puis commenca a écrire ....

"Malmatin les darkangel je viens en ce jour pour vous annoncer les détails de ma venu , je viens car j'aimerais rejoindre votre groupe et tuer ces sal bontariens avec vous je connais deja un peu Vithear ayant anciennement pour projet de former mon propre groupe vite abandonner a l'idée de toutes ces responsabilités j'aimerais vous rejoindre moi disciple des fécas car votre renomée est sans égal souvent répété par Sarwy Razz mais aussi pour partager des moment de partage et d'amitié entre confrere je tiens surtout a trouver une famille qui pourras me soutenir dans les moments durs et que je pourrais moi aussi soutenir"

Relisant sa lettre Mysterio trouva quelques fautes mais n'ayant pas le QI assez élever pour les corriger il les laissa comme sa apres tout il se dit il me prendrons comme je suis Laughing

[HRP] Féca lvl 40 / 40 bucheron / 20 forgeur type : Secret [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darkarv
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Darkarv


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans Ton Coffre
Date d'inscription : 12/06/2006

[Toujours refusé] Mysterio Empty
MessageSujet: Re: [Toujours refusé] Mysterio   [Toujours refusé] Mysterio EmptyMer 28 Juin - 17:21

Alors je résume :

1°) tu nous souhaites de passer une mauvaise journée ... L'impolitesse est toujours très malvenue quand on souhaite se joindre à quelqu'un. Garde ça pour les emplumés.

2°) tu nous reviens, comme une fleur, malgré le refus que tu as essuyé (petit rappel ici) et dont tu sembles faire une totale abstraction (ce qui n'est pas notre cas)
En effet, refuser quelqu'un n'est pas une décision que nous prenons à la légère et cette décision est totalement IRREVOCABLE.

3°) préciser que nous ne sommes qu'une solution de substitution, un choix de secours, n'est pas du tout efficace pour flater notre égo. Donc encore moins efficace pour arriver à tes fins.

4°) tu nous informes (encore) que tu souhaites vivre dans la joie, le bonheur, l'amitié, une famille, les p'tits oiseaux qui chantent et les fleurs sintillant de rosée.
Je te l'ai dis, je te le répète : ce ne sont pas DU TOUT nos valeurs.

5°) nous dire " il[s] me prendron[t] comme je suis" est fortement présomptueux ... surtout quand on voit que nous t'avons déjà refusé une première fois.

Sur ce, nous te souhaitons malgré tout un bon vent.
Et un bon courage pour survivre dans ce monde de brutes.

...

Tiens .. j'ai déjà vu ces deux lignes quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Toujours refusé] Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: Le Temple Maudit [Public] :: Les Grimoires d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser