Darkangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezechya
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Ezechya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2006

[Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes Empty
MessageSujet: [Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes   [Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes EmptyMer 28 Juin - 21:18

J'ai ouie dire que Dezabel, mon élève,
voulait organisé quelquechose...

Je lui laisse donc la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes   [Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes EmptyJeu 29 Juin - 0:24

*Se sent vaguement influencé*

Dans le cadre de ma dernière épreuve, celle dite de la chasse aux emotes, je ne peux pas le faire seul.
Bien que ma puissance ne connait pour le moment pas d'égal, je ne peux pas appuyer sur 10 boutons moisis en même temps †

Donc, comme faut savoir faire profiter tout le monde des plans pourris, je convie toute la guilde à la chasse aux emotes ! (exellent pour votre rp ig!! .... cette phrase restera dans les annales du rp mouarf)

Et comme j'arrive jamais à parler à qui que ce soit en ce moment : je vous préviens que j'organise la chose le mardi 2 juilledor (la flemme de trouver le nom exact ...) à 21h tapantes ! si vous pouviez vous arranger pour qu'on ne passe pas la soirée à s'attendre les uns les autres, ca serait merveilleux ... *craque un poil*
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Dezabel


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Avec mes soeurs. †
Guilde : Darkangel, pour le pire ... et surtout pour le pire hin hin hin ...
Date d'inscription : 11/06/2006

[Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes   [Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes EmptyDim 2 Juil - 0:41

Eh bien, on les as eue ces emotes ^^

Ce fut parfois difficile, il y a eu de la sueur, du sang, des larmes, des ploufs ...

Mais on l'a fait !
Merci à tous les candidats (kaeshin et G-Host) d'avoir passé du temps, et je remercie les démons supérieurs et le Mal qui s'est déplacé en personne d'avoir pris de leur temps pour moi ^^
Désormais, c'est à la vie, à la mort !!! mwahahahahahaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes   [Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Dezabel] Chasse aux emotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic a Dezabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkangel :: L'antre du Diable [Public] :: Le Mausolée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser